| Grèves | |
|
+4dref FRIPOUILLE sandrine Virginie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Grèves Dim 21 Mar - 22:24 | |
| grève interprofessionnelle ... SNCF, enseignants, service public ... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Grèves Dim 21 Mar - 23:16 | |
| en effet grosses greves prevues, mais avec les resultatas des regionales , est ce que cela va changer je suis assez solidaire m^me si je ne suis pas fonctionnaire, mais la vie est trop dure pour tous | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 10:12 | |
| 1er jour d'école et deja l'enseignant nous annonçait pas classe mardi pour grève ! | |
|
| |
dref
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 17:01 | |
| primaire ou maternelle, ou les deux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 18:01 | |
| Voilà ce qu'on appelle une "bonne" rentrée.....le gouvernement a quand même du soucis à se faire....va falloir que les choses bougent sinon ça va pas tenir tout ça ! Fabien |
|
| |
dref
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 19:08 | |
| Pas d'annonce de grêve de notre coté pour l'instant (CP et PS) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Grèves Jeu 2 Sep - 19:14 | |
| c'est en primaire qu'on m'en a parlé mais j'imagine que des enseignants de maternelle pour certains suivront...(?) | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Grèves Ven 3 Sep - 21:43 | |