Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! [présentation Sandrine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour ! [présentation Sandrine] Empty
MessageSujet: Bonjour ! [présentation Sandrine]   Bonjour ! [présentation Sandrine] EmptySam 9 Déc - 16:13

J'habite depuis 1 an et demi dans le Grand Village... J'apprécie le calme de la campagne avec toutes les commodités de la proximité de la ville.
J'ai 2 enfants, un qui fréquente la maternelle, un qui va chez une assistante maternelle.
Je suis étonnée de voir si peu de monde sur ce forum... J'espère que ça va changer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour ! [présentation Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [présentation Sandrine]   Bonjour ! [présentation Sandrine] EmptyDim 10 Déc - 15:16

Bonjour et surtout Bienvenue à vous Sandrine :cheers:

tout pareil j'habite grand Village, nous sommes "voisines" Wink
Quel âge ont vos enfants ?

Moi aussi j'aimerais beaucoup que ce forum puisse accueillir davantage de gynépolitains sunny
D'ailleurs, comment l'avez vous connu ? une petite affichette ? à l'école maternelle peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour ! [présentation Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [présentation Sandrine]   Bonjour ! [présentation Sandrine] EmptyDim 10 Déc - 22:27

Like a Star @ heaven Une affiche à l'école maternelle, et un peu de temps devant moi (un congé mat) m'ont permis de découvrir ce forum!
Mon fils à bientôt 5 ans et ma fille 2 ans et demi...
L'un fréquente l'école et "l'ecole de lutte" le mercredi, l'autre est gardée par une ass. mat., va fréquemment au RAM et va aussi à la "classe d'éveil" de la halte garderie... Peut être que les personnes qui encadrent ces structures seraient contentes de participer à ce forum pour faire connaitre leurs activités... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour ! [présentation Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [présentation Sandrine]   Bonjour ! [présentation Sandrine] EmptyLun 11 Déc - 0:24

félicitations, vous allez donc avoir un 3eme enfant si j'ai bien compris Wink
votre fils est alors en grande section de maternelle, tout comme ma fille

peut etre que les personnes dont vous parlez pourraient être interessées effectivement, en tout cas il y en principe une annonce au Centre Camille Claudel et une au RAM, maintenant si vous avez l'occasion, n'hésitez surtout pas à le leur proposer, au contraire Wink

Je n'ai pas encore eu le temps d'étendre davantage "la promotion" de ce forum, donc tout coup de pouce à ce niveau serait le bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! [présentation Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! [présentation Sandrine]   Bonjour ! [présentation Sandrine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! [présentation Sandrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour [présentation Hello]
» Bonjour ! [présentation FabMag]
» Bonjour , [présentation de Claire]
» bonjour [présentation chtiboy]
» Sujet pour Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: PRESENTATIONS :: Femmes-
Sauter vers: