| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|
+13lade Claire pascal sandrina chtiboy37 gilles marielle FRIPOUILLE Hello Catherine sandrine Virginie cc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 13 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 13 Juin - 16:00 | |
| pour nous aussi c'est toujours ok... pour un pique nique.... | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation géographique : près de la mairie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 14 Juin - 12:27 | |
| c'est ok pour nous j'ai indiqué nos dates de dispo | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 14 Juin - 12:47 | |
| je pensais voir pour des dates moins proches car là le 20 juin, c'est le Week end prochain....et c'est aussi le lendemain de la kermesse donc nous sommes "engagés" pour réaliser l'inventaire, le rangement etc... (peut etre cc aussi d'ailleurs, non ?!) | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 15 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 15 Juin - 12:29 | |
| Ma proposition tient toujours.
A vous de voir | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 4 Juil - 11:06 | |
| c'est gentil patresto c'est marrant et dommage à la fois, beaucoup de gens me parlent de ce pique nique sur notre forum.. en me demandant quand alors ? je réponds je ne sais pas. Mais même si on est pas nombreux, l'idée peut toujours tenir. Dites quand vous pouvez et on pourra peut etre arriver !! | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 7 Juil - 20:27 | |
| - Virginie a écrit:
- c'est gentil patresto
Dites quand vous pouvez et on pourra peut etre arriver !! Pour nous les dates dispo sont : samedi 25/07 ou dimanche 26/07 samedi 08/08 ou dimanche 09/08 samedi 15/08 ou dimanche 16/08 dimanche 06/09 voila pour le moment à suivre | |
|
| |
isabou
Nombre de messages : 7 Age : 62 Localisation géographique : la ville aux dames Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 10 Juil - 12:06 | |
| l'association des assistantes maternelles NOUGATINE organise pour le samedi 5 septembre 2009 une sortie au PUY DU FOU il reste des places transport , parc et spectacle du soir 65€ pour les adultes 45 € pour les enfants depart 7h de la ville aux dames retour 4h du matin merci de me contacter rapidement au 02/47/44/91/81 | |
|
| |
patresto
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 10 Juil - 12:40 | |
| De plus nous sommes ouvert ce week-end pour "Jour de Loire"
Service grillade
Si vous passez par là, n'hésitez pas à faire une petite halte !!!! | |
|
| |
Alexandra
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation géographique : Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
Alexandra
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation géographique : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 12 Juil - 2:05 | |
| Les personnes qui étaient motivées par un pique-nique travaillent-elles ? Pour ma part, je suis partante pour une rencontre entre le 15 et le 25 juillet, avec une préférence pour un repas de midi, en semaine. Sinon, à partir du 17 août. Le mieux ne serait-il pas de lancer une date, et vient qui peut ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 12 Juil - 11:17 | |
| oui moi je travaille, donc en semaine pas possible pour moi, encore moins le midi. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 12 Juil - 13:11 | |
| MK, il y a un post où se trouve un lien, qui permet de noter nos disponibilité... je le cherche et je le mets ici... à moins que Virginie le trouve et le note ici. pour nous, le midi impossible, nous sommes partant pour un pique nique le week end comme proposé au début... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Dim 12 Juil - 13:30 | |
| il faut refaire une proposition sur doodle... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 13 Juil - 12:36 | |
| Je vais rechercher le code et je le remets ... mais maintenant, ce sera en septembre je pense ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 13 Juil - 13:27 | |
| Voici le lien, j'ai mis les dates jusqu'en octobre en comptant sur l'été indien (et Joe Dassin)
http://doodle.com/t8x9id9pw64acctk Ceux qui s'étaient inscrits ont leur nom qui apparait il faut compléter les cases ...
pour les autres ecrivez votre pseudo (ce sera plus pratique pour vous identifier) et cochez les dates auxquelles vous etes dispo le midi. Le jour ou il y aura le plus de monde sera retenu. si vous n'etes pas membre du forum mais que vous avez envie de nous rencontrer, vous pouvez quand meme vous inscrire | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 14 Juil - 18:11 | |
| sinon dans l'été chez patresto comme il le propose même si petit comité ?! du moins en attendant de se retrouver plus nombreux ?? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 15 Juil - 9:43 | |
| oui, ça pourrait être sympa chez patresto !! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 15 Juil - 16:24 | |
| moi, je vous suis ! chez patresto c'est tres sympa... je rappelle que l'interet du pic nic c'était que les enfants et conjoints venaient aussi ... et que c'était une demande de ceux qui venaient au resto et qui avaient des enfnats !! (j'en fait parti ...) mais sinon, un autre retso chez patresto me convient aussi... c'etait tres bon... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 15 Juil - 19:29 | |
| le principe peut etre le même, d'ailleurs patresto le disait, chacun emmène son plat et on se réunit. c'est juste le lieu qui change ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 16 Juil - 22:26 | |
| et bien, j'ai bu un coup avec un foreumeur par hasard, ce fut cool, sans rendez vous c'était encore mieux
alors qui était cette personne, en fait il y en a eu 3 en tout MDR | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 3 Nov - 13:04 | |
| Déjà presque un an.... nous n'avons pas pu ou pas voulu renouveller l'expérience... je trouve cela bien dommage.... Nous avons déjà proposé une rencontre pique nique en fin d'année scolaire... ça n'a pas abouti.... mais peut etre avez vous une préférence pour un resto? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
| |
|
| |
| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|