Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FRIPOUILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
caramelo
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyJeu 1 Avr - 18:03

CC C'est moi, mon PC esst en révision, là je suis sur mon ent book mais quelqu'un m'a déconnectée et comme mon mot de passe est hyper dur à se rappeller !!!

super les compos de paques Virginie

pour le Body Karaté de Montluois ce sont les m^mes profs que ceux de la Ville aux dames, donc si vous voulez essayer venez plutot ici plutot que de polluer l'atmosphere en allant à Montlouis
il y aura bientot des demonstrations de la gym de CCC en juin

pour etree entrainer les filles faut commencer par la base, les cours basiques de Mathieu le mercredi soir ou si vous etes costaudes, ceux de Mathieu le mardi soir, si vous etes deb, les miens, et on peut encore s'inscrire d'ailleurs avec les beaux jours qui arrivent , il est encore temps de se façonner une silhouette musclée avnt le maillot
depuis le temps que vous dites que vous allez veniir, je pense que vous avez les chocottes !!

bref bon week end pascal si je n'ai pas de PC d'ici là

big kizzzzzzzzzzzz, j'ai encore envie de tartiflette, allez j'en fais une ce soir !FRIPOUILLE 594311 FRIPOUILLE 594311 FRIPOUILLE 594311
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyJeu 1 Avr - 18:35

ouais c'est ça en fait Fripouille, on a les chocottes, on a peur de pas suivre.... perso. je suis débutante et je le restrais tout le temps puisque j'ai du mal à me décider!! mais, oui, j'aimerais venir à un cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
FRIPOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripouille
» Présentation Fripouille
» bon anniversaire fripouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: Charte, Aide, Suggestions et remarques :: Spécial invités-
Sauter vers: