Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les parents qui cherchent une baby-sitter

Aller en bas 
+6
cel
sandrine
FRIPOUILLE
cc
Claire
Virginie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyMar 31 Oct - 15:57

Connaissez vous des nounous ou baby sitters qui garderaient enfants et/ou bébés le week end ?

N'héhitez pas à le faire savoir dans cette rubrique ou à déposer une annonce ci vous même êtes interessé(s).


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyVen 23 Fév - 0:16

Je sais qu'au centre Camille Claudel, il y a des annonces de Baby-sitters affichées. D'après ce qui est indiqué, des personnes de la crêche les ont rencontrées au préalable.
Personnellement, je n'ai pas testé, donc pas plus de précisions à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyVen 23 Fév - 0:22

c'est bon à savoir ça Claire, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptySam 24 Mai - 19:55

oui, il y a une liste au ccc, à la porte de la créche... mais j'ose pas laisser ma p'tit' pupuce..... mais chut..... pour l'anniv. de mon cher et tendre, je prévois de l'inviter au resto... alors pas le choix, faut que je choisisse une baby sitter
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptySam 24 Mai - 20:13

nous on ne se résoud pas à les confier , alors que de temps en temps nous aimerions bien nous retrouver autour d'un diner en amoureux, ou pour une séance de ciné - et pour une fois pas pour un dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptySam 24 Mai - 22:24

Si vous voulez profiteer de la vie, fa falloir couper le cordon. De plus maintenant avec le portable, c'est + cool.

Dis donc, CC, tu as peur de laisser seule ton "Alison"?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptySam 24 Mai - 23:35

Moi je comprends les parents anxieux ... nous on a la chance d'avoir des supers mamys (et papy) qui veulent bien garder nos 3 p'tits monstres (gratos en plus ! clin ) Mais sinon, j'ai des contacts avec des baby sitters, parce que je les connais bien et j'ai une totale confiance en elles... Eventuellement je veux bien vous donner un n° en MP si ça peut vous permettre de sortir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptySam 24 Mai - 23:36

Sinon pour Alison, à 21 ans, c'est bon cc, elle peut se garder toute seule !! rigole
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 10:41

pour nous les mamies sont loin.... une dans le Nord, et l'autre (moins loin) à Chinon....

pour profiter de la vie, je ne pense pas que se soit qu'une histoire de cordon.... faire garder les enfants par une nounou... bah ça a un prix... surtout quand y'a 3 enfants... alors en plus avec la soirée.....
Donc la sortie à deux, faut la prévoir quand les garçons ne sont pas là. Et oui, quand même, faire garder ma Alisson (Lisa en vraie, à peine 2 ans et non pas 21.... merci Monsieur le serveur cool , on s'en souviendra de celle là!), et bien ça ne me rassure pas spécialement... rendez vous compte, avec tout ce que l'on voit à notre époque... nos grands mère diraient............. pale
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 11:05

nous on ne souhaite pas faire garder nos enfants par quelqu'un que nous ne connaissons pas, et je pense que cela est légitime, donc après ce serait quelqu'un de la famille (ma belle soeur, ma soeur, etc..) mais je n'aime pas demander. Alors c'est très rare. Si les autres essaient de profiter de la vie, je ne vais pas leur confier mes enfants ! Parfois on aimerait,mais on se dit qu'on va attendre... qu'ils grandissent !
Revenir en haut Aller en bas
cel




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation géographique : tours
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 15:13

bonjour,

J'ai déjà écris une fois sur ce forum pour faire un coucou...
Ben, moi je suis educ de jeunes enfants, sans travail actuellement donc je veux bien faire un peu de baby sitting... le souci c'est que je suis en bus et qu'àprès le baby sitting... il n'y a pas de bus à la ville aux dames qui me ramène sur Tours...
D'ailleurs je connais un petit peu Lisa Mme CC!!! J'ai travaillé un peu à la crèche si vous vous souvenez...
Voilà...
A bientôt,
Cel
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 15:51

Oui c'est sur, pas pratique après si vous ne pouvez pas rentrer sur Tours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 20:43

bonjour celine c est la maman de leane nous sa nous dirais mais c est des horaires un con le plutôt le matin sa serais 6h15 ou 6h30 jusqu au moment d aller a la crèche et après 16h30 après la crèche jusqu cas 20h30 le plus tard le soir pour vous ramené il n y a pas de problème mais le matin pas possible sa vous dirais sa serais a partir de 2 juin
vous avez le bonjour de leane.
Revenir en haut Aller en bas
cel




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation géographique : tours
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 20:50

bonjour maman de Léane,

Alors pour le matin ça serait chaud car pas de bus aussi tôt... Pour après la crèche ça pourrait aller je crois... Pour le soir, je crois que le dernier bus est à 19h20, un truc comme ça...Mais ce serait pour tous les jours ou des jours précis?
bonjour Léane!
Tenez moi au courant...
cel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 20:55

nos horaires change toutes les semaines moi je le sais 15 jours avance et le papa il c est pas trop .
sa serais quelque heure 3h30 voir 4 heure par jours mais je peux pas vous dire tout les jours non plus .Comme je dit tout dépend des planning .
Et vous prenez combien de l heure .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cel




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation géographique : tours
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 20:59

ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de baby sitting donc je ne suis plus trop au courant de tout ça... je sais pas... proposez moi quelque chose et je vous dirais si ça me convient ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 21:01

je sais pas du bout .................
Revenir en haut Aller en bas
cel




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation géographique : tours
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 21:02

bon et bien nous voilà bien.... on se renseigne de notre côté alors et on en reparle???
Vous n'avez pas trouvez une petite jeune à la crèche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 21:45

cel a écrit:
Vous n'avez pas trouvez une petite jeune à la crèche?
Salut Céline...là c'est le papa !
En fait les jeunes de la crèche sont toujours en formation donc c'est pas très facile par rapport aux horaires.
Je saurai mes horaires de boulot (du 02 au 08) dans la semaine......donc on verra bien les besoins.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 21:47

Fab et Mag.. pourquoi ne prendriez vous pas un pseudo chacun ? ce serait plus facile pour ceux qui vous lisent mais aussi pour vous non ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 21:47

Bonjour, je me permets de vous mettre un lien vers un blog, mais la source me parait serieuse pour les tarifs :
http://blog.aladom.fr/2008/03/17/salaire-baby-sitter/


Sinon, les tarifs, à ma connaissance varient de 6 à 10€ selon le nombre d'enfant et le boulot (trajet, repas, bain, aide aux devoirs ...)

Je ne peux que vous conseiller de déclarer le salaire (par exemple en payant en chèque emploi service) comme ça en cas d'accident, l'enfant gardé et la baby-sitter sont couverts par les assurances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 21:55

bonjour sardine pour les chèques emploi services ne marche pas pour le baby sitter car je me suis renseigne a ma banque .
Revenir en haut Aller en bas
cel




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation géographique : tours
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 22:24

ok j'attends de vos nouvelles alors...
le smic baby sitter c'est 7,61 de l'heure mais je pensais demander 6 euros... qu'en pensez vous???
par contre je pourrais pas le matin...
à bientôt,
cel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 22:36

Céline, la suite par mp....
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter EmptyDim 25 Mai - 22:41

j'ai vu... sardine.... bah alors... bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les parents qui cherchent une baby-sitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby sitter !
» Recherche baby-sitter [terminé]
» Réunion rythmes scolaires pour les parents
» CARNAVAL POUR LES ENFANTS ( ET PARENTS !!) (terminé]
» Rencontre parents de Pablo / parents des CM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Annonces de Nounous et de Parents-
Sauter vers: