Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nounou pour Animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasi
Invité




Nounou pour Animaux Empty
MessageSujet: Nounou pour Animaux   Nounou pour Animaux EmptyMar 4 Aoû - 23:50

Bonjour !!

Je vous propose de garder chez moi votre fidèle petit compagnon qu'il soit à poils, à plumes, à écailles, ou autres ^^ (accepte que les chiens et chats sociables avec les enfants de bas âges et les autres animaux)Nous sommes en maison avec Jardin de 100 m²- Tarifs :5€/jours pour animaux avec cage et terrarium et 7 pour les autres(Tarifs négociable selon le séjour).Paiment par chèque emploi service.
hephea@free.fr - 06.63.94.75.65
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nounou pour Animaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour Animaux   Nounou pour Animaux EmptyLun 10 Aoû - 10:24

bonjour anastasi et bienvenue sur ce forum.
Je viens justement de confier mon jeune chat la semaine dernière.

Par contre, prendre le risque de sortir un chat dans son jardin, c'est prendre le risque de ne pas pouvoir le rendre au propriétaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Nounou pour Animaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour Animaux   Nounou pour Animaux EmptyMer 9 Sep - 16:03

Bonjour virginie,

Désolée, de ce retard de réponse mais j'ai eu des soucis avec ma connection ^^^!

Il est vrai que c'est risqué de prendre un chat en maison quand celui ci n'est pas habitué. Mais c'est aussi mon travail de les surveiller ^^ et ayant un chien je ne peux prendre que les chats habitué aux toutoux, ceci dit il m'est arrivée une fois de garder un chat d'appartement terrifié par les chiens et la personne n'avait pas d'autre choix n'ayant trouvé personne d'autre, et le matou a séjourné les 3er jours au 1er etage et petit a petit on a vu le bout de son nez pointer dans l'escalier a la fin de la semaine il arrivait meme a dormir dans la meme pièce que m'a chienne.
Comme quoi tout arrive^^.

Anast ... !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Nounou pour Animaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour Animaux   Nounou pour Animaux EmptyMer 9 Sep - 18:27

ok merci pour ces précisions et à bientôt anastasi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounou pour Animaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour Animaux   Nounou pour Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounou pour Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nounou pour vous!!
» recherche nounou pour la période de ma formation [terminé]
» recherche nounou [terminé]
» Pour les AE
» pour Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: Charte, Aide, Suggestions et remarques :: Spécial invités-
Sauter vers: