Forum des Gynépolitains Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006 |
|
| Un nouvel atelier | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un nouvel atelier Mar 2 Mar - 15:02 | |
| perso je suis ok mais faut que je récolte des photos pour mon projet... si j'ai pas le temps, je me joindrai à vous une autre fois. | |
| | | Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un nouvel atelier Mar 2 Mar - 15:19 | |
| OK pour le 9 ou 16 mars pour moi, peu importe. Que cc me confirme, mais je crois que pour faire son mini-album, il n'est pas nécessaire d'apporter les photos le soir-même, on peut les coller après sans problème. | |
| | | cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Un nouvel atelier Mar 2 Mar - 17:39 | |
| exactement , les photos sont pour plus tard. on fera la structure du mini, tu auras, ensuite, le temps pour trier et mettre tes photos... | |
| | | sandrine Admin
| Sujet: Re: Un nouvel atelier Mar 2 Mar - 22:42 | |
| Je suis dispo ces 2 dates, mais pas avant 20h ... ca ira ? OK pour la liste de matos, en esperant avoir le temps d'y aller ... | |
| | | cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Un nouvel atelier Mer 3 Mar - 0:31 | |
| y'a réunion au collège mardi 9 donc ça sera le 16. On peut le faire à la maison, c'est pas trés grand mais on se débrouillera. je vous propose 19h. on grignote en meme temps. Sandrine, c'est pas grave, mais par contre, tu auras du travail à faire chez toi pour ne pas etre trop en retard lorsque tu arriveras.
c'est bon pour vous? je vous envoie en mp le matériel. si possible, apporter un ptit quelque chose à grignoter. | |
| | | sandrine Admin
| Sujet: Re: Un nouvel atelier Mer 3 Mar - 11:29 | |
| OK pour moi... J'ai noté mes devoirs, et j'ai plus de temps pour aller acheter le matériel... Ca roule, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel atelier | |
| |
| | | | Un nouvel atelier | |
|