| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|
+13lade Claire pascal sandrina chtiboy37 gilles marielle FRIPOUILLE Hello Catherine sandrine Virginie cc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 17 Sep - 20:00 | |
| Comme tout le monde a repri son train train, ses activités et autres...... Peut etre était-il temps de penser à une nouvelle rencontre entre forumeurs. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 17 Sep - 20:12 | |
| moi je suis toujours partante ! un truc avant noel !! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 17 Sep - 22:03 | |
| Alors il faut s'y prendre dès maintenant pour caler une date ... Le lieu on verra plus tard, de toute façon, ce sera difficilement moins bon que à Montlouis !! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 18 Sep - 12:11 | |
| J'osai pas le proposer !! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 18 Sep - 15:39 | |
| bah si Catherine, fallait... ça serait sympa.... maintenant que tout le monde a repri ses habitudes... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 18 Sep - 18:59 | |
| on va pouvoir tester le Thaï alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 18 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 18 Sep - 19:48 | |
| tu comptes venir Fab ou Magalie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 18 Sep - 19:51 | |
| - Virginie a écrit:
- tu comptes venir Fab ou Magalie ?
Ben oui pourquoi pas......mais nous avons tous les deux des horaires à la c**.....alors ça va être chaud ! Fabien |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 18 Sep - 22:00 | |
| Moi je suis partante pour le thai.... mais je sais que ce n'est pas au gout de tout le monde.... | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 19 Sep - 10:36 | |
| si vous venez à Tours je pourrais me joindre à vous..enfin j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 19 Sep - 14:45 | |
| ben y'avait pas quelqu'un qui avait dit la dernière fois que c'était pas formidable le thai au niveau qualité ??? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 19 Sep - 15:38 | |
| si, si, Catherine, si mes souvenirs sont bons, c'est Lade qui nous l'avait dit... et si d'ailleurs lui qui nous avait conseillé la pizzeria... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 19 Sep - 15:53 | |
| Mais il faut d'abord fixer une date, que les gens disent oui on non, on vient, on vient pas !!!
Il y a un resto pres du camping, non ? J'ai cru voir une pub ?
Sinon, on va sur Tours, il y aura du choix dans les restos, et Hello viendra !! Mais Hello pourra peut etre venir avec nous meme si on ne va pas à Tours ? Si tu confies ton grand et que quelqu'un te ramene ? (je me porte volontaire!)
Pour les pizzas, vu qu'on est pas super nombreux quand on se reunit, ily a toujours la Case à pizza !!
Et puis, c'est vrai je suis moins enthousiaste que la derniere fois, parce que le pic nic devait reunir tout le monde, meme les maris et les enfants et on etait pas tres nombreux au final ... C'etait tres sympa, mais j'esperait un SUPER pic-nic !!
de toute façon, tout le monde ne pourra, ou ne voudra pas venir le meme soir ... Alors on propose des dates... et puis on voit ... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 19 Sep - 17:21 | |
| je pense qu'on arrivera jamais à trouver une date qui convienne à tout le monde... par contre en prévoyant à l'avance ça permet quand meme de pouvoir trouver une date qui convienne à un maximum de personnes... alors... on propose quoi comme date... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 19 Sep - 18:35 | |
| même si on arrive pas à tous se voir, au fil du temps, au fil des rendez vous, on se rencontre les uns les autres ! un jour on fera une méga rencontre je ne désespére pas moi en octobre ce serait pas mal non ? après c'est novembre, c'est triste et il fait froid. ceci dit on s'en fiche si on est à l'intérieur.... on table sur un vendredi soir ? | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 19 Sep - 18:43 | |
| suis partante Reste à fixer la date..ouille ouille ouille Il faut qu'on réquisitionne la Case à Pizza pour entretenir le commerce de proximité ...bon j'avoue aussi c'est parce que rien que de penser à leurs pizzas j'ai faim Un vendredi soir c'est pas mal. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 19 Sep - 19:14 | |
| c'est vrai Virginie... ça fait du bien de rencontrer et connaitre des gens.... En habitant à Chinon, la mentalité n'était pas du tout la même... les gens se regardent des pieds à la tête et se dévisage sans dire un mot.... je parle meme pas de Dreux où là, c'était encore autre chose...
Dernière édition par cc le Sam 20 Sep - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 19 Sep - 22:04 | |
| Non trop de monde pour leur magasin et puis on a déjà fait les pizzas, on pourrait essayer une bonne grillade Ok un vendredi soir avant les vacances | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 26 Sep - 16:34 | |
| alors on dit un vendredi soir après les vacances de la Toussaint ? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 26 Sep - 16:38 | |
| mon fils fini à 19.30 son activité... mais c'est possible.... il faut que je me renseigne auprés de mon ptit frere pour garder les enfants. A voir. | |
|
| |
marielle
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 26 Sep - 21:29 | |
| Un vendredi soir ce serait bien en effet, pour la date ? à préciser | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 12 Oct - 19:22 | |
| alors??? ça en est où? Avez vous réflechi? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 12 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 13 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
| |
|
| |
| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|