| LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Dim 21 Juin - 20:08 | |
| Après + de 20 ans présents sur la Ville Aux Dames, la Boulangerie Robyn Berder a décidé de prendre du repos toute la semaine, vous avez pu voir leurs remplaçants qui prendront leurs fonctions dès le 2 juillet Les Robyn, ne s'en vont pas très loin, puisqu'ils viennet d'acheter une petite maison calme à Rochecorbon Un pot d'amitié était organisé cet après midi pendant la course cycliste dont ils avaient émis l'idée de celle ci avec l'ASPO à l'époque où leur fils courrait et pour dynamiser le Grand Village Ils sont à l'orih=gine de la Brocante de l'union des commerçants à une époque où ces dernières n'étaient que de rares manifestations bouh bouh !!!! bienvenue aux nouveaux boulangers ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Dim 21 Juin - 20:42 | |
| oui j'ai appris ça cet apres midi, ils vont pouvoir profiter un peu et surtout, on ne va donc pas rester sans boulangerie sur Grand Village ! | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Lun 22 Juin - 12:03 | |
| Bonjour à tous
Et oui, ils ont bien raison de profiter du temps qui passe même si les gynepolitains vont perdre des bénévoles importants.
Mais attention, je crois que les nouveaux ne vont pas ouvrir de suite mais faire quelque travaux lors de la traditionnelle période de congés de la boulangerie Robyn-Berder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Lun 22 Juin - 12:49 | |
| Salut ! Ben voilà une assez bonne nouvelle pour eux.....ils vont enfin pouvoir se reposer un peu ! Maintenant un nouveau boulanger c'est pas mal non plus....ils vont peut être pouvoir nous offrir de nouveaux produits ! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Lun 22 Juin - 19:28 | |
| c'est sur lorsque tu commences à 16 ans que tu ouvres ta 1ère boulangerie à 22 ans levés 2 h du mat tous les jours, on recommzence après la sieste à 17 h 30 jusqu'à 20 h ..... mais ils ne regrettent rien ils veulent profiter de leur famille ils sont encore super jeune !!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Jeu 16 Juil - 22:28 | |
| BOUH, je n'ai plus de bons pains, plus mes bons sandwichs
je me rabats sur Vouvray pour les croissants qui sont trop top de chez top , mais j'y vais uniquement lorsque je travaille | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Mar 8 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Mar 8 Sep - 21:19 | |
| quelqu'un peut-il me confirmer que ce sont eux qui font une "carte de fidelité" genre la 5 eme baguette est offerte ... si c'est eux, ça fait pas cher la baguette (enfin, moins cher) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Mar 8 Sep - 21:25 | |
| Oui c'est bien ça Sandrine ! Fab |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Mer 9 Sep - 9:10 | |
| Super le bon plan baguette | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Mer 9 Sep - 15:52 | |
| Leurs enfants sont, une en primaire et l'ainée en 3ième | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] Sam 12 Sep - 10:37 | |
| attention cette promo est valable jusqu'au 15 sept j'ai gouté leur super gros chou hum delicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] | |
| |
|
| |
| LA BOULANGERIE ROBYN --> CHENEVOTOT [fermée le mercredi] | |
|