Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty
MessageSujet: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]   Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] EmptyJeu 12 Juil - 10:06

Arrow Samedi 8 septembre, au Centre Camille Claudel, on peut découvrir les activités proposées à la Ville aux Dames... Idea Pour les grands ou les enfants, rencontrer les personnes qui encadrent l'activité, connaitre les horaires et s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]   Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] EmptyVen 13 Juil - 22:27

est ce que c'est ce jour là qu'il faut également inscrire ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]   Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] EmptyVen 13 Juil - 23:06

Oui, pour les activités représentées, il me semble qu' il est possible de s'inscrire ... Mais c'est avant tout une présentation et parfois une invitation pour venir découvrir une activité pendant une séance "d'essai"...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]   Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] EmptySam 8 Sep - 18:02

c'était bien sympa ces ateliers au Centre Camille Claudel.. Ma fille a pu faire un peu de modelage avec l'animatrice de l'atelier terre-modelage, avec l'école de musique, elle a pu essayer la clarinette, le saxophone et le violon. Il y avait du monde, cet après midi portes ouvertes est bien agréable pour découvrir toutes ou presques les activités proposées !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]   Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] EmptySam 8 Sep - 22:31

Bloquée à un repas interminable, je n'ai pas pu y aller... Pourtant, je comptais sur cet après midi pour découvrir les activités sportives pour mes 2 plus grands... Est ce que quelqu'un a des infos pour le foot? Horaires et date de début des entrainement? Et pour les sports ouverts aux enfants dès 3 ans?
Merci pour vos infos...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]   Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] EmptyDim 9 Sep - 15:59

Ah mince, je n'ai pas les infos... je connais une maman qui a du inscrire son fils, si je la vois ce début de semaine, promis je le lui demande !
Sinon tu peux téléphoner à contact : L. PARRA - Tel. : 02 47 44 60 39 (info trouvée depuis le site de la Mairie de la VAD).

Et si quelqu'un lit nos messages et a la réponse Rolling Eyes ... ce serait super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]   Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] EmptyDim 9 Sep - 20:24

Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]   Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] EmptyLun 10 Sep - 18:42

alors, à priori, il faut aller sur le terrain de foot mercredi à partir de 14 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]   Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROCANTE MUSIQUE ET LOISIRS
» activités physiques pour etre en bonne santé
» Loisirs créatifs
» Le Centre de Loisirs l'été...
» Soldes loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: VIE SOCIALE & CULTURELLE :: Agenda et Activités des alentours-
Sauter vers: