Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]

Aller en bas 
+2
lade
chnouky
6 participants
AuteurMessage
chnouky




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation géographique : LVAD Bourg
Emploi : contrôleur de gestion
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyVen 25 Avr - 19:28

Salut à tous !

J'arrive sur la ville aux dames au mois d'août à la suite de la mutation de mon mari sur la base aérienne et je recherche une assistante maternelle pour ma fille de 20 mois à compter de septembre.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyVen 25 Avr - 19:52

Bonjour ! Tu peux aussi te renseigner à la crèche.....il y aura peut être de la place pour la rentrée.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
chnouky




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation géographique : LVAD Bourg
Emploi : contrôleur de gestion
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyVen 25 Avr - 20:24

J'ai déjà fait une demande mais après la commission d'attribution des places.

J'attends qu'il y ait un désistement mais c'est pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyVen 25 Avr - 20:42

Ok...as tu demandé la liste des assistantes maternelles ? Si tu ne l'as pas, le relais assis. mat. peux te la fournir et t'aider dans tes recherches.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
chnouky




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation géographique : LVAD Bourg
Emploi : contrôleur de gestion
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyVen 25 Avr - 20:46

Merci pour l'info. Je vais les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyVen 25 Avr - 20:59

De rien et bonne chance pour tes recherches !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyVen 25 Avr - 22:38

salut chnouky

je te conseille nicole bourgeais elle est super et tres pro .depeche toi d'aller la voir elle est tres prise .demande a christelle elle est assistante maternelle bye lade
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptySam 26 Avr - 10:07

bienvenue bonjour et bienvenue chnouky future gynépolitaine !!!

On peut joindre le Relais assistantes maternelles au 02.47.32.72.43 et la responsable s'appelle Catherine Philippot

Tenez-nous au courant ! Nous pouvons peut être en parler aussi à des assistantes maternelles que nous connaissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptySam 26 Avr - 10:27

j'ai aussi trouvé ça :
http://www.webnounou.com/listing.asp?cp=37700&pays=2&status=nounou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptySam 26 Avr - 17:04

Pour rechercher une assistante maternelle, je pense que le mieux est d'en rencontrer quelques unes ... Parce que une nounou que l'on choisit pour ses enfants ne convient pas forcement à d'autres parents... Chacun a des imperatifs en terme éducatif... Et surtout sentir (c'est du "feeling") si ça va coller avec vous et votre enfant...

Le mieux, c'est de demander la liste au RAM, puis de démarcher au telephone pour savoir si vos horaires et jours de congé conviennent...
Et puis il y a des questions qui peuvent etre déterminantes -ou pas-... Si elle a des enfants, des animaux, un jardin... Si elle a une voiture, si elle va régulièrement au RAM, ses tarifs horaires, le prix de l'indemnité d'entretien par jour, le prix du repas, du gouter ...

Comme ça il ne reste plus qu'à rencontrer celles qui semblent convenir et le feeling fera le reste ...

Mais ce n'est pas facile de trouver LA personne qui s'occupera le mieux de ses enfants !! Alors bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
chnouky




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation géographique : LVAD Bourg
Emploi : contrôleur de gestion
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptySam 26 Avr - 22:23

Merci à tous.

Je sens que nous allons beaucoup nous plaire à LVAD. Les habitants sont très accueillants.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyDim 27 Avr - 10:24

En attendant, on pourrait peut etre avoir le plaisir de faire plus ample connaissance ?
Il serait sympathique que vous nous fassiez l'honneur d'une petite présentation (tout en haut dans le forum), qu'en pensez-vous ?

Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyDim 11 Mai - 22:04

Salut, je n'ai plus d'enfants à garder mais j'en connais beaucoup qui veinnent à mes cours de gym;
je pense que Lade parlait de Nicole Bourget, qui est vraiment bien en effet.
Sinon, il y a Mme Mannick, elle a mis une annonce chez la Boulangère Mme ROBYN, (près du café), elle recherche pour septembre.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyJeu 29 Mai - 0:19

salut chuonky demain je passe devant tu veux que te permet des coordonnes de la personne pour que tu puisse voir avec .
L amie de fabien
Revenir en haut Aller en bas
chnouky




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation géographique : LVAD Bourg
Emploi : contrôleur de gestion
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyJeu 29 Mai - 15:03

Je veux bien. Je te remercie. On attend une réponse de la crêche dans les jours qui viennent et ona pris contact avec deux ass mat mais on sait jamais. On ne se ferme pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
valerielaurent

valerielaurent


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation géographique : la ville aux dames
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 02/06/2008

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: recherche d une ass mat pour votre boutchou   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptyMar 10 Juin - 23:53

Bonjour,
je m'appelle Valérie,
je suis assistante maternelle agréee recemment incrite au RAM.
Je suis maman de Camille 12 ans et de Maxime 7 ans, ils sont tout aussi impatient que leur maman d'accueillir un boutchou dans notre maison avec jardin.
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
chnouky




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation géographique : LVAD Bourg
Emploi : contrôleur de gestion
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptySam 14 Juin - 13:00

ça aurait été avec plaisir mais nous avons déjà trouvé une garde. Bon courage pour votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptySam 14 Juin - 13:56

c'est une bonne nouvelle ! c'est la réponse de la crêche que vous attendiez ? une nourrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] EmptySam 12 Sep - 11:37

chnouky a écrit:
Merci à tous.

Je sens que nous allons beaucoup nous plaire à LVAD. Les habitants sont très accueillants.

Je vous tiens au courant.

alors alors ? depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]   recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche assistante maternelle pour septembre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assistante maternelle souhaiterait garder 1 boutchou
» recherche nounou pour la période de ma formation [terminé]
» Assistante maternelle disponible
» assistante maternelle
» recherche nounou [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Annonces de Nounous et de Parents-
Sauter vers: