| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|
+13lade Claire pascal sandrina chtiboy37 gilles marielle FRIPOUILLE Hello Catherine sandrine Virginie cc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 24 Oct - 10:20 | |
| j'enverrai un mailing dès que j'aurais un peu de temps dans le week end pour prévenir tout le monde et demander aux intéressés de se manifester | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 24 Oct - 10:25 | |
| Waouh ! Mais comment reussis tu à faire tout ça ? | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 24 Oct - 10:58 | |
| ok pour moi pour le 21 novembre normalement | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 24 Oct - 15:15 | |
| de quoi le mailing sandrine ? parce que c'est comme la newsletter ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 24 Oct - 15:25 | |
| Oui, je sias, c'est jkuste pour souligner que tu t'occupes de tout !! C'est une manière de te feliciter quoi ... gerer 2 ou 3 forums (peut etre meme plus....) et gérer les infos à diffuser, tout ça quoi :!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 24 Oct - 17:06 | |
| si tu préfères t'en occuper no soucy | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 24 Oct - 21:29 | |
| Ben non, moi j'y arricve pas ... C'est pour ça que je soulignais mon admiration, Waouh ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 24 Oct - 22:12 | |
| 21 nov, aux dernières nouvelles je crois que je n'ai rien ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Sam 25 Oct - 11:19 | |
| ca y est le courriel est partiiiiiii | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 5 Nov - 17:00 | |
| Pas de nouvelles inscriptions suite à ce courriel ? On maintient cette date du 21 novembre soir ? On verifie si tout le monde est toujours OK, si il y a de nouvelles personnes qui souhaitent se joindre à nous ... et puis il faut qu'on cherche un lieu maintenant ...
Ont dit qu'ils venaient : Virginie cc Catherine Gilles Fripouille Sandrine
Ont dit qu'ils essairaient de venir (à confirmer donc) Ch'ti Boy Hello Marielle et Pascal Fabmag
N'ont rien dit : Tous les autres qui peuvent changer d'avis ! C'est quand meme sympa de pouvoir se rencontrer entre voisins ... Alors autant en profiter ! Allez, venez !
A préciser quand vous confirmez : est ce que vous venez seul ? avec conjoint ? avec enfants ?
Le lieu : ça dépend de combien on est, mais je lance un sondage : pizzas ? flunch ? Mc Do (non, je plaisante ...) petit resto que vous connaissez ? creperie ? Chinois ? Japonais ? Thailandais ? Indien ? Albanais ? Kebab-frites ?
A Tours ? Montlouis ? La Ville aux Dames ?
Le but etant que ce soit bon et pas cher ...
Donc il faut repondre à ce message en disant 1- si vous venez 2- combien vous serez 3- quoi et ou vous preferez manger | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 5 Nov - 17:21 | |
| je l'ai pas reçu le courriel... Pitié pas Flunch!!! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 5 Nov - 17:53 | |
| bah, bizard moi non plus j'ai pas eu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 5 Nov - 18:15 | |
| je serais certainement des votre le 21 et peut importe le lieux et les conjoint peuvent venir? |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 5 Nov - 23:00 | |
| le 21 , pour moi, c'est Ok !
une crèperie, un vietnamien, un poissonnier, japonais, russe, ou arabe !!!
pas flunch, ni pizza (déjà donné), pas McDo, kebab non + | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 6 Nov - 11:12 | |
| Regardez dans vos spams les filles car j'ai envoyé à tout le monde. Valérie, c'est une rencontre entre forumeurs, mais tu fais comme tu veux, à toi de voir si ton conjoint va se sentir à l'aise ou pas quand nous parlerons du forum (car on en parlera forcément !!!). Et si au lieu de dire qu'on a pas envie d'aller à tel endroit, on proposait plutot à place des restaus sympas qu'on connait, je pense que ca ferait avancer plus vite le côté "logistique" de notre rencontre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 6 Nov - 13:32 | |
| c'était juste par rapport à la réponse combien serez-vous? moi je préfaire car ça ne l'interresse pas c'est pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 6 Nov - 13:56 | |
| - Virginie a écrit:
- Regardez dans vos spams les filles car j'ai envoyé à tout le monde.
Ben nous n'avons rien reçu.... Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 6 Nov - 17:15 | |
| ALORS TOUSSSSSSSS A VOS MAILS | |
|
| |
sandrina
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 6 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 6 Nov - 17:27 | |
| - Virginie a écrit:
- ALORS TOUSSSSSSSS A VOS MAILS
bon ce coup ci le mail est bien arrivé ! Fab |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 6 Nov - 18:42 | |
| Y'avait pas quelqu'un qu'avait parlé d'un nouveau resto sur la villo ou montlouis ??? moi pas Flunch, pas pizza à Montlouis (pas bien), pas Kebab, mais pour l'instant pas d'idées de resto qui me vient à l'esprit, je vais réflechir... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 10 Nov - 13:36 | |
| Sinon sur Tours en haut de la rue Nationale, il y a "Les Farfadets", c'est assez sympa, il y a une petite mezzanine pratique pour un petit groupe. C'est un petit restaurant. Au menu : des salades froides ou chaudes très copieuses (à base de pommes de terres et plein d'ingrédients) ou des gratins de pommes de terres sur lit de salade verte avec encore plein plein d'ingrédients sympas !! Quelqu'un connait à part moi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 10 Nov - 15:35 | |
| oui je travaillais en face avant le cadre sympa mais il faut si on le choisis de faire des voitures groupées car il y a peut de places pour se garer surtout un Vendredi |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 10 Nov - 18:44 | |
| le nom ne m'est pas inconnu de toutes façons, j'adore les patates ! | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 11 Nov - 0:51 | |
| Le Farfadet je connais, j'y ai mangé pas mal cet été, la terrasse sur la rue Nationale avec l'église St Julien en fond, c'est sympa, effectivement ils ont une mezzanine à l'intérieur, et les dames qui servent sont sympa également. A mon avis il faut réserver, sinon en face il y a le Steven, ils y font pratiquement le même type de salade, à voir... Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
| |
|
| |
| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|