| développement photo numérique | |
|
+5chtiboy37 lade FRIPOUILLE sandrine cc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: développement photo numérique Ven 22 Aoû - 0:27 | |
| faites-vous développer vos photos en ligne? Je cherche un bon plan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 22 Aoû - 12:05 | |
| Salut ! Nous faisons tirer nos photos sur : www.photoweb.fr Pour le moment nous n'avons pas été déçu ! Fabien |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 22 Aoû - 12:17 | |
| meci pour l'info, je vais aller faire un tour sur leur site. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 22 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 22 Aoû - 21:53 | |
| Moi, je profite de toutes les promos sur internet, Orange, la Redoute, Fastlab, bref lorsqu'ils t'offre 40 photos gratuites et que tu ne paies que les frais d'envoi....environ 4 euros. Donc j'attends le retour de l'été car là ça cartonne! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Dim 24 Aoû - 19:05 | |
| CC, regarde chez Photoways, ça y est la ronde des promos commence !!!, 40 photos gratuites + 10 agrandissement, laisses - toi guider, tu ne paies que les frais de port, tu peux faire la simulation et voir combien ça te coutera et si ça vaut le coût !! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Dim 24 Aoû - 21:59 | |
| salut fripouille as tu essaye photoways? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: développement photo numérique Dim 24 Aoû - 23:00 | |
| merci Fripouille pour l'info. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Lun 25 Aoû - 17:27 | |
| Coucou Lade, Oui, ceux que j'ai cités, je les aies tous faits...je suis la reine des soldes et des promos.. La seule différence, un peu d'attente, cela peut aller de 4 jours à 10 jours selon les périodes : | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Dim 31 Aoû - 11:49 | |
| Photoways fait actuellement 50 tirages gratuits (que les frais de port à payer) Inscrivez vous vite ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Mer 3 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Mer 3 Sep - 22:04 | |
| et photomoinscher ,12cs la photo tout compris | |
|
| |
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Jeu 4 Sep - 23:17 | |
| Sinon autre solution, investir dans une imprimante photos et ensuite de faire un ptit commerce entre amis, partage des frais d'encres et de papiers et au total ça reviendra encore moins chére....
Dernière édition par chtiboy37 le Ven 5 Sep - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 5 Sep - 16:41 | |
| Bonjour Juste une question à chtiboy37, est-il natif du nord ??... son avatar pourrait m'y faire penser... Gilles (natif du Pas-de-Calais donc un chti) | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 5 Sep - 21:40 | |
| Une question pour Chtiboy, est ce que la qualité est la même avec une impression maison ? Est ce que les couleurs ne passent pas avec le temps ? | |
|
| |
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 5 Sep - 22:14 | |
| - gilles a écrit:
- Bonjour
Juste une question à chtiboy37, est-il natif du nord ??... son avatar pourrait m'y faire penser...
Gilles (natif du Pas-de-Calais donc un chti) Bonsoir Gille, oui je suis un pur chti, je suis de Valenciennes, un' geule noir!!!hein... | |
|
| |
chtiboy37
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 5 Sep - 22:17 | |
| - sandrine a écrit:
- Une question pour Chtiboy, est ce que la qualité est la même avec une impression maison ? Est ce que les couleurs ne passent pas avec le temps ?
Tout dépend de la qualité d'impression de l'imprimante et du papier photo acheté. Il y a des machines d'impression spécialement conçues pour faire de la photo. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: développement photo numérique Sam 27 Sep - 17:21 | |
| j'ai constaté que l'impression maison sur papier photo était de mauvaise qualité avec le temps.....les couleurs passent... je prefère les faire tirer maintenant ! et là j'en ai des tonnes !!! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: développement photo numérique Sam 27 Sep - 20:19 | |
| J'ai toujours pas fait les miennes... mais comme je viens de racheter une imprimante, je vais faire quelques petits essai, mais je trouve plus pratique de les faire développer... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Sam 27 Sep - 22:24 | |
| d'accord avec Virginie, c'est pas cool encore ! J epréfère donc passer par des pros | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: développement photo numérique Sam 27 Sep - 22:28 | |
| je ferais juste un essai avec mon imprimante mais sinon je continuerais avec des pro. par contre je me suis toujours pas décidée... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: développement photo numérique Dim 28 Sep - 11:19 | |
| pour le choix du pro tu veux dire ? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: développement photo numérique Dim 28 Sep - 20:43 | |
| oui... je sais pas... j'avais fait un essai mais je sais plus lesquels... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Lun 29 Sep - 11:47 | |
| tu as fait sur Internet,? en es tu satisfaite? moi j'avoue en être très satisfaite, je change souvent en fonction des promos annoncées | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: développement photo numérique Lun 29 Sep - 12:52 | |
| Oui sur internet et la qualité était au top de mes attentes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: développement photo numérique | |
| |
|
| |
| développement photo numérique | |
|