| Qui s'y connait en camescope numérique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Qui s'y connait en camescope numérique ? Ven 30 Avr - 19:40 | |
| c'est bientôt mon anniversaire quelqu'un si connait en caméscope ??? si oui dites moi lequel vous semble le mieux, moi je n'y connais rien entre lui --> http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/sanyo-xacti-th1-silver/f-112020909-sanyoth1.html et lui --> http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/jvc-gz-ms120-bleu-carte-4gb/f-112020901-JVCGZMS125A4G.html merci | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 10:33 | |
| Bonjour Virginie,
Avec le peu de mes connaissances et ce que je pense que tu peux faire, je te conseillerai plutôt le sanyo.
Il me parait plus en avance sur la technologie (mpeg4) alors que la jvc n'est qu'en mpeg2.
De plus, tu pourrais faire des montages directement sur le caméscope.
Et il est moins cher | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 10:50 | |
| merci de ta réponse patresto par contre sais tu si le mpep4 est un format standard de lecture ? comme il s'agit d'une vente flash je pense qu'il ne faut pas tarder... j'y retourne | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation géographique : près de la mairie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 12:26 | |
| bonjour virginie mpeg4 c'est de la video hd en 720dpi donc de meilleure qualité que le mpeg2 qui est de qualité dvd si tu veux ensuite lire du mpeg4 sur un lecteur dvd il faut qu'il soit compatible pour moi le plus important dans un camescope c'est le stabilisateur optique et surtout pas numerique apres le prix joue un role important voilà j'espere que cela t'aidera dans ton choix | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 12:30 | |
| oui bien sur cela m'aide beaucoup ! merci je m'en vais regarder tout ça aussi ....
sinon le mpeg4 (si pas compatible) est il facile à convertir ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 12:36 | |
| pour le sanyo c'est un Stabilisateur électronique, cela veut-il dire pareil que numérique ? | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 18:57 | |
| Il me semble qu ' un numéro récent de Micro-hebdo parlait de ces appareils , ça vous intéresse ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 19:49 | |
| je le cherche et je vous avertis dans la foulée ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 19:51 | |
| merci | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 19:53 | |
| À tout de suite | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 20:08 | |
| Bon , je viens de trouver le magazine qui date de juin 2009 et concerne les camescopes HD à cartes mémoire . Il y a deux catégories , les " Full HD " et les " HD ready " ! Dans la première catégorie le meilleur est le Panasonis HDC-SD200 à 999€ , donc le prix a baissé depuis certainement ! Puis viennent le Samsung HMX-H100 à 549€ et le Canon Legria HF200 à 779€ . Deuxième catégorie ; c ' est le Toshiba Camiléo HD qui remporte la palme pour un prix qui défie toute contestation : 99€ !!!
Mais je cherche un article plus récent .....
Maintenant il y a des cartes SDHC de plus grande capacité ; le plus important est de regarder la " classe " de la carte qui correspond au débit d ' usage , et là le prix change : il y a des cartes de classe 10 mais très chères !! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 20:11 | |
| merci JLS ! très gentil de m'avoir résumé ! | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 20:14 | |
| Mais si vous voulez , je peux vous " passer " le magazine lundi à l ' école pour de plus amples informations dans le détail | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Sam 1 Mai - 20:18 | |
| oui je veux bien ! merci beaucoup | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? Dim 2 Mai - 22:16 | |
| Donc à demain matin avec le magazine sous le bras | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'y connait en camescope numérique ? | |
| |
|
| |
| Qui s'y connait en camescope numérique ? | |
|