Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeux olympiques a pekin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyDim 10 Aoû - 21:01

etes vous pour ou contre les j.o a pekin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyDim 10 Aoû - 21:58

Salut Lade ! En voilà une bonne question....pour car finalement tout le monde se rend compte de ce qui se passe là bas, avec leur régime assez affolant.
Et puis contre à cause de la censure....à partir du moment où un pays fait les J.O, il doit être ouvert à tout et ne rien cacher, ce qui est loin d'être le cas à Pékin.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyDim 10 Aoû - 22:35

Je suis contre.
Je trouve que c'est hypocrite toute cette folie autour des jeux.... je n'ai pas regardé l'ouverture et d'ailleurs, je ne regarderais rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyLun 11 Aoû - 13:50

cc a écrit:
Je suis contre.
Je trouve que c'est hypocrite toute cette folie autour des jeux
Ohhh...CC n'aime pas le sport ?
Les JO, c'est une belle réunion sportive.......!!!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyLun 11 Aoû - 14:11

et si, pourtant j'aime le sport... mais je suis contre la répression au Tibet et les violations des droits de l'homme en Chine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyLun 11 Aoû - 16:59

cc a écrit:
je suis contre la répression au Tibet et les violations des droits de l'homme en Chine
Donc finalement tu es pour les J.O....et contre le pays où ils se déroulent !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyLun 11 Aoû - 20:14

Oui je parlais des J.O de Pékin...
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyLun 11 Aoû - 22:54

salut cc et lade

comme il n'y a pas gd monde sur le forum ( virginie est peut etre partie a pekin on ne la voit + sur le site)il faut bien faire vivre le site. cette question est a double tranchant etre pour ou contre ca serait un bon theme de philo.je suis pour cette manifestation sportive car on ne pas empecher des sportifs d'excercer leurs disciplines mais j'ai boycotter l'ouverture des jeux contre le gouvernement chinois.
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyMar 12 Aoû - 10:05

[quote="lade"]salut cc et lade

bah alors Lade vous vous saluez??? rigole
en cette période de vacances il est normal que le forum soit un peu au ralenti même l'administratrice a des vacances youpi et heureusement pour elle d'ailleurs....

moi je boycotte tous les jeux de pékin!!! je suis pour la libération du Tibet zen
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyMar 12 Aoû - 22:52

toutes mes excuses cc au lieu de marquer fab jai marque lade

moi je soutiens la culture tibetaine.ce que veulent les tibetains c'est de pratiquer librement leur religion et leur culture toute peuple a besoin qu'on respecte leur idendite a bientot cc et fab rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyMar 12 Aoû - 23:04

Salut Lade, CC....et Fabien !
Notre "neuneu" Président avait dit il y a quelques semaines ne pas venir à l'ouverture des JO.......et résultat, il s'est quand même déplacé !
Alors comment être crédible ? Il était pourtant facile de ne pas y aller...mais il a préféré se faire passer (et nous faire passer aussi, français) pour des cons !
C'est un peu comme si on fermait les yeux sur ce qu'il se passe.......
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyMer 13 Aoû - 10:21

complétement d'accord...
Fabmag a écrit:
C'est un peu comme si on fermait les yeux sur ce qu'il se passe.......

pas de soucis Lade, j'avais bien compri lol!
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyMer 13 Aoû - 19:59

fab et cc

tu as oublie de preciser qu'il n'a pas recu le chef spirituel tibetain en visite en france .pour ne pas froisser les instances chinoises quelle leche botte celui la meme chirac ne l'aurai pas fait .un peu de fierte sarko apres bush les chinois kadhafi les syriens poutine a qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyMer 13 Aoû - 22:23

Il préfère envoyer sa blonde
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyMer 13 Aoû - 22:41

lade a écrit:
tu as oublie de preciser qu'il n'a pas recu le chef spirituel tibetain en visite en france .pour ne pas froisser les instances chinoises
Ben oui par contre c'est Royal qui s'est entretenue avec lui.
J'ai entendu que "Neuneu Président" recevrait le Lama en décembre pour fêter les 60 ans de l'UNESCO.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyJeu 14 Aoû - 22:28

je m'en fous de lui ce qui compte ce sont les 18 medailles francaises allez laure sors le gd jeu et montre ce que tu as ds le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyJeu 14 Aoû - 23:19

lade a écrit:
allez laure sors le gd jeu et montre ce que tu as ds le ventre
Je pense que ça va être dur pour Manaudou....elle n 'aurait pas du quitter une équipe qui gagne !
On verra bien demain.........
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyVen 15 Aoû - 12:03

lade a écrit:
comme il n'y a pas gd monde sur le forum ( virginie est peut etre partie a pekin on ne la voit + sur le site)il faut bien faire vivre le site. cette question est a double tranchant etre pour ou contre ca serait un bon

Bien sur qu'il n'y a pas besoin de moi pour faire vivre le forum et heureusement Wink désolée de te décevoir, je ne suis pas partie à Pékin juste qq jours au bord de la mer

Pour les jeux, pour ou contre, j'aurais tendance à dire contre, de toute facon, quelle importance, ils ont bien lieu et sont certainement très suivis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyVen 15 Aoû - 20:01

j'aurai bien voulu me rendre a pekin pour assister aux manifestations sportives cela doit etre geniales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptySam 16 Aoû - 23:23

lade a écrit:
j'aurai bien voulu me rendre a pekin pour assister aux manifestations sportives cela doit etre geniales
Effectivement ça doit être vraiment génial ! On aura plus de chance d'y aller dans 4 ans, les jeux seront pas trés loin de nous !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyJeu 21 Aoû - 13:03

Je retourne à la "civilisation", je suis chez des amis qui ont internet et la télé ... Je viens de voir le match de hand des filles ... Waouh ! De quoi nous faire rever... Et pourtant, aucune medaille en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyJeu 21 Aoû - 13:46

sandrine a écrit:
Je viens de voir le match de hand des filles
Nos handballeuse nous ont quand même vraiment déçu.
Elles se sont réveillées lors de leur dernier match contre la Russie (les championnes du monde) alors que les deux premiers matchs étaient largement à leur hauteur (surtout pour la Chine).
Mais le sport ne doit pas s'arrêter à une défaite......
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyJeu 21 Aoû - 23:01

fab

nos sportifs ne peuvent pas etre au top toute l'annee il y a des bas et des hauts on ne va se plaindre en france surtout ds les competitions collectives foot hand volley rugby la france est bien representee . bye lade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyVen 22 Aoû - 0:19

Dis moi Lade, ils sont où nos basketteurs français ?
Quoi, ils ont loupé l'avion !!!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin EmptyVen 22 Aoû - 19:45

et fab

le hand ball masculin en finale olympique pas mal non et toc lade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux olympiques a pekin Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux olympiques a pekin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions présentation
» Jeux dangereux
» Jeux en ligne
» Jeux de société
» soirée jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Sport et actualités sportives-
Sauter vers: