Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour les parents qui cherchent une baby-sitter

Aller en bas 
+6
cel
sandrine
FRIPOUILLE
cc
Claire
Virginie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 20:54

ca depend quand, mais je pense que tu peux me considerer comme baby sitter de confiance ... le hic c'est que je suis pas dispo tout le temps ....

Quant aux echanges de copines, tu n'es pas sur le bon forum pour faire ça Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:16

j'ai été ces derniers temps confronté à des pbms de garde d'enfants...j'ai sollicité la même maman, cela m'a vraiment embêté mais parfois on a pas le choix. Je me dis que finalement si je connaissais aussi une baby sitter de confiance, mais que je connais et qui ne prenne pas trop cher, ça m'interesserait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:23

Merci Sandrine, on en discute dés qu'on se voit cool, heureusement que tu connais du monde Virginie... tu as le choix pour faire garder tes enfants. rigole


Dernière édition par cc le Dim 14 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 22:01

Quand Léane était à la crèche, une étudiante en petite enfance y faisant son stage faisait du baby-sitter.
Peut être peux tu déposer une annonce au centre ou voir directement avec la crèche, il y avait souvent des annonces pour du baby-sitting à l'entrée...et souvent c'était les étudiantes en stage qui déposaient les annonces.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:05

cc a écrit:
heureusement que tu connais du monde Virginie... tu as le choix pour faire garder tes enfants. rigole

Ben non justement !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:22

ah bah je croyais cool !
Il va falloir embaucher une baby sitter...
Fab, j'ai regardé à la garderie ce matin, j'ai bien vu qu'il y avait des affiches... mais j'ai pas regardé s'il y avait des annonces!!! pas grave, j'y retourne jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 18:35

Perso je ferai pas garder mes enfants via une simple annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 18:48

Virginie a écrit:
Perso je ferai pas garder mes enfants via une simple annonce ...
Ce n'est pas ce que je voulais dire mais certaines annonces sont mises par des étudiantes en stage à la crèche....donc tu peux toujours demander l'opinion de la directrice !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 19:35

oui tu as raison, de plus, concernant les enfants qui vont à la créche, connaissent déjà ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 11:11

oui donc bien pour les enfants en bas âge..mais les autres, trouver une autre solution, un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 11:55

Il faut que l'on monte un réseau de garde d'enfant à domicile pour les soirées ou week end. cool
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 20:09

Je bosse avec une personne tres serieuse et de confiance à qui je pourrai confier mes enfants sans souci... Le probleme c'est qu'elle habite Tours et circule en bus pour l'instant, donc ça depend des horaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les parents qui cherchent une baby-sitter   Pour les parents qui cherchent une baby-sitter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les parents qui cherchent une baby-sitter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Baby sitter !
» Recherche baby-sitter [terminé]
» Réunion rythmes scolaires pour les parents
» CARNAVAL POUR LES ENFANTS ( ET PARENTS !!) (terminé]
» Rencontre parents de Pablo / parents des CM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Annonces de Nounous et de Parents-
Sauter vers: