| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|
+13lade Claire pascal sandrina chtiboy37 gilles marielle FRIPOUILLE Hello Catherine sandrine Virginie cc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Lun 13 Oct - 21:53 | |
| Une date d'abord !! Le lieu et le menu après !! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 14 Oct - 22:22 | |
| après ou pendant les vacances de toussaint? Déjà le 30 et 31 est compromis pour moi, mais je ne suis (loin de là) indispensable mais rien que pour les verrines ...... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 15 Oct - 9:42 | |
| Bon et bien chacun met ses dispos et SuperVirginie se lancera dans un SuperRécapitulatif... non ??? - 30, 31 oct - 1, 2, 3, 4 nov - 7 nov - 11 nov - 12 nov - 14 nov - 18 nov - 21 nov bon voilà c'est un début ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 15 Oct - 14:19 | |
| Chez moi, de preference un vendredi ou samedi, toutes les dates sont libres pour l'instant, sauf la date du 15 novembre | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 15 Oct - 15:31 | |
| Moi ça m'arrange le vendredi soir, mais pas avant 19.30... horaire correcte pour débuter une soirée, donc pas de soucis. Mais, y'a toujours un mais... il faut que je vérifie les week end où mes garçons vont chez leur père, comme ça je n'ai que ma fille a faire garder... et c'est pas gagné. Le 7/11 et 21/11 sont des dates qui me conviendraient... à voir avec vous biensur... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 15 Oct - 15:32 | |
| un vendredi, sauf le 7 novembre ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 16 Oct - 10:07 | |
| je vous laisse affiner la date, je m'adapterai si je le peux | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 17 Oct - 10:04 | |
| Si j'ai bien tout lu, il semble que le vendredi 21 novembre convienne déjà à quelques-unes. Mais il manque des "quelques-uns", non ?? alors messieurs ?? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 17 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 17 Oct - 11:43 | |
| Le 21 novembre pourquoi pas... il faut juste que je scrute mon agenda.... Je vous tiens au courant.... PS : on essaie de ne pas être trop timides.... enfin j'espère !! Gilles | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 21 Oct - 11:03 | |
| pourquoi serait on timide??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 21 Oct - 11:20 | |
| De mon côté je ne sais pas encore ce que je fais la semaine prochaine alors pour le 21 novembre..................idem pour mon amie ! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 21 Oct - 11:58 | |
| moi j'suis timide. un peu. t'as pas remarqué CC ? | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 21 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 21 Oct - 22:16 | |
| fABMAG, il traine toujours la patte !!!!
Virginie, on ne l'entend jamais m^me lorsqu'elle pleure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mar 21 Oct - 23:14 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- fABMAG, il traine toujours la patte !!!
Tant qu'il n'y a que la patte qui traine......>>>>>>>>>>>je suis déjà loin>>>>>>> Et puis on a pas tous des horaires de bureaucrates du lundi au vendredi.......... Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 22 Oct - 16:01 | |
| le but de ce post est de se mettre d'accord sur une dte ,et non pas de tirer dans les pattes des gens... c'est sûre que dans ce cas, on se verra pas....amitié et convivialité sont de rigueur.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 22 Oct - 16:07 | |
| mais non, je ne pense pas que ce soit méchant chitboy...mais enfin j'attends de savoir | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 22 Oct - 18:43 | |
| Tirer la patte, pas tirer dans les pattes Ch'ti Boy !! Au fait tu viens ?
Pour l'instant y'a qui ? Virginie (si tout va bien, et qu'elle n'est pas en reunion) cc -oui Catherine -oui Gilles - oui Fripouille - oui
Ch'ti Boy, si il trouve quelqu'un pour garder ses enfants ... Fab et Mag ? Si leur emploi du temps de "pas -bureaucrates" leur permet ... Et si ils trouvent une garde d'enfant aussi !
Hello ? Marielle ? et Pascal aussi ?Est ce que la date vous convient ?
Claire ? Carole ? pas de nouvelles ?
et les autres sont -ils interessés pour nous rencontrer ??? (JLS11, Lade, Turon, ...et les autres membres peu connus ... J'en oublie surement, nous sommes maintenant nombreux !!) Les "officiels" aussi ? Christelle du centre, Olivier... les representant de l'ESVD ... Tout le monde est invité sans distinction ... Promis pas de débats houleux ... En général on discute plus de bêtises et on rigole que de la politique et trucs qui fachent ...
Voilà, je reserve la date du 21 en tout cas, de mon coté, ça devrait aller !
Dernière édition par sandrine le Mer 22 Oct - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Mer 22 Oct - 20:13 | |
| j'espère que Christelle pourra venir aussi. | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 23 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 23 Oct - 22:22 | |
| c'est à voir c'est pour quand cette soirée alors? |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Jeu 23 Oct - 23:40 | |
| tu ne lis pas Valtiti ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] Ven 24 Oct - 10:07 | |
| Le vendredi 21 novembre.... On ne sait pas encore où ... On ne sait pas encore qui vient .... Mais voilà, on en est là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
| |
|
| |
| A quand une nouvelle sortie???? [pique-nique prévu] | |
|