Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baby sitter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairepp




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation géographique : lvad
Date d'inscription : 04/09/2013

Baby sitter !  Empty
MessageSujet: Baby sitter !    Baby sitter !  EmptyMer 4 Sep - 14:02

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Claire, j'ai 17 ans et demi ! Et je recherche actuellement des bout de choux à dorloter les soirs en semaine, les mercredis après-midis, et les samedis et exceptionnellement les dimanche et aussi pendant les vacances scolaires santa! Je suis actuellement en première année de BTS tourisme et j'ai obtenu mon bac L en juillet dernier youpi  ! J'ai déja de l'expérience dans le domaine du babysitting que je pratique depuis mes 14 ans, premièrement par connaissance puis ensuite par bouche à oreille Arrow. De plus lors des vacances familiales j'ai eu pour habitudes de garder petits cousins et cousines qui sont nombreux ! Je recherche des babysitting pour obtenir un peu d'argent de poche et afin de financer une partie des voyages à l'étranger que j'ai l'intention d'éffectuer pour mes stages . Very Happy Evidemment je ne suis pas seulement là pour l'argent, j'aime m'occuper d'enfants je voulais à la base être infirmière-puéricultrice dû à mon amour pour les petits bouts. N'hésitez-donc pas à m'envoyer un message @ si besoin est ou pour avoir plus d'informations Question  ou encore pour un quelconque entretien sunny !

(Ma manière de fonctionner, les quelques activités que je peux mettre en place, les âges que j'ai eu l'habitude de garder, mes disponibilités ... N'HESITEZ PAS !)


Merci d'avance ! Bonne journée/soirée ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
clairepp




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation géographique : lvad
Date d'inscription : 04/09/2013

Baby sitter !  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter !    Baby sitter !  EmptyMer 4 Sep - 14:03

excusez-moi pour les quelques fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Baby sitter !  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter !    Baby sitter !  EmptyLun 24 Mar - 20:31

toujours d'actualité cette annonce  Claire pp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby sitter !  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter !    Baby sitter !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby sitter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche baby-sitter [terminé]
» Pour les parents qui cherchent une baby-sitter
» baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Annonces de Nounous et de Parents-
Sauter vers: