Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]

Aller en bas 
+6
coralie
mariano
sandrine
Claire
Hello
Virginie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMar 18 Sep - 18:56

L'idée est lançée (contente Sandrine ?!👽 hihi)...

Personnellement je ne suis pas contre. il est vrai que j'avais cette idée mais que je conservais pour plus tard, c'est à dire que je l'aurais proposé à une période où nous aurions compté davantage de membres actifs. Mais je me dis que finalement l'un n'empêche pas l'autre, pas vrai ?

Alors êtes vous prêts à une rencontre ? où ? quand ? comment ? Razz

j'attends vos suggestions puisque vous semblez y êtes favorables lol!


Dernière édition par Virginie le Ven 7 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMar 18 Sep - 19:48

moi, je suis prête...mais si on veut faire un pik nik il va falloir se dépecher, non?
Sinon une pizza party dans le seul "resto" de la ville aux dames: la pizzeria Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMar 18 Sep - 19:52

OK pour moi aussi... en plus j'adore les pizzas Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMar 18 Sep - 20:56

Ah bon, il y a une pizzeria à la >Ville aux Dames???? :shock:
Je pensais à un pique nique pour que l'on puisse venir avec marmaillle et homme... Pour qu'il n'y ait pas de contraintes de budget et pour que l'on puisse arriver plus tard ou partir plus tôt... Mais il est sûr que c'est contraignant au niveau météo... et puis il faut trouver un lieu... Rolling Eyes
Alors peut être que nous pouvons commencer par un resto... et puis plus tard peut être que nous organiserons un pique nique!! sunny
Alors je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
mariano

mariano


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMer 19 Sep - 13:25

COUCOU,

moi aussi je suis partante pour une rencontre, ça serait sympa !!!

Sandrine : oui il y a une pizzeria à la ville aux dames, elle se trouve à la place du crédit agricole, à côté des medecins, en plus ils sont super sympa et leurs pizzas sont trés trés bonne et pas trés chere
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMer 19 Sep - 15:11

Eh oui il y a une pizzeria, j'ai d'ailleurs essayé de retrouver l'article paru dans la NR pour le mettre sur le forum mais hélas, malgré mes fouilles, rien trouvé Sad

C'est vrai qu'une pique-nique aurait été sympa, mais il commence à faire frisquet...

La question est là ! est il préférable dans un premier temps de venir accompagné de nos conjoints et/ou enfants pour ceux qui le désirent ou plutôt d'être juste entre nous pour la 1ere fois ? Autant que chacun (enfin pour l'instant chacune ) Smile) soit à l'aise ... (il y a des timides parmi nous Laughing )

En parallèle, j'ai une suggestion à vous faire Wink Les images que nous pouvons mettre à coté de nos pseudos sont ce qu'on appelle des "avatars". j'avais pensé que si nous mettions une photo de nous en avatar (aucune obligation), cela nous permettrait aussi de nous reconnaitre si nous nous croisions.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMer 19 Sep - 23:03

Je pense qu'effectivement pour une première rencontre, venir seule serait plus facile pour faire connaissance : moins de monde, pas d'enfants à surveiller, ni de conversation coupée par un "Maman j'ai quelque chose d'urgent à te dire", ça peut avoir ces avantages non ? ! Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyJeu 20 Sep - 20:45

Sans les enfants, cela me semble plus raisonnable, surtout dans un resto! Et sans conjoint en ce qui me concerne, parce qu'il faut bien quelqu'un pour garder les enfants! Je rangerai ma timidité pour ce jour là !
Quant à la photo, je ne trouverai jamais de photo à mettre... Mais mon avatar est assez ressemblant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyJeu 20 Sep - 23:45

lol! sandrine ! tu veux que je vienne à l'école avec mon appareil ? Razz
tu es très bien comme tu es !!! mais si tu n'as pas envie d'en mettre...c'est pas un pbm, je comprends Wink
moi aussi faudra que je range ma timidité quelque part tongue

est ce que ça vaudrait le coup que j'envoie un mail aux 22 autres membres inscrits ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyVen 21 Sep - 15:08

:bounce: Oui, + on sera de "forumeurs", mieux ce sera !!
Je pense que certains qui ne postent pas de messages mais qui les lisent pourraient ne pas se sentir concernés par cette discussion si ils ne sont pas directement conviés...

silent Personnellement, je me trouve plus à l'aise devant mon ordinateur pour raconter des tas de choses, et moins avec de nouvelles personnes, mais je suis sûre que pour d'autres, c'est l'inverse, ils ont besoin de connaitre les gens avant de leur parler sur ce forum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyVen 21 Sep - 15:46

je suis un peu comme toi sandrine (tu avais remarqué j'espere Razz ), je suis assez timide, mais je suis sure que des personnes comme Claire (ah coucou Claire 👽 ), qui m'a l'air assez à l'aise, va vite nous détendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyLun 24 Sep - 15:52

Virginie, les apparences peuvent être trompeuses parfois... Wink !

L'objectif de cette rencontre étant la découverte des un(e)s des autres, la convivialité, et absolument pas de se juger... je pense qu'il faut mettre effectivement notre timidité de côté et tout ne peut que bien se passer... dans la joie et la bonne humeur ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyLun 24 Sep - 19:06

Ah oui bien sur, surtout pas pour se juger !!! :x
Mais ça n'empêche pas d'être timide :face:

Bon alors, comment voulez vous qu'on s'organise ? et surtout où ? Bon c'est sur, ça va dépendre du nombre. je vais envoyer un mail pour prévenir de cette éventuelle rencontre. on verra au final si on est toujours autant ou pas Suspect J'espère pouvoir dire que non 👽


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyLun 24 Sep - 20:14

Pour moi ça tient toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyLun 24 Sep - 20:51

Quoiqu'il arrive, nous sommes déjà un petit groupe motivées... :cheers: Par la rencontre, par les pizzas... Il reste à fixer une date ! Question Personnellement, le soir, je suis disponible... Enfin ce ne serait vraiment pas de chance que cela tombe un soir de réunion... scratch Dans le pire des cas, j'arriverai plus tard... Donc la date est libre !
Revenir en haut Aller en bas
mariano

mariano


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMer 26 Sep - 17:37

Je suis toujours partante, c'est vrai que sans les maris et enfants ce sera plus facile pour se connaitre surtout pour les timides (visiblement nous le sommes toutes un peu), je suis disponible tout les soirs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMer 26 Sep - 21:46

Je suis disponible tous les soir sauf le lundi et le mardi.
alors à quand le grand jour?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyJeu 27 Sep - 12:06

Pour moi, sauf cas exceptionnel, n'importe quel soir, mais pas avant 20h45 ou alors un vendredi soir (mon mari ne rentre jamais avant 20h30... sauf le vendredi !)...
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyJeu 11 Oct - 20:44

Alors on se fait ça quand?
moi je vous attends pour tester la pizzeria Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyJeu 11 Oct - 20:50

Un vendredi soir? sans rugby ... Moi je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyJeu 11 Oct - 23:03

Embarassed il faut que j'envoie le mailing.. je fais ça de suite, allez !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mariano

mariano


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation géographique : Grand Village
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyVen 12 Oct - 11:48

je suis dispo quand vous voulez ou vous voulez il faut juste que ce ne soit pas trop loin

Hello : pour la pizzeria il faut peut être voir combien on sera car sa salle est petite et honnetement j'ai pas vraiment envie d'être en terrasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyVen 12 Oct - 15:34

on va attendre qq jours voir si les autres destinataires du mail se manifestent ou non et en fonction du nombre, on arrêtera un lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMar 16 Oct - 12:51

Pour récapituler :

Nous serions 5 pour l'instant (pas de nouvelles suite au mailing, dommage !)

* Hello (dispo le soir sauf lundi et mardi)
* Claire (dispo le soir à partir de 20 h 45 sauf vendredi + tôt)
* Sandrine (dispo le soir)
* Mariano
* Virginie

Les lieux proposés sont :
* La Casa Pizza à la VAD
* Endroit verdoyant pour pique-nique géant (au printemps par exemple, l'occasion d'une autre rencontre...).

flower Un vendredi semble une bonne alternative...
Pour ce vendredi, ça fait trop court, et le vendredi d'après je ne peux pas (mon mari va au conseil d'école de maternelle).
Nous avons ensuite le vendredi 02/11.. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] EmptyMar 16 Oct - 15:12

Cette date tombe pendant les vacances... Personnellement, cela ne me dérange pas, nous ne partons pas... Donc je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]   Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-Nique entre forumeurs 29/06/2008 [terminé]
» La Mongolie [du 6 au 30 novembre 2007]
» Menus de Novembre 2007 [terminé]
» Bonnée année à vous amis forumeurs
» Halloween 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: