| karine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: karine Mar 21 Juil - 21:00 | |
| Bonjour à tous je m'appelle karine , je suis coiffeuse au salon ds la galerie du leclerc depuis 14 ans , j'habite à la vad depuis 12 ans environs , je vis en ds le pêché et ns avons un petit Lukas de 5et1/2 voilà à bienôt . | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: karine Mar 21 Juil - 22:54 | |
| bienvenue Karine. Ton fils rentrera en cp? as tu des loisirs? dis nous un peu plus sur toi... a bientot sur le forum | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: karine Mar 21 Juil - 23:25 | |
| Bienvenue Karine Nous on se connait déjà ....! | |
|
| |
Alexandra
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation géographique : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: karine Mer 22 Juil - 0:11 | |
| Bonsoir Karine, bienvenue ! Tu es coiffeuse ? Justement, je pensais prendre un rdv dans ton salon. J'ai joué les cobaye à l'école de coiffure dans Tours, et j'avais adoré le résultat. Si je te donne ne nom de la coupe, tu pourras me refaire la même ? Si tu travailles vendredi matin, je viens ! Au plaisir de te lire et de te rencontrer bientôt. MK | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: karine Mer 22 Juil - 10:15 | |
| prise de rendez vous en ligne super BIENVENUE KARINE en tout cas ! je suis allée me faire coiffer il y a peu et tu peux en parler à Isabelle , elle doit se souvenir de moi et de mon fiston. le meuble à serviettes lui est tombée dessus Autant dire que c'etait une 1ere fois remarquée ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: karine Mer 22 Juil - 14:37 | |
| Bonjour Karine, on se connait de vue aussi parce que ma fille était dans la classe de Lukas cette année ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: karine Jeu 23 Juil - 19:29 | |
| ah ben en fait on se connait deja.. j'ai remarqué ça se soir quand on s'est croisées et qu'on a échangé un sourire. on est allées chez michel et ses abeilles ensemble ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: karine Mar 28 Juil - 20:51 | |
| salut Karine, toujours à fond le lundi matin de 9h à 10 h avec Emilie !!!!!! | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: karine Mar 28 Juil - 23:53 | |
| coucou fripouille j'ai arrete depuis dec mais c pas bien rt ce n'est pas à cause d'émilie et vs çà va vas à bientot | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: karine Mer 29 Juil - 20:37 | |
| il faut revenir vite, sinon , dur dur la vieillerie lol
oui la forme toujours malgre les ages!!!! et les trucs à droite et à gche, biz aux copines du salon!!! je les attends avec impatience elle aussi | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: karine Sam 8 Aoû - 17:52 | |
| salut karine
bienvenue parmi nous on se connait as tu bien recu mes photos lade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karine | |
| |
|
| |
| karine | |
|