Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 Empty
MessageSujet: Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009   Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 EmptyJeu 26 Juin - 12:46

Monsieur Sarkozy a officiellement annonçé hier la suppression des publicités dès janvier 2009 après 20 h sur les chaines publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009   Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 EmptyJeu 26 Juin - 13:56

Il supprime cette taxe et du coup va chercher l'argent sur les opérateurs internet et téléphones portables.....et du coup, qui va devoir (sûrement) payer ses abonnements un peu plus ? C'EST NOUS !!!!!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009   Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 EmptyJeu 26 Juin - 19:54

et encore une c...rie de sarko j'en peut plus je vais craquer. il supprime la pub de france television pour aider son copain bouygues de tf1. celui ci va augmenter ces marges publicitaires. et de plus sarko demago va placer un copain a lui a la tete de france television.cela devient un gouvernement style poutine :je suis le chef vous les moins que riens alors boycottons tf1 et france televisions. et virons sarko dans 4 ans ilest dangereux ce type (je suis tres colere excusez moi pour ces mots mais je le pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009   Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression d'un Poste RASED et de postes ZIL
» suppression d'un poste RASED et de postes ZIL
» suppression de la classe le samedi matin
» Soutien suite suppression du samedi matin
» CE2 - 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualités nationales-
Sauter vers: