Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre fournisseur d'accès Internet ?

Aller en bas 
+5
lade
cc
Hello
sandrine
Virginie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 16 Mai - 22:34

Lequel avez vous choisi ?

En êtes vous satisfait ?

Quel débit maximal pouvez vous obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyJeu 17 Mai - 11:57

:x Je suis chez Orange, et pas super contente... Ils nous ont vendu du 1 giga qui ne passait pas... Après 3 mois, ils nous ont dit que nous ne pourrions pas avoir plus que 512k !

Nous pensions que en prenant Orange, nous pourrions faire des démarches en agence plutot que par la Hot line.... Et bien non, pour toutes les questions ou les demarches, les agences nous renvoient sur la Hot line!

Alors je en suis pas sûre que Orange soit un avantage, si ce n'est que l'on paie plus... No
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyDim 20 Mai - 20:02

un test d'éligibilité interessant à faire http://www.dslvalley.com

Dans la commune, il me semble que club internet ou le neuf soient les plus interessants

pour ma part, je suis chez alice, avec un débit de 512 également, pour un prix de 30 € /mois
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 23 Mai - 12:02

Est-ce que le dégroupage totale pour la freebox fonctionne à La Ville Aux Dames?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 23 Mai - 12:59

à priori oui

en saisissant mon numéro sur DSL Valley, voici ce que j'ai, à vérifier avant souscription individuelle toutefois

Votre fournisseur d'accès Internet ? Freecf9
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 23 Mai - 22:37

Quand j'ai souscrit (il y a 10 mois), on m'avait dit qu'il n'y avait pas de degroupage sur le grand village... Peut etre que cela a changé... Peut etre que c'est possible de l'autre coté de la voie ferrée !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 23 Mai - 23:20

il me semble que club Internet et le Neuf proposent également le dégroupage total, j'en connais des deux côtés de la voie ferrée d'ailleurs qui en bénéficient
Personnellement, d'ailleurs, je compte changer si Alice ne le prorposait pas prochainement:P


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 26 Sep - 14:33

Finalement j'ai du changer pour Neuf car Free, aprés m'avoir fait mariné deux mois, m'a annoncé que je ne pouvais pas beneficier de leur offre.
Deja que j'étais en colère contre eux car impossible d'avoir qqn au téléphone et qu'ils ne répondent pas aux mails..bref!
Donc pour Neuf, je ne suis pas en dégroupage total car ils m'ont expliqué que l'antenne était trop loin(St pierre) et trop de monde.
Il faudrait une autre antenne...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMar 6 Nov - 15:28

Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter avec Alice et plus téléphoner non plus.... violent
heureusement j'ai le net au boulot ritdent
Niveau hotline (en tt cas Alice) c'est pas très performant ! epaule
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 7 Nov - 11:27

Je suis chez Orange et ça fait 2 jours que mon ordi rame encore plus que d'habitude (et c'est pas peu dire !), quand j'accède à internet, je deconnecte au bout de 30minutes !! A quand le degroupé ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 7 Nov - 12:23

ma connection est rétablie, cependant depuis quand même 10-15 jours, ça rame d'enfer, un peu comme toi Sandrine... Pas confortable du tout pleure
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMar 15 Jan - 11:02

je suis chez le neuf... dégroupage total.
Pas de soucis avec ce fournisseur. Temps d'attente assez important vers la hotline, mais on arrive toujours par les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMar 15 Jan - 11:48

Apparement un nouveau relais a été installé mi-décembre à St Pierre des Corps et cela devrait favoriser les connections internet de la VAD...
Dégroupage total, j'y pense aussi de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 16 Jan - 20:16

C'est marrant j'ai appellé Neuf aujourd'hui pour résilier ce que j'appelle une arnaque (bref passons Suspect ) et ils m'ont confirmé que le dégroupage total était impossible à LVAD confused n'importe quoi!...mais si je reste chez eux bizarrement ça sera possible dans un mois!
Du coup j'ai résilié et je ne leur ferais pas de pub: ils m'ont quand même vendu un service auquel je ne peux pas accéder, me certifient que si c'est possible sauf quand je menace de résilier là bizarrement ils changent d'opinion et avoue que non c'est vrai c pas possible..bref, là j'en ai eu marre et j'ai dit aurevoir...
En plus le niveau de compétence de leur hotline est plus bas que zéro. A force je connais leur speech par coeur!
Pour résumé, je ne suis pas du tout satisafaite de Neuf et les quitte sans aucun regret :cheers:...sauf les 45 euros de frais de résiliation et le temps perdu à m'avoir faut passer pour une mal polie auprés de mes clients...vous connaissez vous le téléphone qui raccroche tout seul au bout de 30 secondes? endormi mes clients y ont eu droit systématiquement et je vous racontes même pas les excuses bidons de Neuf quand à ce problème..pour eux tout allait bien GRRRRR!!!
J'ai aussi eu droit à la connexion internet qui se coupe quand le téléphone sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyJeu 17 Jan - 13:13

niveau hotline, je crois que tous les fournisseurs sont malheureusement actuellement tous au même niveau.

Pour ce qui est du téléphone, j'ai eu les mêmes soucis pendant près de 6 mois, je ne pouvais finalement avoir des conversations correctes (coupures, qualité d'écoute médiocre avec des échos désagréables) que depuis mon portable finalement

Enfin, pour le dégoupage total, cela est possible sur la VAD selon les fournisseurs dont free et le neuf me semble t'-il, c'est bizarre cette affaire !

Mais du coup, Hello, tu vas te tourner vers quel fournisseur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyJeu 17 Jan - 13:41

France Télecom
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyJeu 17 Jan - 19:34

wanadoo en somme, c'est bien ça ?... niveau tarif c'est interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyJeu 17 Jan - 19:47

non c'est orange, niveau tarif c'est la même chose et j'ai quelqu'un qui sait de quoi il parle trés rapidement.
La personne m'a bien conseillé, elle m'a dit de prendre les tarifs partciuliers au lieu des tarifs professionnels car c'était moins cher.
Alors que chez Neuf, ils m'ont vendu le max alors que techniquement je ne peux pas y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyJeu 17 Jan - 19:53

Alors en espérant que ce changement de FAI soit plus concluant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyJeu 17 Jan - 20:10

J'espère :cheers:
On devient vite dépendant de ces petites bêtes rigole
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyVen 18 Jan - 20:10

oui c'est tout à fait vrai !
depuis mercredi j'avais un soucis et impossible de me connecter tout particulièrement depuis hier !! éteint, rallumé, réinitialisé, j'ai tout fait ! grrrrr
j'ai fini par appeler un technicien, ma foi, il m'a bien aidé et au bout de 20 minutes j'ai récupéré internet et ma ligne téléphonique ! heureusement que la hotline d'alice est gratuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 19 Mar - 20:36

Bonsoir ! Nous sommes actuellement chez Cegetel (donc le Neuf désormais)....avec un débit "max" à 512ko ! Bref, il semblerait que le Grand Village ait été oublié au niveau de l'ADSL......il est donc facile de dire que La Ville aux Dames est dégroupé.....
Il vaut mieux parfois habiter à la campagne...........loin de la ville........pour pouvoir accéder au dégroupage.
Fabmag
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyMer 19 Mar - 21:53

moi aussi je suis en 512 et je le déplore également...

Ce problème va être étudié pour Grand Village, je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais la municipalité va y travailler pour savoir quelle alternative technique adopter car il semble qu'il ne soit pas suffisant d'investir dans une armoire relais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyVen 21 Mar - 19:22

Oui mais il ne va pas falloir qu'ils s'activent dans 10 ans non plus !!
Internet fait désormais partie du quotidien...et même dans la "campagne" comme Rouziers, Artannes et j'en passe, le débit est largement supérieur à 512ko !
S'il vous plait messieurs.....permettez nous d'avoir le haut-débit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? EmptyVen 21 Mar - 19:29

pourquoi messieurs Rolling Eyes ? la parité est de mise désormais Razz

oui, j'espère ausi que l'évolution sera rapide, je ne peux même pas heberger une image, un fichier, rien.. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ?   Votre fournisseur d'accès Internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fournisseur d'accès Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pouvoir d'achat
» Suicide planifié sur Internet : une Tourangelle sauvée
» Pétition pour Internet au Grand Village
» Votre avis !!!
» votre avis sur radioblabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: