| le street parc.... quelle bonne idée!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! Mar 22 Sep - 20:01 | |
| quel intéret d'avoir ce genre de structure puisque nos enfants n'y ont pas accès???
et oui, le week end c'est rempli d'ado retardés conduisant des bmw et autres et faisant un concours de dérapages à l'entrée du parking... et il y a aussi les jeunes à vélo (sans trop de risques) et les scooters qui traverse le parking en prenant la sortie et qui s'amusent à rouler à travers le parc dans les pelouses.... Alors attention à vos enfants en sortant de l'école si vous restez un peu au parc!!! de plus, des qu'ils arrivent les plus petits n'ont qu'a bien se tenir!!! et se font sortir du terrain!!! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! Mer 23 Sep - 10:17 | |
| il ne faut pas tarder et le signaler de suite... que ce soit cadré d'emblée mais cela ne peut pas être surveillé 24/24 non plus. c'est délicat, c'est une structure qui doit permettre aux enfants de pratiquer des activités sportives, pas d'y venir roder en scooter et rouler autour des voitures.... en plus tu me disais hier qu'un des ados a failli renverser un petit sur l'air de jeux... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! Mer 23 Sep - 11:43 | |
| le jeune roulait trés vite, a pri le chemin du parc et à traversé la pelouse, et des enfants se trouvaient sur le chemin... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! Mer 23 Sep - 21:18 | |
| Cela questionne aussi sur quels sont les lieux pour les ados pour se rassembler ... le site était idéal pour que cela profite aux enfants de l'école primaire, mais peut etre que ces evenements soulignent la necessité de 2 skate-park ? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! Jeu 24 Sep - 18:09 | |
| 2 skates parc ? à mon avis ce sont deux lieux différents pour pratiquer des activités différentes. Ce soir il y avait la police municipale, je pense donc que CC a fait le nécessaire. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! Jeu 24 Sep - 18:35 | |
| euh... non j'ai rien fait Virginie... et il y a déjà un skate parc pres de la salle Maria Callas... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! Jeu 24 Sep - 18:38 | |
| ah ben ton homme m'a dit que vous aviez appelé le street park n'est pas un skate parc. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! Jeu 24 Sep - 22:05 | |
| oui, j'ai confondu les 2 mots street et skate -park ...
sinon, peut etre que la police municipale a lu le forum ? croyez-vous qu'ils feront quelque chose contre les boulistes qui se garent n'importe ou ? OUps je deborde !
Squattons ce Street park nous aussi !! avec nos jeux de boules ! YYEEEPII ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! Jeu 24 Sep - 22:45 | |
| moi ce qui m'importe c'est la sécurité des enfants... aprés viens qui veux venir au street parc, mais ça serait sympa de respecter quelques regles. Et bien, il a peut etre contacté la police municipale lorsqu'il y a eu un concours de vitesse autour de la voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le street parc.... quelle bonne idée!!!!! | |
| |
|
| |
| le street parc.... quelle bonne idée!!!!! | |
|