| Travaux Leclerc/Brico marché | |
|
+10Alexandra coach JLS11 karine Virginie FRIPOUILLE lade turon sandrine dref 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Mer 22 Sep - 22:15 | |
| 144 rouleaux pour 11,40 euros ???? mais c'est quand même super intéressant non ???? j'ai l'impression que c'est vraiment moins cher qu'à Leclerc. ouais enfin je me rend pas trop compte finalement, je sais plus combien je paye à Leclerc | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Jeu 23 Sep - 10:24 | |
| et en plus ça bouche les toilettes !!!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Jeu 23 Sep - 16:50 | |
| Pour les prix j'ai inventé n'importe quoi Catherine ... c'est le principe de voir des gens qui galèrent sortir de là avec un caddy rempli de PQ pour une économie qui me semble modique ... Et puis à stocker c'est pas terrible en plus, non ? Quand en plus ils allument une clope à la sortie, ça me fait sourire ... donc c'était un exemple pour dire que acheter + pour une micro economie, des fois c'est un peu ... je sais pas comment le dire pour vexer personne... | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Jeu 23 Sep - 19:15 | |
| je rigole ,quand on dit que les Français ne sont jamais contents , je m'aperçois que ç en partie vrai , avec certaines réponses que je lis , ce centre va éviter d'aller plus loin ,et çà mets de la vie ds cette zone .Après je pense que chacun fait comme il veux ,et ne pas porter de jugement . | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Jeu 23 Sep - 22:27 | |
| AAahhhhhhh, je me disais aussi !! De toutes façons c'est surement pas pour ça que j'aurai fait un détour par Netto. Mon mari qui vient de m'installer quelques étagères supplémentaires dans le garage aurait sans aucun doute été charmé que je les garnisse de centaines de rouleaux roses A la place j'y ai mis plein de pots de confiture faite maison | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Ven 24 Sep - 10:12 | |
| trop de circulation dans cette zone , ç c'est sur
moi je suis toujours très petits commerçants (normal mes parents l'étaient et ils tiraient la langue face à ces grandes zones)
il est clair que j'en profite de temps en temps de ces discounters (1 fois par trimestre) mais j'essaye dès que je le peux d'aller voir le légumier qui est à côte du Leclerc sur la route de Montlouis et lorsque je reçois, je vais voir mes bouchers à Montlouis
il manque un petit marché A Vouvray, il y en a un tous les vendredis matins , legumes, poissons, fromagers et viandes, juste ce qu'il faut ce n'est pas un marché estampillé BIO, mais ce sont quand m^me de bons produits | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Ven 24 Sep - 10:28 | |
| je suis d'accord avec toi fripouille au sujet des ppcommerces mais personne n'a repris les commerces existants au grd village pour ma part j'y allais dommage ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Ven 24 Sep - 13:07 | |
| vu les prix qu'ils sont vendus !!!!! | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Ven 24 Sep - 18:36 | |
| Beau parking , éclairage disproportionné , aucune humanité derrière tout ça : la zone quoi !!!! Merci qui ; merci Chessé et la CCET Pour le reste de grands hangars pleins de vide et un faux-semblant de tissu marchand-commerçants , la révolution est en marche . Il aurait mieux fallu dépenser tout cet argent à construire des logements et créer de vrais centres animés par une vie sociale intense ; mais j ' ai oublié qu ' un aménageur de territoire n ' est pas un architecte urbaniste . | |
|
| |
dref
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Mer 5 Jan - 23:12 | |
| Leader price ferme : "pas assez rentable"
| |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Jeu 6 Jan - 10:35 | |
| ah oui quand même ? Leclerc doit être ravi | |
|
| |
turon
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation géographique : gd village Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Jeu 6 Jan - 12:33 | |
| c'est plutôt grave pour les salariés qui y travaillent. Eux ils n'ont plus qu'a pointer chez "paul emploi". enfin il se profile à l'horizon un magasin BIO !!! peut-être pourront-ils y aller faire offre de leur savoir. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Jeu 6 Jan - 14:55 | |
| Flute , douloureux pour les salariés !!!!
surtout à cette période de l'année où il est assez dur de retrouver un emploi, je parle par expérience en général c'est problématique jusqu'en avril
cet emplacement est maudit ma parole !, c'est quand même le 3 ieme marque qui ferme dans ces locaux ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Jeu 6 Jan - 15:01 | |
| mais parce qu'il faut une enseigne qui ne soit pas concurrente mais une activité complémentaire , sans doute, qu'on ne trouve pas dans les parages | |
|
| |
turon
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation géographique : gd village Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Jeu 6 Jan - 20:26 | |
| quant la non concurrence ça semble un peu compromis : par exemple si vous cherchez une plante verte, vous avez au moins trois magasins qui peuvent vous satisfaire. Pour les nouilles aussi. Sinon pour de l'inutile il y a aussi plétaure de possibilité. on est dans un monde un peu dérangé par une consommation idiote et non réfléchie. à suivre. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Ven 7 Jan - 10:31 | |
| tu sais Virginie, avant il y a eu un magasin de bricolage avant (privé) qui était seul à cette époque sur la VAD ça faisait un peu OVNI car il était tout seul dans ce coin là ça n'a pas marché, pour des raisons X ou Y ça a duré 3 ans à peu près 1 an après Brico qui venait de Montlouis s'installait ensuite il y a eu les fringues de la filialle "intermarche" (j'ai oublié le nom) là ce fut sympa au départ, il y avait 8 salariés , ça a duré presque 5 ans je crois et puis plus rien ce sont des enseignes qui n'avaient aucune concurrence à l'époque sur ce site donc c'est pour ça que je dis que cet emplacement est "maudit" | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Ven 7 Jan - 21:20 | |
| bonjour
vetimarche fripouille | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Ven 7 Jan - 21:35 | |
| bon il va falloir faire venir un marabout !!! et on connait la santé d'aldi un peu plus loin ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Ven 7 Jan - 22:54 | |
| chez pas je n'y suis jamais allée | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Sam 8 Jan - 0:31 | |
| ah bon ben c'est pas grace à toi si ils sont encore ouverts | |
|
| |
turon
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Sam 8 Jan - 0:59 | |
| quand on a acheté un paquet de nouilles à un endroit on ne peut pas en acheter deux autres ailleurs : comment les avaler !!! c'est comme les voitures, les télés, les brosses à dents et ainsi de suite. on est pas bigame. | |
|
| |
coach
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation géographique : La ville aux dames Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Sam 8 Jan - 1:06 | |
| ils ont cas mettre un MC Do a la place.a coup sur ca marcherait.Y a pas de soucis | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Sam 8 Jan - 11:00 | |
| Turon le but n'est pas d'acheter en double ou en triple mais d'acheter dans ces enseignes moins cheres mais c'est vrai que nous trouvons tout ce qu'il faut dans notre Leclerc... et avec des prix allant de l'eco + à la marque | |
|
| |
turon
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Sam 8 Jan - 21:13 | |
| donc, je suis bien d'accord, il y a assez du Leclerc. Pour notre part nous ne sommes jamais allé chez les autres. Sauf Baobab (un peu cher et pas toujours de qualité) et brico marché (bien pratique car il n'y avait rien à l'est de Tours). le reste c'est pour se glorifier qu'il y a une zone commerciale !!!! bravo aux désignés à la CCET. | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché Lun 10 Jan - 17:57 | |
| - coach a écrit:
- ils ont cas mettre un MC Do a la place.a coup sur ca marcherait.Y a pas de soucis
Et bien non car Mac Do et Quick ont refusés il y quelque temps de s'installer malgré les appels du pied de nos élus motif :la zone de chalandise n'est pas assez importante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux Leclerc/Brico marché | |
| |
|
| |
| Travaux Leclerc/Brico marché | |
|