Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 elections regionales

Aller en bas 
+3
Virginie
JLS11
FRIPOUILLE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: elections regionales   elections regionales EmptyLun 15 Mar - 17:51

à midi, seulement 15 % des gynepolitains avaient voté !!
les gens ne se sentent guere concernés par cette élection et ce sont ceux qui raleront lorsque des decisoins seront prises

et piuis des personnes se sont battus pour obtenir le droit de vote, certains se sont m^me faits emprsionnés, on en parlait m^me l'autre jour pour les droits de vote des femme lors de la journée de la femme et bien chapeau bas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyLun 15 Mar - 18:05

Ouf , l ' honneur est sauf , nous avons dépassé les 50% ....
Au dépouillement il y avait plus d ' élus de LVD que d ' électeurs !
Il y en avait même un qui était encore loin de l ' âge de la majorité , je suppose qu ' il venait vérifier si ce qu ' on disait sur les élections était vrai .... il venait prendre des billes !
Maintenant attendons les râleurs qui oseront exprimer leur mécontentement quand des décisions seront prises , et l ' actualité va leur en donner l ' occasion !
Venez , petits , petits !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyLun 15 Mar - 19:29

1 electeur sur 2 est allé voter...

que sera donnera-t'il au second tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyLun 15 Mar - 23:06

Virginie a écrit:
que sera donnera-t'il au second tour ?
Ben à mon avis ça sera sûrement pareil........les gens ne vont de nouveau s'intéresser à la politique en 7 jours.....
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyMar 16 Mar - 23:52

c'est dingue la montée de FN
Les mécontents du Nain de jardin se sont tournés vers le pire
les pétainistes, le retour, en m^me temps que la sortie du film la rafle
on reve ou on cauchemarde
là chuis enervée
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyMer 17 Mar - 10:44

énervée mais attention aux appellations elections regionales Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyMer 17 Mar - 19:18

Virginie a écrit:
énervée mais attention aux appellations elections regionales Icon_rolleyes
d'origine "incontrolées" ??elections regionales 554285
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyMer 17 Mar - 20:05

elections regionales 554285 Fripouille , il faut dire " Schtroumph .....ou .... le " Hochet à ressort " elections regionales 682904
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyMer 17 Mar - 21:13

non je reste sur mon appellation tres controlée, les gens sur d'autres forums disent bien pires, moi je suis tres polie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyMer 17 Mar - 22:43

les autres forum sont les autres forum. Il y a aussi des règles et une charte, nous l'avons fait pour d'autres, je me permets de rappeler qu'il faut faire attention tout de même.
Je n'ai pas envie de fermer le forum parce qu'on juge qu'il y a des débordements qu'on ne saurait gérer. J'espere que tu comprends cela. Ce point est clos, faisons attention... tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyMer 17 Mar - 23:33

FRIPOUILLE a écrit:
c'est dingue la montée de FN
Oui effet.....c'est pas terrible.
Mais peut être certains (beaucoup même vus les chiffres) en ont un peu marre de toutes ces promesses stériles de ce mètre soixante.
Même si le programme du FN est loin d'être le meilleur, des gens s'y retrouvent.....et rêvent d'un futur meilleur...............mais là, c'est autre chose !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyJeu 18 Mar - 1:10

fab

le ptit nain a tenu ses promesses :rendre les 15 milliaird aux plus riches,allonger la duree de travail,augmenter les retraites de 1.5 pour cent et surtout s'augmenter.mettre en tole les gamins de 13 ans et bientot payer la note de la france : plus de2000 milliaids d'euros.et la c'est le debut serez la ceinture et diete assure.cela veut dire misere et precarite. de + il veut modifier les regions et zou + de gauche .alors allons voter peut etre la derniere fois il va se proclamer president a vie allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyJeu 18 Mar - 15:01

On peut toujours se servir du vote estampillé "FN" pour signifier son ras-le-bol ; je veux bien l ' entendre ......;
Mais dans les bagages il y a la haine des étrangers et de tout ce qui ne rentre pas dans la sphère de la France séculaire .... ça s ' appelle comment à propos ?
Le discours instrumentalisant l ' immigration a encore de beaux jours devant lui car il réveille toujours les bas instincts haineux que la culture humaniste et l ' intelligence républicaine ont un temps réussi à maintenir éloigné de la sphère publique ..... Hein , Éric !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyVen 19 Mar - 0:16

moi ça me fait flipper à mort ces gens là

la crise n'aide pas toujours,
rappel :c'est à cause de la crise de 1933, que beaucoup de choses ont changé et que certaines gentilles personnes en ont profité pour mettre ça sur le dos de d'autres, on les appellait les "youpins" ça vous dit quelque chose

alors il vaut mieux faire attention lorsqu'on vote m^me si on est déçu
je regrette que le bulletin blanc n'existe plus, c'est un vote apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyVen 19 Mar - 10:25

l'enveloppe vide n'est il pas un bulletin blanc ? il est comptabilisé en tant que tel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyVen 19 Mar - 11:50

lorsque j'ai depouillé la derniere fois et y a pas si longtemps, je crois qu'on les classe dans les nuls, ce n'est pas la m^me chose que blanc
faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 25/03/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyVen 19 Mar - 14:25

Juste pour comprendre a future réforme des collectivités territoriales en discussion au parlement et qui sera votée par la droite et soutenue localement... si la réforme était appliquée aujourd'hui, la droite aurait quasiment pris toutes les régions, en effet la réforme est claire, l'élection se ferait à un tour donc la droite arrivant en tête dans un certain nombre de régions gagnerait ces régions, l'incidence est claire, un moyen pour la droite de reprendre les régions à la gauche et éliminer l'expression démocratique au travers des partis qui ont des scores plus faibles, bravo monsieur le Président... !!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyVen 19 Mar - 18:45

donc raison de plus pour aller voter dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptySam 20 Mar - 13:33

Virginie , un bulletin est déclaré "nul" lorsqu ' il a été modifié , raturé , etc ; de plus en fin de dépouillement l ' ensemble de ces bulletins est assorti d ' un critère chiffré particulier en fonction de ce qui a justifié sa classification .
Les bulletins blans sont compté comme " votes exprimés " mais ne comptent pas pour le décompte final sinon à chaque fois qu ' ils dépasseraient les 50% l ' élection concernée serait invalidée - c ' est-à-dire pratiquement toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptySam 20 Mar - 13:36

oui je fais bien la différence entre un vol nul et blanc mais j'ignorais qu'ils n'était pas pris en compte elections regionales Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptySam 20 Mar - 13:40

Et pour changer ça .....
Ce ne sont pas nos chers élus qui vont modifier quoi que ce soit ; ce sont eux qui votent les lois elections regionales 263948
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptySam 20 Mar - 21:52

et avant le bulletin nul était pres des autres listes alors que desormais il n'y en a plus
donc le blanc etait un vote exprimé, un mécontentement en somme
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyDim 21 Mar - 21:08

et j'ai vérifié aujourd'hui sur le PV, ils sont bien comptabilisés

aujourd'hui grand village, + de votes que dimanche dernier...à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyDim 21 Mar - 22:21

pas encore les résultats pour la ville aux dames, mais dès demain sur ce site, ou sur la NR
http://resultats.lejdd.fr/elections-regionales-2010/Centre/Indre-et-Loire/Ville-aux-Dames/37700/37273
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales EmptyDim 21 Mar - 23:18

je regarde en ce moment et je suis tres inquiet en voyant les resultats du FN une moyenne nationale de 13 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elections regionales Empty
MessageSujet: Re: elections regionales   elections regionales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elections regionales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elections
» Elections Cantonales
» elections americaines
» elections des prud'hommes
» Dans les élections tout est bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualités nationales-
Sauter vers: