| Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation géographique : LVAD BOURG Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... Ven 23 Avr - 1:06 | |
| Le nettoyage symbiotique (concept allemand) est actuellement un des procédés de nettoyage le plus efficace et le plus écologique qui puisse exister. Fan de ce concept que j'ai découvert il ya quelques mois, j'exerce depuis peu en tant que conseillère "Prowin". C'est avec plaisir que je viendrai à votre domicile vous faire découvrir les différents produits et vous conseiller (démonstrations individuelles ou en groupe). Ces produits ne peuvent s'acheter que par vente directe, alors profitez en, je suis sur La Ville aux Dames... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... Lun 26 Avr - 20:01 | |
| ouh lalala, tu as mis ce message dans le post loisirs passions, pour moi j'espere que c'est une erreur je n'ai jamais vu , enfin chez moi, etre une passion de faire le ménage mdr | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation géographique : LVAD BOURG Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... Lun 26 Avr - 23:52 | |
| en même temps, depuis que j'ai découvert ce concept, le ménage est si facile (on ne frotte pas, on ne rince pas) qu'on prend presque plaisir à le faire! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... Mar 27 Avr - 18:21 | |
| quand ménage rime avec passion alors ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... Mer 28 Avr - 22:08 | |
| et beien ce n'est pas ma passion du tout vive les femmes de ménage !! | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... Mar 11 Mai - 0:39 | |
| si vous détestez faire vos vitres, vous serez forcément bluffés ... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... Mar 11 Mai - 14:22 | |
| alors qui veut faire une réunion à domicile ? | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... Mer 12 Mai - 13:08 | |
| ça se passe vraiment dans la bonne humeur. aucune obligation d'achat, juste l'obligation de me laisser au moins quelques vitres sales, cuisinière ou gazinière sale, vitre de four, bref quelques trucs que vous n'aimez pas faire. ou votre voiture! un cadeau est offert à l'hotesse qui nous reçoit et à chaque invité. Les invités sont faciles à trouver. Pensez à 3 ou 4 personnes de votre entourage qui détestent faire leurs vitres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... | |
| |
|
| |
| Quand ménage rime avec rapidité, efficacité et écologie... | |
|