| Présentation de Patresto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Présentation de Patresto Dim 8 Mar - 20:28 | |
| Bonjour à tous, je vous avais promis de m'inscrire à ce forum, voilà c'est fait. Je suis donc le restaurateur (sympa ) de votre rencontre de novembre 2008. Depuis deux ans à la Ville aux Dames, nous avons repris le restaurant situé à proximité du camping des acacias à l'est de la commune. Nous faisons Hôtel, Restaurant et bar. Nous comptons sur vous pour augmenter les consommateurs de la Ville aux Dames. Danièle et Patrick | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Dim 8 Mar - 20:47 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM DES GYNEPOLITAINS, c'est un plaisir de vous y accueillir ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Dim 8 Mar - 21:36 | |
| bienveune à vous... au plaisir de vous lire sur le forum.... | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Dim 8 Mar - 21:42 | |
| salut bienvenus parmi nous .j'espere que tu nous donneras de bonnes recettes lade | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Dim 8 Mar - 22:13 | |
| Nous espérons que votre activité se poursuit bien ... et je reviendrai avec plaisir manger chez vous ... Il faut juste trouver l'occasion... peut etre un prochain repas entre forumeur !! En tout cas merci d'etre venu nous rejoindre ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Dim 8 Mar - 23:22 | |
| super ! mon mari est allé vous réserver un soir votre salle suite à notre repas mais vous étiez malheureusement indisponible mais c'était pendant le mois de déc et il s'était pris un peu tard bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Lun 9 Mar - 15:46 | |
| on va pouvoir faire des réservations en ligne | |
|
| |
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Lun 9 Mar - 19:23 | |
| Bienvenue patresto sur le forum,
sans être indiscret quel est votre restaurant ?
bonne continuation et encore bienvenue sur le forum
simon | |
|
| |
valtiti
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation géographique : le bourg Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Jeu 12 Mar - 22:36 | |
| Bienvenue Patresto, sur ce Forum , nous gardons tous un bon moment de ce soir chez vous et votre accueil. | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Ven 13 Mar - 0:09 | |
| - Virginie a écrit:
- on va pouvoir faire des réservations en ligne
Bonjour Virginie Par le forum, aucun problème. Également possible par le site "auxdamesdeloire.com" et sa page contact. Excusez moi si le site n'est pas encore très complet, il faut du temps et cela manque beaucoup Simon, tu trouveras la réponse ci-dessus Amitiés à toutes et tous pour votre accueil. Bien sûr, nous vous attendons nombreux au restaurant et pourquoi pas lors des soirées à thème. | |
|
| |
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Patresto Ven 13 Mar - 14:05 | |
| merci patresto, et bonne continuation PS : ce n' qu' une simple question ! simon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Patresto | |
| |
|
| |
| Présentation de Patresto | |
|