| Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Sam 20 Mar - 17:55 | |
| Les filles, j'ai de quoi faire des faux sushis !! (et des faux gateaux !!!) Ah lala, la bande d'hystériques qu'on fait pas, nous ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Dim 21 Mar - 11:59 | |
| super... et maintenant à quand l'atelier fuwa fuwa | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Dim 21 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Dim 21 Mar - 14:38 | |
| je t'ai laissé un message sur MSN hier pour te prévenir, et un ici pour dire que j'ai les colis. tu veux que je te le dépose un soir après l'école ? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Lun 22 Mar - 11:34 | |
| Voici quelques petits essais (pas top) : j'attends avec impatience un futur atelier | |
|
| |
hemoglobine
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation géographique : Ardennes Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Jeu 9 Déc - 1:45 | |
| Bonjour,
Alors voilà je ne suis pas de votre ville alors du coup je ne me suis pas présenté car je sais pas si je serais la bienvenue ici :/ Si c'est le cas, je souhaite simplement vous posez une question.
Je voulais savoir si l'une d'entre vous connais les frais de douanes pour le site ou a acheter "cc" en premiére page (en l'occurence je suis trés interessée par les moules Hello Kitty). En gros je voudrais savoir le cout total.
Merci beaucoup de votre aide | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Jeu 9 Déc - 11:02 | |
| bienvenue quand même sur le forum. On a payer des frais de port mais il me semble pas avoir payé des frais de douane. Le mieux c'est de faire une commande à plusieurs afin d'éviter le coup important des frais d'envois.
| |
|
| |
hemoglobine
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation géographique : Ardennes Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Jeu 9 Déc - 11:04 | |
| Ha d'accord, et vous payé comment ? par virement? comment ça marche si vous etes plusieurs a payé? Désolée je pose beaucoup de question Si ya des filles qui commandent sur ce site bientot, faite moi signe je serais de la partie ^^ | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Jeu 9 Déc - 19:06 | |
| le pbm, comme tu n'es pas de chez nous, il n'y a pas d'interet à partager les frais de port , vu qu'après la personne qui aura eu la livraison devra te l'expédier par la poste il faut que tu fasses une commande groupée avec des copines qui vivent près de chez toi ! c'est ça l'avantage | |
|
| |
hemoglobine
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Jeu 9 Déc - 19:07 | |
| J'y avais pas penser a ça oui.. Mais sinon les frais de port sont de combien sur ce site? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Jeu 9 Déc - 19:16 | |
| tu veux commander des kits fuwa ? parce qu'on en trouve aussi maintenant sur d'autres sites français, ca commence à se développer | |
|
| |
hemoglobine
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Jeu 9 Déc - 19:17 | |
| Je voudrais les sortes de moule Hello Kitty qu'a acheter CC, et des comme ça il me semble en avoir vu nul part ailleurs.. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Jeu 9 Déc - 19:21 | |
| hé siiiiiiiiiii, regardes http://www.cuisineludique.com/cuisiner-avec-hello-kitty_boutique-ustensiles-cuisine_1152.html | |
|
| |
hemoglobine
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Jeu 9 Déc - 19:24 | |
| Ce sont des trucs avec lesquels on fait un motifs rapide? car je suis du genre a étaler la fimo et faire plein de motifs avec des moules en feraille ca va super vite, du coup j'me demande si cest vraiment pareil (lol j'suis trop chiante..) | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Ven 10 Déc - 10:22 | |
| tu en as chez Cultura aussi | |
|
| |
hemoglobine
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Ven 10 Déc - 13:38 | |
| Fripouille, apparament chez Cultura ils vendent exactement les même que sur le site a Virginie :/ | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Ven 10 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
hemoglobine
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Sam 11 Déc - 17:42 | |
| Je sais pas du tout, mais en gros c'est ce genre de choses que je recherche :
http://www.jbox.com/product/NYH090
Le truc qui fait bien emporte piéce. Jusque maintenat j'en ai vu que sur ce site malheureusement ! En plus chance a moi mes parents ne veulent pas faire de virements.. la poisse! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Sam 11 Déc - 18:10 | |
| regardes donc par iciiiiiiiiiiii http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=moule+hello+kitty&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories | |
|
| |
hemoglobine
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Sam 11 Déc - 18:12 | |
| Oh mon dieu Virginie !!! Tu es juste .... MA SAUVEUSEEEEEE, mercii c'est trop gentil franchement !!! j'suis super contente !!! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Dim 8 Mai - 18:30 | |
| les fimoteuses? avez vous la pasta machine? j'en cherche une pas trop cher, si vous avez un bon plan, je suis preneuse. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Dim 8 Mai - 18:44 | |
| oui je crois que j'en ai vu une pas cher chez GIFI, si mon souvenir est bon : 17 € | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Dim 8 Mai - 23:08 | |
| super, je vais y faire un petit tour alors. MERCI | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Lun 9 Mai - 17:59 | |
| j'espere qu'il y en a toujours, tu me diras... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) Lun 9 Mai - 22:09 | |
| je vais y aller demain aprés midi, je te dirais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) | |
| |
|
| |
| Aux filles qui font de la fimo (pâte fuwa et moules) | |
|