| Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Jeu 12 Juil - 10:06 | |
| Samedi 8 septembre, au Centre Camille Claudel, on peut découvrir les activités proposées à la Ville aux Dames... Pour les grands ou les enfants, rencontrer les personnes qui encadrent l'activité, connaitre les horaires et s'inscrire... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Ven 13 Juil - 22:27 | |
| est ce que c'est ce jour là qu'il faut également inscrire ses enfants ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Ven 13 Juil - 23:06 | |
| Oui, pour les activités représentées, il me semble qu' il est possible de s'inscrire ... Mais c'est avant tout une présentation et parfois une invitation pour venir découvrir une activité pendant une séance "d'essai"... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Sam 8 Sep - 18:02 | |
| c'était bien sympa ces ateliers au Centre Camille Claudel.. Ma fille a pu faire un peu de modelage avec l'animatrice de l'atelier terre-modelage, avec l'école de musique, elle a pu essayer la clarinette, le saxophone et le violon. Il y avait du monde, cet après midi portes ouvertes est bien agréable pour découvrir toutes ou presques les activités proposées ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Sam 8 Sep - 22:31 | |
| Bloquée à un repas interminable, je n'ai pas pu y aller... Pourtant, je comptais sur cet après midi pour découvrir les activités sportives pour mes 2 plus grands... Est ce que quelqu'un a des infos pour le foot? Horaires et date de début des entrainement? Et pour les sports ouverts aux enfants dès 3 ans? Merci pour vos infos... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Dim 9 Sep - 15:59 | |
| Ah mince, je n'ai pas les infos... je connais une maman qui a du inscrire son fils, si je la vois ce début de semaine, promis je le lui demande ! Sinon tu peux téléphoner à contact : L. PARRA - Tel. : 02 47 44 60 39 (info trouvée depuis le site de la Mairie de la VAD). Et si quelqu'un lit nos messages et a la réponse ... ce serait super :cheers: | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Dim 9 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] Lun 10 Sep - 18:42 | |
| alors, à priori, il faut aller sur le terrain de foot mercredi à partir de 14 h 00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] | |
| |
|
| |
| Decouvertes des activites loisirs proposees [terminé] | |
|