| Grèves | |
|
+4dref FRIPOUILLE sandrine Virginie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Grèves Dim 21 Mar - 22:24 | |
| grève interprofessionnelle ... SNCF, enseignants, service public ... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Grèves Dim 21 Mar - 23:16 | |
| en effet grosses greves prevues, mais avec les resultatas des regionales , est ce que cela va changer je suis assez solidaire m^me si je ne suis pas fonctionnaire, mais la vie est trop dure pour tous | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 10:12 | |
| 1er jour d'école et deja l'enseignant nous annonçait pas classe mardi pour grève ! | |
|
| |
dref
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 17:01 | |
| primaire ou maternelle, ou les deux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 18:01 | |
| Voilà ce qu'on appelle une "bonne" rentrée.....le gouvernement a quand même du soucis à se faire....va falloir que les choses bougent sinon ça va pas tenir tout ça ! Fabien |
|
| |
dref
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 19:08 | |
| Pas d'annonce de grêve de notre coté pour l'instant (CP et PS) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 19:14 | |
| c'est en primaire qu'on m'en a parlé mais j'imagine que des enseignants de maternelle pour certains suivront...(?) | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Grèves Ven 3 Sep - 21:43 | |
| " vu l'ampleur de la grève, pas de service minimum "... Les eleves des enseignants grevistes ne seront pas accueillis au peri-scolaire... J'espere que tout le monde pourra s'organiser. En Maternelle, Mr Colleau est greviste. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Grèves Ven 3 Sep - 22:12 | |
| oui pas de service minimum... bon ben reste plus qu'à prendre une journée pour que d'autres fassent grève... | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation géographique : près de la mairie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Grèves Sam 4 Sep - 11:12 | |
| je pense que tout le monde est concerné par la reforme des retraites public et privé le probleme des gardes d'enfants est negligeable par rapport à ce qu'ils veulent mettre en place je connais des personnes travaillant dans le privé et cadres qu'ils vont être en grève pour la 1ere fois de leur vie....le sujet est serieux
l'idee de prendre 1 journée de congés pour ne pas perdre de salaire et venir manifester pour montrer qu'on est pas d'accord..... l'objectif n'est pas d'embeter les gens mais qu'on puisse vivre tous ensemble dans un monde meilleur
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Grèves Sam 4 Sep - 12:46 | |
| oui je comprends fort bien, mais je crains que les greves n'aient aujourd'hui plus le même impact, on le voit bien avec notre gouvernement actuel... à voir et à suivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grèves Sam 4 Sep - 22:33 | |
| - Virginie a écrit:
- mais je crains que les greves n'aient aujourd'hui plus le même impact, on le voit bien avec notre gouvernement actuel...
Ce Gouvernement a su diviser et à mettre les uns contre les autres les différentes branches salariales. Maintenant c'est chacun pour sa pomme........allez courage....encore un an et demi avant de savoir si les français ont compris la leçon...... Fabien |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Grèves Dim 5 Sep - 18:25 | |
| mais comment allons tenir pendant 1 an et demi... | |
|
| |
turon
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation géographique : gd village Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Grèves Dim 5 Sep - 20:08 | |
| ça va être long mars 2012 !!! enfin je crois que les Français étant des "veaux" (parole d'un Général) il sont foutu de recommencer la même aventure !!! au fait parmis vous tous qui a déjà fait grève ??? pour ma part j'ai fait tous les défilés depuis bien des années, notemment sur les retraites, le CPE (de de Villepin : 3 manif). allez courage c'est pas difficile de manifester et ce n'est pas un deshonneur. il y a tellement de pays ou c'est impossible de s'exprimer, gardons encore au moins cette possibilité. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Grèves Dim 5 Sep - 21:08 | |
| Je suis greviste et manifestante ... mais je suis aussi enseignante, alors ... J'espere une tres forte mobilisation pour la manif malgre la meteo annoncée ... Prenez vos parapluies ou cape de pluie et venez manifester ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Grèves Mar 7 Sep - 20:08 | |
| - sandrine a écrit:
- Je suis greviste et manifestante ... mais je suis
aussi enseignante, alors ... J'espere une tres forte mobilisation pour la manif malgre la meteo annoncée ... Prenez vos parapluies ou cape de pluie et venez manifester ! alors cette manif ? - Fabmag a écrit:
- Ben moi je suis en vacances...........c'est vrai que les agents du service public sont soit en grève, soit en vacances......
Fabien eh non pas forcément, faut croire que tous les fonctinnaires n'ont pas la même mentalité | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Grèves Mar 7 Sep - 21:35 | |
| Mon mari m'a dit qu'il y avait vraiment beaucoup de monde.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grèves Mar 7 Sep - 22:17 | |
| - cc a écrit:
- mais comment allons tenir pendant 1 an et demi...
Ben moi je me drogue et je regarde TF1.....c'est un bon remède pour voir la vie en rose..... Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Grèves Mer 8 Sep - 20:32 | |
| moi ça me fait toujours rire lorsque j'entends certaines chose sur SARKO, que je sache il a été élu avec une majorité mais personne ne le dit tres haut qu'ils ontt voté pour lui pourtant, il avait bien évoqué son programme et on savait bien à quoi s'en tenir
quant aux fonctionnaires laissez les un peu en paix, leurs boulots sont aussi touchés désormais
je n'ai pas envoyé mes filles par soutien et je l'ai mis sur le mot d'absence que c'était parce que j'étais FCPE et que je soutenais le service public, et bien à Choiseul, ma fille a eu des remarques de toutes façons, elle n'avait que deux heures de cours et 1 bus sur 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grèves Jeu 9 Sep - 0:25 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- moi ça me fait toujours rire lorsque j'entends certaines chose sur SARKO, que je sache il a été élu avec une majorité mais personne ne le dit tres haut qu'ils ontt voté pour lui pourtant, il avait bien évoqué son programme et on savait bien à quoi s'en tenir
Effectivement...c'est comme un tabou....ou une honte ! J'ai un collègue qui ne s'en est pas caché......ben il le prends dans les dents tout les jours.....surtout quand il se plaint de devoir faire du rab !! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Grèves Jeu 9 Sep - 12:29 | |
| préparez vous au prochain mouvement prévu le 23/09 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Grèves Ven 10 Sep - 9:14 | |
| je trouve un peu idiot que cette greve ait lieu le 23 surtout que la réforme sera votée la veille !!!!!!! c'est trop loin dans le calendrier , ils devriaent la faire plus tôt voire un dimanche (exceptionnellement)pour rassembler plus de gens et ainsi exprimer tout le mécontentement des français !
d'etre en repos ne t'empeche pas de faire la greve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grèves | |
| |
|
| |
| Grèves | |
|