| Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] | |
|
+6coralie mariano sandrine Claire Hello Virginie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Mer 7 Nov - 23:43 | |
| Je pense qu'effectivement une 1/2 sera suffisante vue la taille des pizzas. En ce qui me concerne j'aime beaucoup la SAUMON... et je suis prête à en gouter d'autres avec plaisir ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Jeu 8 Nov - 0:57 | |
| donc nous avons pour l'instant * 1 savoyarde pour sandrine * 1 complète et 1 piquante pour pascal et marielle * 1/2 saumon pour Claire (heu...qq pour l'autre 1/2 saumon ??) moi aussi 1/2 m'irait et je m'adapterai avec qq qui voudrait également une autre 1/2 (sauf que je n'aime pas le chevre ou le bleu et pas trop le poisson, mais reste du choix quand même !!!) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation géographique : Pas au grand village Emploi : traductrice Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Jeu 8 Nov - 11:32 | |
| Virginie, Si tu aimes les champignons, je veux bien partager une 1/2 champi avec toi, même si la fromagère est fabuleuse (1 entière me paraît un peu trop) la champi est aussi très bonne. Donc si c'est ok pour toi, tu peux passer la commande à demain | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Jeu 8 Nov - 12:00 | |
| moi ça me va 1/2 champi sauf si qq avait prévu de prendre celle-ci Il me faut les commandes de Mariano et Hello, et de ceux aussi qui souhaiteraient se joindre à nous entre-temps Vous avez jusqu'à demain amtin pour choisir | |
|
| |
mariano
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Jeu 8 Nov - 12:08 | |
| pour moi ce sera une exotique, je prend toujours celle là mais elle est vraiment trop trop bonne je suis désolé pour le patron mais vu mon état actuel une 1/2 ne sera pas suffisante, j'ai tout le temps faim | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Jeu 8 Nov - 13:18 | |
| Ok Mariano !!!! c'est noté | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Jeu 8 Nov - 19:30 | |
| et hop hop hop une exotique pour Claire et Hello !!!! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation géographique : Pas au grand village Emploi : traductrice Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 11:09 | |
| Bonjour à tous,
Je suis désolée mais je ne pourrais pas me joindre à vous ce soir, mais j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer la prochaine fois.
Bonne soirée et bonne pizza | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 11:50 | |
| avec qui je vais partager ma pizza ? Désolée que tu ne puisse plus te joindre à nous, j'espère que tu pourras venir à notre prochaine sortie commune Mais je pense que tu vas regretter, aucune autre soirée ne peut être mieux que d'être avec nous | |
|
| |
mariano
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 12:02 | |
| c'est dommage Carole
Virginie pour la pizza on peut s'arranger si tu veux on en trouve une qui nous plait à toute les deux et on partage car je pense qu'une entière c'est pas trés raisonnable, j'ai pas envie de prendre 40 kgs comme pour ma première grossesse et de ressembler au bonhomme michelin.
Sinon pour celles qui sont côté grand village est ce que ça vous dit qu'on fasse du covoiturage pour ce soir | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 12:12 | |
| c'est gentil à toi Mariano mais tu avais l'air d'envie de manger une pizza entière....Si tu crois qu'une 1/2 pizza t'irait alors je te propose de partager ta préférée, l'exotique ?...
Pour le covoiturage, nous avons prévu avec Sandrine de venir ensemble, mais je peux éventuellement encore emmener 1 ou 2 autres personnes. On peut se donner rendez-vous à 19 h 45 qq part, moi j'habite Cours Maryse Bastié.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
mariano
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 12:15 | |
| alors on fait comme ça pour la pizza, merci c'est gentil de me proposer de m'enmener, le problème c'est que je vois pas du tout ou se trouve la cours maryse bastié, tu m'avais déjà expliqué mais j'ai pas trouvé | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 12:24 | |
| Je viens de discuter avec Marie sur loa chatbox, qu'est ce que c'est pratique ! Bref, nous avons convenu de passer la chercher, j'ai son adresse... Avec ma voiture ou ta voiture Virginie, comme tu veux ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 13:14 | |
| avec la mienne, apparemment ça sera plus facile pour moi d'enlever mes 2 sièges autos que pour toi Sandrine ! Bon alors je passe vous prendre ? à 19 h 45 ? je récup d'abord Sandrine et après on récup Mariano ensemble ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 14:59 | |
| C'est gentil... Sinon, j'enlève 2 réhausseurs, c'est pas si complexe que ça à faire... Comme je t'ai dit, je viendrai à pied, pour éliminer quelques calories ... Non, parce que j'aime bien marcher ! A 19h45 chez toi donc! Sauf, si finalement, mes réhausseurs sont plus simples à enlever que les tiens !! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 16:34 | |
| tu sais je n'en ai que 2 et ils sont très simples à enlever, alors pas d'inquiétude ou sinon je vous les laisse les filles si vous préférez | |
|
| |
mariano
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 18:30 | |
| je pense que tu peux laisser tes rehaussers, je me ferais toute petite et puis on a pas un grand trajet à faire | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
mariano
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 19:35 | |
| - Citation :
- je vais pas te faire asseoir même pas loin, dans un siège auto mariano
je pensais que t'avais une p'tite place entre les deux, mais effectivement je me vois mal rentrer dans le siège auto c'est super sympa le mail du patron de la case à pizza, le pauvre on lui met la pression mais ces pizzas seront à tomber comme à chaque fois j'en suis sur | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 19:41 | |
| je te taquine, il y a bien une petite place mais franchement j'ai pas grand chose à faire pour retirer mes 2 sièges... sinon j'ai mon coffre éventuellement qui est ajustable, avantage de la twingo Oui très sympa le petit message, je ne me fais pas de soucis pour lui compte tenu des compliments que j'ai deja entendu au sujet des ses pizzas !! Bon ca va être sympa tout ça, j'ai hâte de vous y retrouver !
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
mariano
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Ven 9 Nov - 19:44 | |
| hheeeeuuuuuu je suis pas trop pour le coffre même celui de la twingo moi aussi j'ai hate d'être à ce soir, ça va être sympa en plus j'adore rencontrer de nouvelles têtes | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Sam 10 Nov - 15:08 | |
| Je voulais vous dire que personnellement j'ai passé un très bon moment avec vous, je suis ravie d'y avoir notamment fait la connaissance de mariano et d'hello Cela s'est fait simplement, chacun y a été naturel ce qui a été d'autant plus agréable Le pizzaïolo, Stéphane, a été très aimable, il nous a vraiment bien accueilli, c'était très bien, et les verrines très sympathiques !! Je suis partante pour une prochaine sortie sans aucun problème Merci à vous ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Sam 10 Nov - 19:02 | |
| J'ai passé une très bonne soirée moi aussi ... Ma pizza était très bonne et je l'ai dégustée dans une très bonne ambiance, j'ai bien ri !! J'espère que nous aurons l'occasion de passer d'autres moments conviviaux comme celui ci ! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Sam 10 Nov - 20:28 | |
| Eh dire que j'ai raté ça, vous avez l'air d'avoir passé une soirée sympa, je me rattraperai en rire la prochaine fois.
bonne soirée et bon weekend à tous | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] Sam 10 Nov - 20:35 | |
| ben ouais..mais tu as préféré te laver les cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] | |
| |
|
| |
| Rencontre entre forumeurs [Novembre 2007] | |
|