| plantage pc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: plantage pc Mer 15 Avr - 21:59 | |
| j'ai du tout réinstallé cette aprés midi... pas de bol... plus de photo non plus... mais tant pis pour moi...
maintenant que la réinstallation est faite, je dois tout remettre au gout du jour mais je n'arrive pas à changer l'aspect de ma page internet.... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: plantage pc Dim 19 Avr - 16:57 | |
| vous ne faites jamais de sauvegarde, vous n'enregistrez jamais vos photos sur CD,
je le fais systématiquement, une fois par mois | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: plantage pc Dim 19 Avr - 17:36 | |
| as ton avis??? biensur que si je fais des sauvegardes, je grave sur cd que je range précieusement... mais je n'en fais pas tous les jours!!! Concernant la demande du premier post... ça y est j'ai trouvé | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: plantage pc Lun 20 Avr - 0:25 | |
| ben non il n'y a que moi qui suis sotte pour voir perdu 7 ans de photos sur mon ordi... depuis j'ai désinstallé MSN 2009 qui fait planter bcp d'ordis apparemment et mis la version 8.5
pour récup tes fichiers CC, je t'ai envoyé des liens vers des logiciels à télécharger, tiens moi au courant ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: plantage pc Lun 20 Avr - 10:46 | |
| et bien ça ne fonctionne pas... je récupere rien et en plus, le pc a replanté hier... curieux.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: plantage pc Lun 20 Avr - 12:03 | |
| tu devrais pourtant récupérer des choses.... fais une sauvegarde de toutes tes données, un formatage complet risque d'être nécessaire. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: plantage pc Lun 20 Avr - 15:10 | |
| c'est quoi pour toi un formatage ? parce que j'ai déjà fait une réinstallation du système mercredi dernier... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: plantage pc Lun 20 Avr - 19:14 | |
| une réinstallation du système écrase des données mais n'est pas réellement un formatage, et tu as formatage rapide et complet | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: plantage pc Lun 20 Avr - 20:57 | |
| c'est vrai depuis que j'ai messenger 2009 c'est un gros me...rj'ai envie de le desinstallerpour reprendre 2008. comment faire svp | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: plantage pc Mer 29 Avr - 10:22 | |
| regarde sur un moteur de recherche Lade, et tu as de trés bon forum qui explique la marche à suivre pour désinstaller (complètement ) le 2009. Ensuite, tu pourras ensuite reprendre le messenger 2008 Virginie, lors de ma résinstallation système, j'ai pas eu l'option formatage mais je n'ai pas pu récupérer mes doc. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: plantage pc Mer 29 Avr - 10:29 | |
| Lade,
tu vas dans panneau de configuration Ajout /suppression de programmes Tu désinstalles Live Messenger
Ensuite tu redémarres ton ordi
tu vas sur le net télécharger gratuitement la version 8.5 | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: plantage pc Mer 29 Avr - 13:40 | |
| attention, parfois, on croit l'avoir désinstallé mais il y a toujours des fichiers dans le registre... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: plantage pc Mer 29 Avr - 14:27 | |
| oui donc c'est bien d'optimiser avec CCLEANER par exemple. | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: plantage pc Ven 1 Mai - 23:02 | |
| merci pour le conseil je prends note virginie | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: plantage pc Ven 1 Mai - 23:22 | |
| Et tu l'utilise de quel façon ce logiciel Virginie? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: plantage pc Dim 3 Mai - 11:22 | |
| tu peux lancer des analyses et faire des nettoyages complets par type de fichiers, par logiciel, etc.... | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: plantage pc Jeu 7 Mai - 1:24 | |
| Récupérer les fichiers et docs dans un PC défaillant avant de tout réinstaller ? Enlever le DD de la machine et contacter une personne qui tourne sous Linux ou Mac OS et possède un boîtier de DD externe en USB ou mieux en FireWire ( ça va plus vite ) ---> récupérer les docs et ensuite nettoyage total avant réinstallation complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantage pc | |
| |
|
| |
| plantage pc | |
|