Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADSL

Aller en bas 
+6
sandrine
Claire
Virginie
lade
cc
peck
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ETES VOUS SATISFAIT DE LA RECEPTION ADSL AU GRAND VILLAGE ?
OUI
ADSL Vote_lcap0%ADSL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
ADSL Vote_lcap100%ADSL Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
peck




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation géographique : la ville aux dames
Date d'inscription : 14/04/2008

ADSL Empty
MessageSujet: ADSL   ADSL EmptyLun 14 Avr - 18:16

Bon déja se site est des plus mal foutu vu que si vous prévisualisez et que par malheur vous souhaitiez revenir sur la page antécédente du site votre texte disparait!!!!!Je viens de perdre tout mon texte!!
Ce post pour dire qu'à grand village internet c'est la galère,impossible de podcaster ou de bénéficier de la totalité de son abonnement s'agissant des chaines télévisées pour cause de trop grande distance avec la conexion france télecom. Renseignement pris C 'EST L' AFFAIRE DES ELUS et une demande massive pour que cesse cette injustice numérique pourrait être prise en compte s'agissant de l'instalation d'un noeud plus proche de nous!!GRAND VILLAGEOIS NUMERIQUE UNISSEZ VOUS Non vous ne jouez pas à la pétanque oui vous travaillez avec ou vous surfez sur le net à grand village !Si des internautes se sentent concernés et souhaite se réunir(virtuellement) pour faire une demande au maire merci de répondre!
A bientôt
peck
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyLun 14 Avr - 19:01

ça aurait était bien de se présenter avant de venir critiquer une fonction du site qui, de plus, est tout à fait courante... Moi perso. je trouve se site super sympa..


Dernière édition par cc le Ven 18 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyLun 14 Avr - 20:42

salut peck

sur un forum on se presente et on dit bonjour pour commencer.peck il faut remercier tout d'abord virginie pour avoir creer ce forum .si tu es assez fort cree ton forum et apres on pourras te casser alors respectes le travail des autres.tu as raison il faut se rassembler pour etre +fort bye lade
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyLun 14 Avr - 20:44

désolée que vous constatiez un désagrément sur le site,
en espérant que vous auriez apprécié qu'un forum soit déja dédié aux gynépolitains et que vous auriez pu y trouver un endroit convivial....

Votre préoccupation semble plus axée sur l'adsl (uniquement ?),
si vous souhaitez rassembler du monde via ce forum pour pouvoir revendiquer auprès des élus pour une meilleure situation technique quant à l'internet, peut être aurait il été apprécié par ces dites personnes que vous commenciez par vous présenter comme le disent CC et Lade...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyMar 15 Avr - 11:55

Eh du calme, du calme.... voyez le côté positif... zen
si même les personnes qui ne sont pas satisfaites utilisent le forum et le lisent...alors là c'est une vrai victoire et cela prouve (si cela était encore nécessaire...!) l'intérêt du forum voire sa nécessité.
Donc bravo encore à Virginie pour son initiative et merci de continuer à le faire vivre (je ne t'oublie pas Sandrine..)

Bon cela dit, la politesse à tout âge, n'a jamais fait de mal à personne... n'est-ce pas Peck ?! alors merci pour ce soutien indirect Aie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyMar 15 Avr - 12:24

Pour répondre à Peck, si vous cliquez sur "prévisualiser", votre texte est toujours présents sous la prévisualisation si vous souhaitez le modifier... Idea Ainsi que les réponses précédentes données sur ce même sujet... Vous n'avez donc -à priori- pas de raison de revenir à la page précédente ...

Le principe de ce forum de gynépolitains, contrairement à un quelconque forum que l'on trouve sur internet, c'est que c'est un forum de voisins ... Nous pouvons donc être amené à nous rencontrer pour de vrai !

C'est pourquoi nous nous efforçons d'encourager les membres à rester courtois et respectueux comme on le fait quand on rencontre quelqu'un pour la première fois ! Même si certains souhaitent y rester "anonyme" ou ne pas se présenter, ne pas afficher de photo, tous ces choix sont respectés... Mais nous pouvons nous rappeler que vous êtes peut être la personne à qui j'ai dit bonjour en entrant dans la boulangerie et que je vous ai peut etre tenu la porte pour que vous sortiez ... Smile

Si des problèmes concernant le fonctionnement du forum persistent, n'hésitez pas à venir poser des questions, faire des remarques pour permettre de faire évoluer ce forum dans le sujet "aide", là :
https://gynepolitains.superforum.fr/aide-f6/

De plus vous trouverez déjà plein d'infos sur le sujet de l'accessibilité internet ici : https://gynepolitains.superforum.fr/libre-expression-f21/votre-fournisseur-d-acces-internet-t95.htm
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyMer 16 Avr - 21:57

bonsoir

peck n'a pas tord :il faudrai faire une petition pour avoir + de debit .qu'en pensez vous? bye lade
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyMer 16 Avr - 22:04

avant de lancer une pétition, il faut prendre les renseignements nécessaires : c'est à dire avoir la carte de la couverture de la ville aux dames, savoir ce qui va être fait (parce que si pétition alors qu'il y a un projet là dessus, ça fait pas très crédible), et éventuellement rencontrer les élus en charge de ce dossier non ?

ne serait ce pas mieux de commencer par cela ?

En tout cas de ce que je sais, c'est qu'ils y travaillent et que c'est un des gros projets de la commission communication, la nouvelle équipe vient de se composer,il faut peut etre patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyJeu 17 Avr - 0:04

Pétition ou pas pétition, le résultat est pour le moment toujours le même..........ça rame....ça rame.....et ça rame !!!!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
peck




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation géographique : la ville aux dames
Date d'inscription : 14/04/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyJeu 17 Avr - 14:23

Bonjour,
Il m'est plaisant de constater qu'un bon coup de gueule agite le landerneau et fait réagir, cela me fait du bien tant votre époque est apathique,alors, s'agissant de la politesse désolé milles excuses, c'est la premiere fois que j'ose écrire dans un forum et ne suis pas au courant des us et coutumes gynépolitaine, les fois ou je consulte certains forums sur internet personne ne se présente sinon par son pseudo! je comprend votre indignation, mais elle est plus vive pour une erreur de ce type que pour plein de trucs qui vous gachent la vie au quotidien et pour lesquelles je ne percois point de verve! Mais ceci n'est pas une discussion politique et je n'ai pas l'intention de lancer un quelconque débat . Donc je suis eric et j'habite à Grand village depuis 12 ans ,ceci étant dit, à part mes très proches voisins (et encore) en 12 ans de temps s'il y a 5 personnes qui me saluent pour m'avoir vu a la boulange ou ailleurs c'est le bout du monde quand à la porte de la boulangerie elle s'ouvre automatiquement alors entre les lecons de coutoisie sur le net et la réalité il y a un pas . Allez ne faites pas la gueule vous savez tous que l'individualisme prévaut et vous n'êtes tout simplement pas habitué a être interpellé de façon vive mais là n'est pas le propos , le propos et il ne s'agit que de ça vu qu'a première vue tout le monde est satisfait, était de savoir si oui ou non vous étiez heureux de payer un abonnement pour l'adsl et de ne pas en profiter pleinement? Et qu'après un petit voyage sur le site de la municipalité à part la pétanque (qui a besoin d'un nouveau terrain) tout va bien ici. Sinon, pour ceux qui sont d'accord (et il semble y en avoir) La redaction d'un mail commun pourrait faire bouger les choses en attendant d'être axphixié par le nouvel incinérateur ou à l'hosto grâce aux poussières metalliques de MENU.
Et pour finir,après relecture des post je constate que je ne connais ni claire,ni cc(+ anonyme tu meurs),ni fabmag,ni iade,ni sandrine,ni virginie et qu'a premiere vue tout le monde ne commence pas son post par bonjour !alors bon !De plus quand j'ai souhaité avoir comme pseudo mon prénom eric il m'a été refusé car déja utilisé voilà a bientôt les amis............... je sens que ça va encore chauffer rigole
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyJeu 17 Avr - 18:57

Bonjour Eric !

Je suis désolée de votre ressenti si négatif sur la société actuelle... Mais bien contente que vous utilisiez le forum pour faire entendre une revendication, ou pour chercher à regrouper des personnes en accord avec vos revendications. En effet, c'est un outil pour entrer en contact avec vos voisins... Mais comme nous sommes voisins, certains d'entre nous souhaitent se connaitre davantage pour se saluer éventuellement lorsque l'on se croise Wink, à la boulangerie Robyn -qui a des portes automatiques-, à la boulangerie Brosset -qui n'en a pas - ou ailleurs !

Pour mieux connaitre claire, cc, fabmag et les autres, vous pouvez aller dans la rubrique "présentation" et lire les quelques mots que chacun a bien voulu écrire ...

Pour mobiliser les gynépolitains internautes du grand village, je pense qu'il faut poursuivre votre appel... Mais le ton de votre appel et les infos recueillies auprès des élus pourront donner plus d'envie de mobilisation...

Personnellement, pour le sondage, j'y ai déjà repondu... Si il doit y avoir une pétition, je suis prête à la signer !
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyJeu 17 Avr - 20:47

salut peck

quel plaidoyer!moi je suis pret a te rencontrer et en parler pour faire bouger les choses.beaucoup de mon entourage est excedepar le faible debit au gd village .deplus nous sommes nombreux a y habiter .alors faisons une petition apres une concertation .pour info j'habite au gd village depuis 17 ans,nous nous sommes deja vus et meme serre la main va savoir bye lade
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyJeu 17 Avr - 21:21

Mais non, on va pas se prendre le citron peck bellesdents (paic citron rigole ) oups pardon eric Embarassed

sur les forums, ou sur internet, c'est vrai que nous ne commencons pas nos messages par "bonjour", mais nous n'en sommes pas moins corrects pour autant, soyez en rassurés ! Wink

j'en reviens à la pétition,.. une pétition, c'est s'allier pour s'opposer à quelque chose, et là s'opposer à quoi ? au débit actuel trop faible ? je suis d'accord de dire que c'est désolant de se dire qu'on paie un abonnement loin d'être à la hauteur de nos attentes pour certains, mais il me semble nécessaire avant de lancer cette machine de rencontrer en amont les élus en charge de ce projet afin de savoir ce qu'il en est réellement, pourquoi et quels moyens techniques sont possibles... Là c'est se lancer sans aucune infos de base, cela me parait un peu léger, enfin c'est mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peck




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation géographique : la ville aux dames
Date d'inscription : 14/04/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyVen 18 Avr - 11:36

bonjour,
ici eric, hé oui au final tout le monde est d'accord , personne à grand village n'a accès d'une façon normale au net. Je ne ne sais pas si vous travaillez avec, ou si vous fréquentez les sites sociaux, mais quand je suis sur ma page my space ou face book et que je ne peux même pas visualiser certaines autres pages cela me met hors de moi,je ne parle pas de la dificulté pour télécharger certain documents ni du temps d'affichage ou tu peux aller te faire un thé le temps qu'il ai lieu! Vous me direz, rapport a tout les VRAIS soucis qui nous entourent, mes revendications peuvent sembler triviales toutefois ,à mon humble avis, il faut commencer par quelque chose pour faire bouger les lignes,l'accès au numérique me semble être un facteur de sociabilité aussi important que les moyens de transport collectif ou les services sociaux!Bon sinon pour suivre Virginie, même si de mon point de vue la discussion avec le pouvoir en place ne sert pas à grand chose(cf ce qui ce passe aux quotidien dans notre pays)je propose à chacun d'envoyer un mail à Mr Benard, qui semble être l'élu du coin, pour savoir quelle sont ses dispositions concernant ce problême dans les mois à venir et ensuite échanger nos avis sur ce forum,(hé oui chacun doit y mettre du sien) .Pour mon cas je m'y attelle de suite.En effet des mails différents de différentes personnes traitant du même sujet devrais peut être éveiller son attention,je dis ça pour rire, je garde mon opinion et vous la délivrerai après les réponses de notre cher élu.Un peu de suspense que diable!
bye -bye
Eric
Revenir en haut Aller en bas
peck




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation géographique : la ville aux dames
Date d'inscription : 14/04/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyVen 18 Avr - 12:05

Hello, je ne trouve pas l'adresse de notre cher maire sur ce site(qui semble poutant être une émanation municipale, je me trompe?) je dois mal chercher au secour Virginie!! Après un coup de fil à la mairie secretariat@ville-aux-dames.com à +
Eric
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyVen 18 Avr - 13:18

comme contact sur le site voici l'adresse que l'on trouve :
voselus@ville-aux-dames.com

Y'a plus qu'à ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyVen 18 Avr - 17:03

Wink Ce forum n'est pas une démarche de la municipalité mais né d'une envie de partager d'une gynépolitaine à la base, donc en effet, pas d'adresse mail ici pour joindre la municipalité, hormis un lien vers le site de la Mairie, onglet contact qui mène à une adresse --> voselus@ville-aux-dames.com

Monsieur Bénard est notre Maire et non "l'élu du coin", Monsieur Martin est lui l'adjoint au Maire chargé de la communication (dont dossier ADSL).

Moi aussi, j'attends devant mon écran en attente de chargement de page Exclamation je ne peux même plus héberger une image tellement le débit est bas, mais je ne m'enerve pas (cela ne sert à rien et c'est pas bon pour le coeur ritdent ), après il y a des choses sur lesquelles on aimerait que ça énerve plus et évoluent en priorité, comme la sécurité du pont SNCF reliant Grand Village au Bourg pleure (n'est ce pas Sandrine ?)....

Mais je suis aussi bien sur très très favorable pour que le débit ADSL évolue de manière efficace

Au fait, Peck, un sujet dans présentation"/"hommes" vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyVen 18 Avr - 20:52

bonsoir a tous
il est dommage que les internautes ne s'expriment pas.il serait interressant d'avoir leurs avis alors remuez vous. faies vous connaitre et bienvenue a snoucky bye lade
Revenir en haut Aller en bas
peck




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation géographique : la ville aux dames
Date d'inscription : 14/04/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyLun 21 Avr - 16:39

Bonjour,
Pour Virginie,
Alors là désolé, je pensais que ce site avait un lien avec la municipalité du coup je fait un peu chien dans le jeu de quille avec mes récriminations à deux balles. Milles excuses encore. Par contre j'ai fait un post que je ne retrouve pas sur le site (ais je fait une mauvaise manip?) ou je m'exprime quand à mes positions ou également je copie le mail que j'ai envoyé au secrétariat de l'élu du coin (désolé virginie d'abuser de ma liberté d'expression ) qui ne m'a pas encore accusé reception d'ailleur! Mais je dois être trop virulent certainement comme à mon habitude! Désolé pour mon caractère de cochon demain c'est promis j'arrète , il n'est pas dans mes intentions de vous importuner même si les bras m'en tombe de savoir que l'administratrice de se site avoue qu'elle ne peux pas afficher ses pages.
ERIC
PS :Pourriez vous me dire,s'il vous plaît, si le post est autre part ou si je me suis tout simplement trompé.( pourtant il me semble avoir cliqué sur envoyé)
Je vous en serais reconnaissant.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyLun 21 Avr - 18:23

je n'ai rien vu de tel peck, désolée... scratch

vous ne nous importunez pas du tout, on est là pour échanger, alors à chacun son caractère mais ici, tant que cela reste correct, tout le monde est bienvenue ! Wink

par contre je ne comprends pas quand vous dites "que les bras vous en tombent de savoir que l'administratrice ( c'est à dire moi) avoue ne pas pouvoir afficher ses pages".
Que voulez vous dire ?? Quelles pages et où est ce que j'avouerais ce genre de choses ? ??
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyLun 21 Avr - 19:54

bonsoir

a peck

tu as le droit de dire ce que tu penses sur un forum :cela s'appelle la libre expression .t'inquiete pas peck j'en ai fait les frais recemeent . on ne pas etre d'accord sur tout n'est ce pas sandrine,pascal....ce forum est un echange d'idee alors respectons la bye lade
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyMar 22 Avr - 9:28

eh oui le net c'est comme dans la vie, chacun ses idées, mais à chacun de savoir les respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyMar 22 Avr - 15:02

coquin ça y est, à force de cogiter, j'ai compris... j'ai "avoué" (bien grand mot - j'ai juste indiqué) ne pas pouvoir héberger d'images à cause de mon trop faible débit !!!! par contre je comprends pas pourquoi peck dites vous que les bras vous en tombent que j'ai pu dire cela.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peck




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation géographique : la ville aux dames
Date d'inscription : 14/04/2008

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyMer 23 Avr - 11:12

bonjour,
Bon 2 minutes car je suis un peu débordé,donc 1- je pense que je ne manque de respect à personne et si vous me trouvez irrespectueux merci de me dire à quel moment et dans quels propos!2 Je dis que les bras m'en tombe car tu semble reléguer,du moins c'est mon impression, ce problême à l'arrière plan face aux autres soucis genre la sécurité sur le pont ,d'ailleur je ne sais pas de quoi il s'agit ,et tu galère comme nous tous pour te servir du net et qui plus est en tant que créatrice et animatrice de ce blog ( je t'en félicite car hor lade à premiere vue tout ceci n'interesse pas grand monde)a mes yeux du coup tu devrais être aux premières lignes pour porter la revendication ! enfin chacun son chemin..., bon ce n'est pas bien important moi je n'ai rien contre personne et j'ai envoyé mon mail a la Mairie qui s'en contrebalance d'ailleur vu que je n'ais toujours pas de réponse fusse t'elle négative et de principe!c'est juste qu'ensemble on pourrais obtenir des trucs alors que tout seul autant se pendre!! Voilà ,ce fameux individualiste dont je parlais est bien vivace! Adieux les amis donc merci à toi lade pour ta pertinence à bientôt j'espère merci Virginie pour l'abnégation dont tu fais preuve et bon courage, je tire ma révérence
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL EmptyMer 23 Avr - 11:47

pour ce qui est du respect, nos réponses précédentes contiennent déjà la réponse.

Vous me reprochez de "reléguer le problème ADSL à l'arriere plan" ? sachant que je connais les mêmes soucis que mon voisinage de Grand Village, j'y suis tout autant sensible, cependant, comme je l'ai déjà dit, je sais que la municipalité y travaille et que cela fait partie des préoccupations actuelles !

Après en effet, je suis étonnée que l'ADSL soucie davantage que la sécurité du pont Grand Village et je ne suis pas la seule (cf le sujet en question sur ce forum). Quand vous, vous parlez de vous battre pour faire augmenter le débit ADSL, nous, nous parlons de vies humaines !

Vous dites que ce forum n'intéresse personne...Cela n'engage que vous et je pense que vous devriez lire l'ensemble du contenu de ce forum pour savoir que d'autres personnes y partagent des choses, car en effet, ce forum a été crée pour cela, et non pas (uniquement !) pour y faire des reproches incessants espérant seulement être lu par la Municipalité.

Voilà ce que j'avais envie de répondre, après je ne vais pas non plus polémiquer sans arrêt sur le sujet et devoir me justifier face à vous qui n'avez de toute façon, rien envie de partager d'autre que votre intérêt pour l'ADSL. Alors quand vous parlez d'invidualisme, cela me fait doucement rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL Empty
MessageSujet: Re: ADSL   ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADSL
» ADSL -> ça n'avance pas. ... A quand le changement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: CADRE DE VIE & CITOYENNETE :: Urbanisme et Environnement-
Sauter vers: