Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos de classe Empty
MessageSujet: Photos de classe   Photos de classe EmptyVen 30 Nov - 17:59

Les photos ont été faites récemment, je regrette cependant qu'il n'y ait pas de photos individuelles

Je trouve que c'est le seul moment de l'année où les parents peuvent avoir de belles photos de leurs enfants (hors occasions particulières) et les conserver au fil des ans pour leur constituer des souvenirs d'école... Heureusement il y a la photo de groupe, mais l'individuelle, est selon moi, sympa pour les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos de classe Empty
MessageSujet: Re: Photos de classe   Photos de classe EmptySam 1 Déc - 10:11

Hier j'avais rendez-vous avavec la maitresse de ma fille, j'en ai profité pour lui en parler. Elle a répondu que les écoles n'avaient pas le droit de faire faire des photos individuelles (risque au niveau des photographes au niveau d'exploitation des photos derriere). Je pense pourtant que cela peut se faire avec l'autorisation des parents comme cela se fait ailleurs.

Toutefois, elle m'a indiqué qu'ils avaient décidé entre enseignants en début d'année de ne pas le faire également en raison de l'organisation et du temps que cela demande, de plus la gestion des photos avec frere(s) et soeur(s) est assez fastidieux....

Voilà maintenant je sais pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe de mer CP CE1
» Photo de classe
» suppression de la classe le samedi matin
» Classe CP institeurs
» classe découverte mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Elémentaire Marie-Curie-
Sauter vers: