| Présentation de simon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Présentation de simon Sam 7 Mar - 19:41 | |
| Bonjour,
Après plusieurs de vos demandes, je me suis enfin décidé à établir ma présentation :
- Je me suis inscris sur ce forum, après réflexion, j' ai pensé que je pouvais discuter avec d' autres internautes, même si je n' ai que 13 ans, échanger des intêrets avec des adultes m' intéresse !
Voilà un bref intêret de m' inscrire sur ce forum !
Merci de m' accepter parmi vous, Cordialement Simon ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de simon Sam 7 Mar - 20:13 | |
| super... c'est bien d'avoir fait ta présentation. BIENVENUE.... sur le forum.... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de simon Sam 7 Mar - 22:26 | |
| salut Simon ! bon comme ça on connaitra les préoccupations de nos gamins par rapport au futur ! | |
|
| |
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de simon Dim 8 Mar - 11:59 | |
| bien dit fripouille, mais ce n' est, bien sûr, qu' une brève présentation de moi !
La suite dans les prochains commentaires !!
simon | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de simon Dim 8 Mar - 12:03 | |
| Eh bien je trouve cela, très bien à ton âge de t'interesser, à ta commune, à ses habitants, à nos discussions aussi ici... Bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de simon Dim 8 Mar - 19:51 | |
| bienvenu parmi nous simon ton opinion sera tres interressante et j'espere que tu participeras aux discussions | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Présentation de simon Dim 8 Mar - 22:27 | |
| Bonjour ! peux tu nous en dire plus sur toi ? tes préoccupations ont l'air clair vu tes posts sur le forum, et sinon quelles sont tes occupations, passions ? | |
|
| |
simon
| Sujet: Re: Présentation de simon Sam 14 Mar - 13:38 | |
| mes passions et occupations ne sont guère plus originales que celles d' un adolescent de 13 ans, mais bon si vous y tenez je vais vous les citer : * Guitare électrique * Golf et tennis * théâtre ( oui plus tard je voudrais devenir comédien ) * lire et tchatter avec vous sur le forum !! Voilà ce n'est pas plus dur que ça ! simon | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de simon Sam 14 Mar - 15:34 | |
| et alors dis nous depuis combien de temps tu joues à la guitare electrique et que tu fais du théatre ? | |
|
| |
simon
| Sujet: Re: Présentation de simon Mar 17 Mar - 21:19 | |
| Je fais de la guitare électrique depuis maintenant 2 ans 1/2 et du théâtre depuis 1 an, au théâtre on étudie du Jean Tardieu !
simon | |
|
| |
simon
| Sujet: Re: Présentation de simon Jeu 30 Sep - 19:14 | |
| -ahah- Quelle présentation , ça me fait rire ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Présentation de simon Ven 1 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de simon | |
| |
|
| |
| Présentation de simon | |
|