| que font vos enfants pendant les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: que font vos enfants pendant les vacances Jeu 11 Fév - 11:48 | |
| vacances de février, , vous travaillez alors que faites vous de vos enfants les + ejunes au cnetre où chez les papys et les ados | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances Jeu 11 Fév - 12:44 | |
| une semaine avec eux et la semaine prochaine au Centre dont un jour avec leur tata, pour profiter aussi du cousin d'1 mois 1/2 ! | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation géographique : Avenue Jeanne d'Arc Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances Jeu 11 Fév - 18:59 | |
| centre pour la plus jeune (merci virginie d'y avoir mis votre fille, la mienne est plus motivée!!...)et pour l'ainé 11 ans en voilà un problème!! le club d'ado, mais il n'y a pas de jeunes de son âge, ils ont tous 13, 14ans, du coup il ne veut pas y allez, si vous avez des bons plans pour les occuper(stage de sport,activités diverses etc ...) je si preneuse !!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances Ven 12 Fév - 11:44 | |
| ménage et rangements de chambres pour les ados !!! MDR | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances Ven 12 Fév - 12:38 | |
| en voilà une bonne idée !!! lol | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances Ven 12 Fév - 13:54 | |
| t'imagines pas la soupe à la grimace !!
j'ai autorisé une soirée pyjama ce soir pour la cadette
j'ai caché les DS, le netbook et les télécommandes une journée pour voir !!! ouah !!! et bien elles ont lu et joué ensembles au SIM'S !!!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances Ven 12 Fév - 15:05 | |
| si j'imagine bien la soupe à la grimance justement quand je vois la mienne de 8 ans qui n'arrive pas à ranger sa chambre et qu'on doit s'y mettre à 3, ça fait peur | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances Sam 13 Fév - 11:53 | |
| tu m'étonnes à 8 ans c'est trop tot!! meme 12 d'ailleurs... mais j'ai des gars alors... on trouve de tot dans la chambre... alors j'y mets un bon coup et hop la chambre est toute propre et rangée pour quelques...... minutes.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances Sam 13 Fév - 12:42 | |
| je pense que c'est surtout une question de nature de l'enfant, mon fils qui a 5 ans sait ranger sa chambre depuis un moment ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances Sam 13 Fév - 14:50 | |
| c'était ironique quand je disais ça , ma fille aussi range sa chambre et pourtant elle est toute petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que font vos enfants pendant les vacances | |
| |
|
| |
| que font vos enfants pendant les vacances | |
|