| Qui s'y connait en camescope numérique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Qui s'y connait en camescope numérique ? Ven 30 Avr - 19:40 | |
| c'est bientôt mon anniversaire quelqu'un si connait en caméscope ??? si oui dites moi lequel vous semble le mieux, moi je n'y connais rien entre lui --> http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/sanyo-xacti-th1-silver/f-112020909-sanyoth1.html et lui --> http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/jvc-gz-ms120-bleu-carte-4gb/f-112020901-JVCGZMS125A4G.html merci | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 10:33 | |
| Bonjour Virginie,
Avec le peu de mes connaissances et ce que je pense que tu peux faire, je te conseillerai plutôt le sanyo.
Il me parait plus en avance sur la technologie (mpeg4) alors que la jvc n'est qu'en mpeg2.
De plus, tu pourrais faire des montages directement sur le caméscope.
Et il est moins cher | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 10:50 | |
| merci de ta réponse patresto par contre sais tu si le mpep4 est un format standard de lecture ? comme il s'agit d'une vente flash je pense qu'il ne faut pas tarder... j'y retourne | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation géographique : près de la mairie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 12:26 | |