Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile Empty
MessageSujet: ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile   ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile EmptyVen 23 Fév - 0:56

Bonjour,

Comme indiqué dans la rubrique "présentation", habitante de la Ville aux Dames depuis bientôt 8 ans, j'ai créé mon organisme d'Aide Administrative à Domicile "ADMI-AMI" en septembre dernier...

ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile Admi-p10
Si vous ou un de vos proches, avez besoin d'un coup de main pour faire le tri dans ses papiers, remplir une déclaration d'impôt, résilier un abonnement téléphonique, contester une facture, rédiger un courrier, une lettre de motivation ou un CV, constituer un dossier, remplir un formulaire, corriger ou saisir un rapport de stage ou un mémoire ...
n'hesitez pas, contactez-moi au 02.47.63.13.90.

Je me déplace à votre domicile avec tout le matériel nécessaire (ordinateur, imprimante portable...).
"L'Agrément Qualité" reçu pour ce projet du Conseil Général et de la Direction du travail, vous permettent d'obtenir une réduction de 50 % des sommes versées de vos impôts.

Pour plus de renseignements : ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile Logo0b10

A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile Empty
MessageSujet: Re: ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile   ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile EmptyLun 30 Juil - 13:50

je suis désolée, je n'avais pas vu ce message Embarassed lorsque vous l'avez posté, pourtant il en vaut vraiment la peine. Ce que vous faites peut rendre service à beaucoup de gens !! Bonne chance à vous en tout cas !
D'ailleurs, pouvez-vous nous indiquer si vous êtes déjà beaucoup sollicitée ? Etes vous seule dans cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile Empty
MessageSujet: Re: ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile   ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile EmptyMer 29 Aoû - 1:35

Je suis pour le moment seule (en profession libérale) et ce qui est difficile lorsqu'on débute, c'est de se faire connaître... il faut donc de la patience Wink !

Je commence cependant à être sollicitée et ce qui est gratifiant, c'est que les personnes me font confiance et me rappelle sans hésitation lorsqu'elles en ont besoin Very Happy. C'est un métier diversifié et passionnant, où les relations humaines ont une place importante, bref je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans l'aventure.

Par contre, aucune demande provenant de la Ville aux Dames, dommage non ?!... alors n'hésitez pas à m'appeler et à en parler autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile Empty
MessageSujet: Re: ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile   ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile EmptyMer 29 Aoû - 10:10

Vous avez l'air de beaucoup aimer ce que vous faites, c'est déjà en soi, quelque chose de trés positif et d'épanouissant !

J'aurais par contre pensé, que vous aviez eu davantage de demandes à la Ville aux dames! je vous souhaite que bientôt ce soit le cas, ce qui serait surement plus pratique pour vous et tout autant agréable !

(PS : je suis en train de réflechir à une page d'accueil du forum différente, dans lequel j'envisage d'installer une sorte "d'annuaire", l'idée étant de vous y faire figurer si vous êtes d'accord, par exemple à l'aide d'un lien vers votre site...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile Empty
MessageSujet: Re: ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile   ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile EmptyMer 29 Aoû - 13:02

Pas de problème, je suis tout à fait d'accord pour figurer dans l'annuaire, et pour un lien vers mon site... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile Empty
MessageSujet: Re: ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile   ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADMI-AMI, l'Aide Administrative à Domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail a domicile
» Coiffeuses à domicile
» Travail à domicile: organisation?
» Appel aux gentilles copines pour une réunion à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: VIE SOCIALE & CULTURELLE :: Bonnes adresses, commerçants...-
Sauter vers: