Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La retraite : faudra être patients

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:43

J'aimerai bien que ce soit un cyclone révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:57

FRIPOUILLE a écrit:
J'aimerai bien que ce soit un cyclone révolutionnaire
Un cyclone suffira bien à déloger le guignol logeant à l'Elyzée...sinon on va devoir ressortir la guillotine pour être sur d'être tranquille !! (enfin j'espère...)
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:22

de toute facon il est elu pour encore 4 ans il ira au bout malgre son impopularite croissante .les greves il s'en tape il se dit :ca va setasser a la longue.son modele c'est blair.alors on va bouffer la poussiere avec lui bon courage lade
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:52

et ses conseillers lui auraient dit de faire passer tout ce qui était difficile au début de son mandat, après ce serait plus facile pour commencer à mener une nouvelle campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:33

Virginie a écrit:
et ses conseillers lui auraient dit de faire passer tout ce qui était difficile au début de son mandat
Salut ! On va bien voir dans les prochains jours les résultats de la grève de l'enseignement. Il va bien falloir qu'il lache un peu de lest car ça va vraiment finir par péter. Les vacances approchent et les français (enfin une grande partie) n'ont pas de poignon donc ça va poser soucis. Il faudrait juste que tout le monde se mette sur le cul pour faire avancer le shmilblick...mais est ce possible.............
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:54

Citation :
Il faudrait juste que tout le monde se mette sur le cul pour faire avancer le shmilblick...mais est ce possible.............

Ce n'est pas l'expression que j'aurai utilisé ... J'aurai plutot parler de bouger ses fesses ... Mais sur le principe je suis bien d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:42

Je suis allée à la manif d'aujourd'hui et j'ai été un peu déçue, je m'attendais à un peu + de monde.

De +, l'autre coco, on l'entend +, il fait le mort, il est malin, méfions nous, il va nous pondre un truc....
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:55

c'est son role se faire oublier pour mieux attaquer par surprise bye lade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:12

FRIPOUILLE a écrit:
l'autre coco, on l'entend +, il fait le mort, il est malin, méfions nous
L'autre coco est peut être en train de monter sur Carla...vue la différence de taille, il faut sûrement quelques jours pour arriver au col....
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:19

es tu anti sarko par hasard youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:17

lade a écrit:
es tu anti sarko par hasard youpi
Disons plutôt que je n'aime pas trop sa manière d'agir, sans se préoccuper de l'avis des français............. lol!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:55

Grève bien suivie

Lycéens, parents et fonctionnaires, en majorité des enseignants, ont défilé par dizaines de milliers contre la suppression programmée de milliers de postes.

Dans les collèges et lycées, entre 33,55 % des enseignants selon le ministère et 55 % selon le Snes-FSU (majoritaire) étaient en grève. Le syndicat Unsa-Éducation a parlé lui de 60 % de participation dans l'ensemble de l'Éducation.

Dans le primaire, près d'un professeur des écoles sur deux selon le ministère de l'Éducation, et deux sur trois selon le SNUipp-FSU (majoritaire), ont débrayé hier pour protester contre le projet de nouveaux programmes.

Le ministère de la Fonction publique a de son côté évalué la participation à 28,80 % des agents de l'État (hors Poste et France Télécom) et à 15,70 % au total pour les trois fonctions publiques (État, territoriale et hospitalière) contre 13,2 % le 24 janvier.

Parallèlement, les manifestations organisées en province ont réuni entre 106.000 (police) et 207.000 personnes (organisateurs), dont 7.000 à 30.000 à Marseille, 12.000 à 30.000 à Nantes, 7.000 à 15.000 à Grenoble. A Paris, ils étaient 18.000 selon la police, entre 50.000 et 60.000 selon la FSU, dont des milliers de lycéens.

On comptait entre 4.000 et 4.500 manifestants à Tours, entre 1.500 et 3.000 à Blois, entre 4.000 et 4.500 à Orléans, 3.500 à Niort, 700 à Thouars, 2.500 à Châteauroux, 3.000 à Bourges, 700 à Vierzon et 5.000 à Poitiers, où des incidents ont éclaté à la fin de la manifestation.
Deux personnes ont été interpellées.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:21

J'ai trouvé que la manif n'était pas vivante !
Pas de slogan destructeur chanté, bref, un défilé simple. Sleep
De +, on a parlé d'une grêve des enseignants, alors qu'à l'origine, c'était une grêve du service public....

Allez, le 22 mai, Chemeinots et autres pauvres gens, alons nous remuer le popotin pour notre retraite ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:25

FRIPOUILLE a écrit:
De +, on a parlé d'une grêve des enseignants, alors qu'à l'origine, c'était une grêve du service public....

oui à force, on ne sait même plus qui fait grève et pourquoi. C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:58

Tiens les messieurs ne réagissent pas , aujourd'hui sur les sujets brulants? confused Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:40

FRIPOUILLE a écrit:
Tiens les messieurs ne réagissent pas , aujourd'hui sur les sujets brulants
Bonsoir ! Réagir à quoi....au lieu de faire chacun sa petite grève, les enseignants d'un côté, les pêcheurs de l'autre, les cheminots la semaine prochaine....pour quoi ne pas tous se révolter ensemble. Va bien falloir qu'on lui casse la gu**** à ce Président de m**** !! (ahh ça fait du bien....)
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:43

Oui, d'accord, mais ils (certains français) ont voté pour lui. Il vaudrait mieux se poser la question pourquoi, et que les autres arrêtent la guerre des chefs et se manifestent eux aussi.

Certains n'ont pas voulu voter pour une femme???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:50

FRIPOUILLE a écrit:
Oui, d'accord, mais ils (certains français) ont voté pour lui.
Oui et maintenant pas mal doivent se poser des questions sur leur vote !
FRIPOUILLE a écrit:
Certains n'ont pas voulu voter pour une femme???
Peut être aussi.....aurait elle été à la hauteur, nous ne le saurons jamais ! Mais en tous cas, elle n'aurait sûrement pas fait pire....
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:32

disons que tous ceux qui ont voté pour lui doivent aujourd'hui s'en mordre les doigts compte-tenu de ce qui se passe aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:41

Ah, les politiques et leurs promesses non tenues !
Je pense que le petit coq est un vrai renard et qu'il a su s'y prendre à mort.
Mon budget courses (fixé en septembre) ne devrait pas dépasser 120 euros par semaine (nous sommes 4 adultes) et bien mon mari rale car je le dépasse 1 fois sur 2 (150 souvent) mais je n'y peux rien. Et je jongle avec les promos !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:58

Tiens on pourrait s'ouvrir un sujet sur les courses et les astuces pour dépenser moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:08

Bon alors je commence : je fais très attention aux prix au kilo pour tous les produits surtout les lots et autres promos car parfois c'est plus cher en fait que le produit vendu à l'unité.


Dernière édition par Catherine le Dim 18 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:52

j'ai donc ouvert un sujet qui s'appelle "pouvoir d'achat et courses" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite : faudra être patients   La retraite : faudra être patients - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite : faudra être patients
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le CHU est prêt à accueillir les patients H1N1
» Partage d'années pour la retraite
» Histoire du régime de la retraite complémentaire
» Âge légal de la retraite: fantasmes , mensonges et démagogie
» Retraite et jeunesse ! Elle est autant concernée que nous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualités nationales-
Sauter vers: