Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jeux olympiques a pekin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:50

Finalement, les sportifs qu'on n' attendait pas sont ceux qui on le mieux reussi !

J'ai un sentiment bizarre sur les sprinteurs Jamaicains (Het F), par contre le maudit couloir 2 pour le relais...américains, français, l'hécatombe!

Par contre vive le BMX et les cocottes....les mecs vous ne les suivrez même pas ! lol! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:23

FRIPOUILLE a écrit:
J'ai un sentiment bizarre sur les sprinteurs Jamaicains
Effectivement...une nation qu'on entendait jamais dans ce sport qui tout d'un coup pulvérise trois records du monde (donc trois médailles d'or).....c'est à se demander à quoi ils tournent là bas !
On verra bien dans quelques jours............si les analyses sont douteuses !
Concernant nos handballeurs.........ils ont toutes les chances pour monter sur la plus haute marche !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:37

il ne faut pas voir le mal partout(pour fab et fripouille)il y a des sportifs sains aussi. mais je ne suis pas naif sur tout ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:00

lade a écrit:
il ne faut pas voir le mal partout
Non c'est sûr mais c'est quand même étonnant !
Même les tireurs au pistolet se dopent (enfin au moins un qui s'est fait prendre) pour ne pas trembler !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:20

les tireurs aux j.o?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:36

lade a écrit:
les tireurs aux j.o?
Oui !! Un nord-coréen s'est fait prendre ! A lire la suite....
www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=9576207&cKey=1219308374000
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:33

c'est marrant quand même, aux débuts des J.O de Pékin, on disait qu'il fallait avant tout penser que c'était un grand mouvement sportif, que les sportifs n'y étaient pour rien dans le régime politique de la Chine.... C'est vrai, en effet... mais je trouve ça lamentable de se rendre compte que même le sport a perdu ses valeurs.... le véritable effort, la sueur gagnée durement....
ça me conforte encore plus dans mon petit boycot .... je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir regardé ces JO.

Cela dit, il est vrai qu'on entend de plus en plus parler de dopages et dans différentes disciplines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:04

Ehh Lade, nos handballeurs sont CHAMPIONS OLYMPIQUES !!!!!!!
Voilà sûrement une de nos plus belle médaille !
fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:07

fab

je vois que tu as pense a moi concernant les experts.j'ai suivi cette rencontre avec enthousiasme.ce fut une belle partie dominee par les frncais et surtout le gardien omeyer qui fut l'artisan de la victoire bravo et cocorico lade
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:57

Tarata les gars, je viens jouer les troubles fêtes!! Very Happy

Super contente qu'ils aient eus cette médaille tant enviée depuis des années, mais en ce qui concerne les filles, on a pas mal assuré, la gardienne était géniale et c'était sa der de der.même si elles ont fait une erreur contre la Chine! Embarassed

Je ne suis pas pour la politique de la Chine silent (anti démocratique, militariste à mort, endoctrinée) mais je trouve dommage de boycotter ces jeux car pensez aux athlètes qui se sont entraines 2 fois par jour depuis 4 ans parfois dès 6 h du mat pour parfois que 30 sec de bonheur ou de malheur!
C'est comme si vous prépariez un exam et au moment de le passer on vous disait et ben non, cet exam n'existe +, à un de ces jours! pale
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:09

Bon c'est la fin... A LOndres, cela fera moins de problème je pense ... Quoique avec les risque d'attentats, ils vont en faire tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:12

Soyons zen...il n'y aura rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux olympiques a pekin   jeux olympiques a pekin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux olympiques a pekin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions présentation
» Jeux dangereux
» Jeux en ligne
» Jeux de société
» soirée jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Sport et actualités sportives-
Sauter vers: