| saison des pommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: saison des pommes Lun 2 Nov - 19:24 | |
| et bien c'est parti, pour des crumbles, des compotes pommes-coings, pommes poires, jus de pommes, pommes au four, tarte aux pommes et j'en oublie surment
allez une recette coupez une pomme en quartier, faire les chauffer dans une poele avec du beurre prendre une pate (aaah j'ai oublié" le nom) transparente mettre du chevre, les pommes chaudes et un filet de miel recouvrir avec la pate (transparente dont j'ai oublié le nom) et faire tenir avec une pique enbois enfourner 10 mn, servez chaud avec une boule de glace à la vanille (facultatif) | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: saison des pommes Lun 2 Nov - 19:44 | |
| ah ouaiiiiiiiiis, le dessert hypocalorique en somme lol la feuille transparente c'est une feuille de brick ? | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: saison des pommes Mar 3 Nov - 12:22 | |
| OUAIS mais qu'est-ce que c'est BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: saison des pommes Mar 3 Nov - 12:56 | |
| pate filo ? feuille de riz ? mais qu'est ce que c'est ??? hier, testé dans une bonne creperie : galette de sarazin avec pommes, camembert, raisin, bacon, épices du genre curry (j'ai ,pas reussi a tout identifié) et salade aux pignons de pin ... MMMmmmm.... et tout simple : la pomme au four ... avec du beurre et du sucre dedans ... et une variante : planter un carambar dans le trou !! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: saison des pommes Mar 3 Nov - 20:25 | |
| - Virginie a écrit:
- ah ouaiiiiiiiiis, le dessert hypocalorique en somme lol
la feuille transparente c'est une feuille de brick ? yes !!!!!! et comme le dit Gilles , c'est super bon allez j'irai courrir dimanche !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: saison des pommes Mer 4 Nov - 0:42 | |
| alors feuille de brick ou pas ? | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: saison des pommes Jeu 5 Nov - 12:00 | |
| - Virginie a écrit:
- alors feuille de brick ou pas ?
Oui je te confirme Virginie, c'est bien une recette avec feuille de brick, nous servons d'ailleurs un variante au restaurant parfois avec : coupez une feuille de brick en petit triangle, doublez les et passez les au four, disposez dans une assiette à dessert un triangle, une cuillère à soupe de pommes caramélisées au miel, un nouveau triangle, une deuxième couche de pommes, un nouveau triangle, sucre glace par dessus puis une petite boule de glace à côté, et régalez vous et beaucoup moins calorique. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: saison des pommes Jeu 5 Nov - 14:49 | |
| yes, feuille de brick, mais sur du chèvre chaud c'est divin !!!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: saison des pommes Jeu 5 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: saison des pommes Jeu 5 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison des pommes | |
| |
|
| |
| saison des pommes | |
|