Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche nounou [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joannie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation géographique : la ville aux dames
Date d'inscription : 01/09/2011

recherche nounou [terminé] Empty
MessageSujet: recherche nounou [terminé]   recherche nounou [terminé] EmptyJeu 1 Sep - 16:19

Bonjour,
Mon congé parental se termine le 20 décembre et je n'ai toujours pas de nourrice pour ma fille. Mon problème est que je suis vendeuse à temps partiel (10h par semaine) mais mes horaires sont très variables, je peux être à 10h comme à 35 tout dépend des périodes donc je recherche quelqu'un qui puisse être flexible sur les horaires ou toute autre solution. J'ai déjà fait des demande à la crèche qui ont été refusées. Ce n'est pas facile pour moi surtout que c'est mon premier bébé et je ne sais pas très bien comment tout cela fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche nounou [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou [terminé]   recherche nounou [terminé] EmptyJeu 1 Sep - 18:15

va voir Martine BOUCHET rue Maryse Bastié , (cherche daasn l'annuaire à Dominique le prenom de son mari) sinon contacte aussi ici severine
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche nounou [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou [terminé]   recherche nounou [terminé] EmptyJeu 1 Sep - 22:44

me concernant, j'ai arrété depuis juin. Je suis toujours sur la liste mais plus en activité, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi Fripouille.
Bon courage Joannie pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
joannie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation géographique : la ville aux dames
Date d'inscription : 01/09/2011

recherche nounou [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou [terminé]   recherche nounou [terminé] EmptyVen 2 Sep - 10:52

Merci mais qui est Séverine? et qui a arrêté depuis juin? Désolée je suis nouvelle donc je connais pas grand monde!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

recherche nounou [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou [terminé]   recherche nounou [terminé] EmptyVen 2 Sep - 23:02

Bonjour Joannie, Séverine est inscrite sous le pseudo cc sur le forum, c'est donc elle qui signalait qu'elle avait arrêté.
Le mieux est que tu ailles aux RAM (relais d'assistantes maternelles) rencontrer Catherine Philippeau. C'est situé au Centre Camille Claudel, je ne connais pas les jours et horaires, mais le CCC te renseignera. Catherine Philippeau te remettra une liste des Assistantes Maternelles aggrées sur la ville aux dames, alors, tu telephoneras à chacune et -tu rencontreras celles qui acceptent ton fonctionnement.
C'est aussi Mme philippeau qui pourra tout expliquer sur les contrats d'ass. mat et qui repond très gentiment et patiemment aux questions des jeunes mamans angoissées ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 14/07/2009

recherche nounou [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou [terminé]   recherche nounou [terminé] EmptyVen 2 Sep - 23:51

bonsoir la galère pr trouver une nounou de confiance , moi j'ai eu de la chance madame Bouchet est une super nounou , mais je crois que elle est complète à vous de la joindre , elle ns as gardé notre fils de 3 mos à 6ans super j'espère que vs trouverez niz
Revenir en haut Aller en bas
joannie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation géographique : la ville aux dames
Date d'inscription : 01/09/2011

recherche nounou [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou [terminé]   recherche nounou [terminé] EmptySam 3 Sep - 8:59

J'y suis déjà allé aux RAM mais je vais devoir y retourner en tout cas merci de m'avoir répondu j'essaierai d'appeler Mme Bouchet mais si une nounou est disponible n'hésitez pas à me contacter.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nounou [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou [terminé]   recherche nounou [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nounou [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche nounou pour la période de ma formation [terminé]
» Recherche VTT homme [Terminé]
» recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]
» Recherche baby-sitter [terminé]
» Recherche Maman accompagnatrice [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Annonces de Nounous et de Parents-
Sauter vers: