Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée de la femme [édition 2009]

Aller en bas 
+6
sandrine
Hello
FRIPOUILLE
lade
cc
Virginie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:32

Ben écoute CC, Fripouille et Lade savent qui je suis........même mon nom de famille.....alors il y a eut une fuite !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:34

bah mince alors rigole
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:23

FRIPOUILLE a écrit:
je ne suis pas féministe mais je trouve ça nulle !
Wouah alors en 2009 être féministe est toujours considéré comme une tare ou une insulte affraid c'est bien flippant
Moi je suis féministe à 1 000%
Le jour où les gens comprendront qu'être féministe c'est lutter pour les droits des femmes et non pas contre les hommes on aura fait un grand pas en avant mais on dirait que c'est pas pour demain.
Défendre l'égalité des droits de tous les êtes humains et lutter contre la discrimination n'a rien de honteux.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:47

non, je ne trouve pas ça comme une insulte ou une tare, je trouve seulement que les VRAIS féministes vont trop loin, je n'ai pas d'exemple là tout de suite, mais il y a des choses dont je ne suis pas d'accord, c'est tout

et on catalogue, très vite les gens de nos jours!


et attention, je n'ai pas dit qu'être féministe était nulle, j'ai écrit que la journée de la femme fêté 1 fois par an était nul, lis bien la suite de ma phrase !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:08

Pour en revenir au sujet, il m'a été communiqué la nouvelle affiche (légèrement modifié)
je la mets donc ici
Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Journ-e-femme-af36a2
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:49

y a pas le n de CCClaudel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:38

Ben si c'est animé par Fabien......ça va être chaud !!! youpi youpi
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:30

exact fripouille je vais transmettre aux auteurs de l'affiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:35

VOILA VOILA bellesdents

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Journ-e-femme-afb427
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:06

Mais c'est au profit d'une asso ? si oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:01

non je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:18

Déjà que les soirees organisees ce n'est pas mon truc, mais en plus c'est peu clair pour moi ... pas d'association organisatrice, pas de profits anoncés pour tel ou telle cause... ce manque d'information ne m'encourage vraiment pas à y aller ...
Donc si une organisatrice passe par là, elle pourra peut etre répondre à mes questions ...
Voilà, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:02

anti soirée organisée moi aussi sauf pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:22

ah ? vous n'allez jamais à des soirées pour le plaisir ? juste pour la bonne cause les sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:26

Virginie a écrit:
vous n'allez jamais à des soirées pour le plaisir ?
Pareil de notre côté....pas de ce genre de sorties.
Je préfère de loin une bonne bouffe entre amis ou alors un bon resto.....
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:02

Pareil pour moi, pas trop nos genres de soirées, une bonne soirée entre amis où on rigole et ou on se surpasse dans les mets inconnus !!

en + entourée que de femmes, non pas top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:55

FRIPOUILLE a écrit:
en + entourée que de femmes, non pas top !!!!
Ben moi ça ne me dérangerait pas trop d'être entouré que de femmes !! lol! lol! lol! lol! lol!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:10

Sortir avec des amis, oui ! Sortir pour rencontrer de nouvelles personnes oui, mais dans un cadre assossiatif, ou les restos avec les forumeurs ... mais là, ça sent trop la fête de mariage, où on choisit pas à coté de qui on est et où l'animation est à c**** ... En plus que des filles ? C'est definitivement pas mon truc ... J'aime pas danser, les bouffes de traiteurs type mariage n'arrangent rien ... Non, c'est vraiment à l'opposé de ce que je veux faire de mes soirées ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 25/03/2008

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 10:45

Juste une petite réflexion de mec, qui essaie de pas être trop macho : je ne suis pas certain que la journée de la femme serve à ce que les femmes fassent la fête entre elle, c'est une conception bizarre de la lutte des femmes qui a été depuis toujours, en passant par les suffragettes, le droit de vote des femmes (très tardif dans notre pays), le droit à l'avortement.... finalement l'égalite à tous les niveaux de la société entre les hommes et les femmes, cette soirée aurait pu être du type, les femmes qui invitent les hommes, notre société n'est pas faite que d'amazones...

Gilles flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:08

Comme disait Hello, le feminisme n'est pas une opposition homme femme, c'est juste une lutte pour des droits... les memes que les hommes la plupart du temps... Une journée pour feter la femme ? oui si c'est l'occasion de parler de leurs droits ... les pilules contraceptives de moins en moins bien remboursées, leurs diificultés à trouver un lieu pour se faire avorter ... De vrais questions, un vrai débat ... pas un repas entre greluches qui espèrent voir un chippendale ! Oups, je m'égare, je m'énerve ... un peu !
Revenir en haut Aller en bas
turon




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation géographique : gd village
Date d'inscription : 07/04/2008

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:10

on vit en plain racisme dans ce pays. Voila maintenant que les hommes sont interdit de fêter la femme le jour qui lui est consavré. et si les hommes faisaient la même chose une journée, elles en penseraient quoi les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:07

sandrine a écrit:
Comme disait Hello, le feminisme n'est pas une opposition homme femme, c'est juste une lutte pour des droits... les memes que les hommes la plupart du temps... Une journée pour feter la femme ? oui si c'est l'occasion de parler de leurs droits ... les pilules contraceptives de moins en moins bien remboursées, leurs diificultés à trouver un lieu pour se faire avorter ... De vrais questions, un vrai débat ... pas un repas entre greluches qui espèrent voir un chippendale ! Oups, je m'égare, je m'énerve ... un peu !


Faut de tout pour faire un monde ma grande, y en a c'est leur trip !!

t'as oublié, les soins médicaux comme les biopsies à moitié remboursés,

l'égalité du salaire, pfff, la liste est malheureusement trop longues !! et encore on a de la chance par rapport à nos mêres
oups
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:10

turon a écrit:
et si les hommes faisaient la même chose une journée, elles en penseraient quoi les femmes ?

elles se diraient enfin une soirée tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:39

Virginie a écrit:
elles se diraient enfin une soirée tranquille lol!
Ah ben ça.....c'est bien une réponse de femme !! lol! lol!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:10

non, ça , ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme [édition 2009]   Journée de la femme [édition 2009] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme [édition 2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme [édition 2010]
» journee de la femme
» Journée de la femme
» Broc'O Jouets édition 2009 [terminé]
» journée de la déportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: CADRE DE VIE & CITOYENNETE :: Agenda de la commune-
Sauter vers: