Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour , [présentation de Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour , [présentation de Claire] Empty
MessageSujet: Bonjour , [présentation de Claire]   Bonjour , [présentation de Claire] EmptyMer 21 Fév - 0:10

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je jette un coup d'oeil sur ce forum... je trouve que c'est une excellente initiative, et ça fait toujours plaisir de voir des personnes dynamiques et motivées... Alors bravo à Virginie Very Happy
Malheureusement, même si Virginie fait le maximum, si elle est la seule à faire vivre ce forum... il perdra peu à peu de son intérêt... donc je me décide à prendre mon clavier pour apporter ma "petite" pierre à l'édifice de ce beau projet...
Mais trêve de bavardage, je me présente :
J'habite à la Ville aux Dames depuis presque 8 ans (mon mari 15 ans), je suis maman de 3 enfants (7, 5 et 2 ans), dont le deuxième est d'ailleurs en classe avec votre fille, Virginie.
Ancienne informaticienne, licenciée il y a 1 an 1/2 pour cause de fermeture de site, j'ai créé mon entreprise d'Aide Administrative à Domicile en Septembre dernier.

A bientot sur ce forum...

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour , [présentation de Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , [présentation de Claire]   Bonjour , [présentation de Claire] EmptyMer 21 Fév - 23:36

Bonjour , [présentation de Claire] Bienvenue0006nb1 à vous Claire


c'est avec plaisir que nous vous accueillons sur ce forum et également merci pour vos encouragements qui font plaisir à lire. J'espère que comme vous, d'autres se lanceront aussi et s'inscriront, ce qui nous permettra d'optimiser et d'enrichir ce lien d'échanges et d'informations.

Bien sur, maintenant, ma curiosité est éveillé et et j'aimerais bien savoir de quel petit camarade de ma fille vous êtes la maman lol!

Par ailleurs, je constate que suite à votre licenciement, vous avez su remarquablement rebondir, bravo à vous ! Peut-on en savoir plus sur votre activité ? Si vous avez d'ailleurs des messages ou infos à faire circuler en relation avec celle-ci et les gynépolitains, n'hésitez pas à vous servir du forum pour les diffuser Wink

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour , [présentation de Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , [présentation de Claire]   Bonjour , [présentation de Claire] EmptyDim 29 Juil - 15:50

A voir donc ce que vous proposez ADMI-AMI --> cliquez ici, et qui peut rendre bien service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , [présentation de Claire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , [présentation de Claire]   Bonjour , [présentation de Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , [présentation de Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour [présentation Hello]
» Bonjour ! [présentation FabMag]
» Bonjour ! [présentation Sandrine]
» Bonjour bonjour !
» Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: PRESENTATIONS :: Femmes-
Sauter vers: