| Nouveaux Ateliers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers Mer 16 Sep - 14:46 | |
| je voudrais inscrire charlotte; je vais aller voir. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers Mer 16 Sep - 20:41 | |
| C'est un tarif tres bas pour les "corpopetrussiens" mais beaucoup plus elevé pour les habitants hors commune ! Vu les horaires de l'école de musique à la ville aux dames, je me suis renseignee pour aller à St pierre, c'est 4 fois plus cher que pour les habitants ! (environ 23€ au lieu de un peu plus de 6€ !!) et comparé aux prix dans notre ville, y'a pas photo, il vaut mieux habiter la commune d'à cote !! pareil à la piscine et pour le sport !!
Mais pour avoir rencontrer certains artistes de "Diagonale" dans le cadre de mon travail, je trouve que leur travail aupres des enfants est fabuleux ! des projets innovants et aboutis ... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers Mer 16 Sep - 21:41 | |
| cc, je vais peut-être pouvoir changer mon jour de gym, je vais appeler camille claudel pour savoir s'il reste des places pour le scrap, penses-tu que oui ?? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers Mer 16 Sep - 21:43 | |
| 23 euros ça reste encore correct pour apprendre un instrument, quand je prenais des cours de piano, c'était 52 euros par mois !! A Saint-Pierre, c'est sûr qu'ils misent beaucoup sur l'accès à la culture, c'est leur politique sociale que de proposer des tarifs plus qu'accessible. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers Mer 16 Sep - 23:22 | |
| c'est clair, grosse différence de prix... c'est pas 7 € par mois (très attractif ! ) en habitant hors commune. je suis passé, il n'y avait personne et je n'ai personne quand j'appelle... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers Ven 18 Sep - 18:33 | |
| ils m'ont rappelé chez diagonale, cela a l'air très très intéressant mais c'est un budget ! en fait à l'accueil de Camille Claudel, on m'a dit que "pratiques créatives " était transformé en scrapbooking pour + 10 ans. donc rien à proposer au - 10 ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers Lun 21 Sep - 20:12 | |
| et en fait c'est scrapbooking à partir de 10 ans, et c'est pas à la place de pratiques créatives mais se joint au groupe du scrap du lundi soir. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers Mar 22 Sep - 18:13 | |
| je vais proposer donc des stages soit pendant les vacances scolaires soit un samedi avec un sujt précis | |
|
| |
Catherine
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers Mer 23 Sep - 10:13 | |
| Je suis interessée pour ma fille dès que tu as des dates... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Ateliers | |
| |
|
| |
| Nouveaux Ateliers | |
|