| Salles de sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Salles de sport Ven 13 Mar - 15:19 | |
| pour les plus courageux ...... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Salles de sport Ven 13 Mar - 23:02 | |
| ben oui, tu mets une kè vidéo de Jane fonda pour les cours de gym, ça ne te coutes que 20 euros et tu as la m^me chose !! car les cours de gym de cette chaine sont dispensés dans une pièce et ce sont des vidéos!!! avis aux accidents je suis super contre , quant aux cours de muscu, non comment non + | |
|
| |
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Salles de sport Sam 14 Mar - 13:45 | |
| ouais c' est plutôt nul comme tu dis fripouille, rien ne remplace un bon prof de gym en chair et en os ( hein fripouille ) ! mieux vaut un bon échauffement et no accident, qu' une vidéo où tu perds 20 € et un claquage en récompense !
simon | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Salles de sport Sam 14 Mar - 16:09 | |
| tu es sure sure fripouille que ce sont des vidéos ? et chez amazonia tu sais ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Salles de sport Sam 14 Mar - 22:09 | |
| Amazonia c'est celui où il n'y a que des femmes ? je crois qu'il y a des profs et les groupes de gym sont pas + de 10 et ça c'est bien (par contre le concept que des femmes, pas trop mon truc, mais chacun voit midi à sa porte ) pour celui de Montlouis, oui, il y a le m^me à Tours nord, et j'ai fait passer des examens à des profs de remise en forme là bas, donc j'ai vu : | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Salles de sport Dim 15 Mar - 13:33 | |
| que des femmes chez amazonia ? ah oui ?! je ne pensais pas que cela pouvait exister :rigole:c'est assez bizarre comme concept... | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation géographique : LVAD Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Salles de sport Lun 16 Mar - 1:34 | |
| la chaine qui propose des cours de gym uniquement a la gente féminine c'est Lady Fitness(gare de Tours) Amazonia c'est également des vidéos qui sont diffusées pour faire ses fessiers! Spéciale comme concept... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Salles de sport Lun 16 Mar - 10:33 | |
| merci Thomas, c'est bien ce que je pensais à la base. Disons qu'il faut être hyper motivé pour bouger devant une K7. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Salles de sport Lun 16 Mar - 19:48 | |
| oui !!!! voilà donc il y a lady fitness réservées qu"aux femmes, je crois m^me qu'il y en a 2 ou un autre en voie d'ouverture je suis allée voir donc celui de Montlouis, le nouvveau : en ce moment, donc 30 euros par mois pour offre de lancement et ensuite + cher pour regarder la télé, non merci et pas beaucoup d'appareillage et les conseils bof, ne m'ont pas convaincues mais comme c'est ma profession, je suis + dure que les autres au niveau jugement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles de sport | |
| |
|
| |
| Salles de sport | |
|