| développement photo numérique | |
|
+5chtiboy37 lade FRIPOUILLE sandrine cc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Lun 29 Sep - 13:58 | |
| super, je vais essayer un livre photo pour un anniv, j'attends les promos | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Lun 29 Sep - 14:57 | |
| moi aussi j'avais envie d'en faire faire un... c'est super non? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Mar 30 Sep - 9:10 | |
| il est sur que ce serait sympa d'en faire un en scap mais pour l'instant, je n'ai pas le temps | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Mar 30 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Mar 30 Sep - 11:05 | |
| J'aimerai bien aussi me mettre au scrap... mais pas de temps... il faudrait que j'aille voir Creanette !! J'ai aussi envie d'essayer le livre photo, je trouve cela génial. Si l'une de vous voit une promo, qu'elle nous fasse signe !! ça reste assez cher pour le moment. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Mar 30 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Mar 30 Sep - 11:32 | |
| c'est un site ???? donne moi un peu plus de détail fripouille | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Mar 30 Sep - 11:53 | |
| En effet, tu as Photoways, Spanish, Orange, etc je les ai tous faits | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: développement photo numérique Mar 30 Sep - 13:50 | |
| je trouve pas ce site Fripouille, spanish | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: développement photo numérique Mar 30 Sep - 13:57 | |
| j'ai cherché aussi et rien ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Mar 30 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: développement photo numérique Jeu 2 Oct - 14:02 | |
| http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/cadeau-photo.aspx?CodeCat=30,31,32,33&NomCat=Livres%20photo | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Jeu 2 Oct - 18:47 | |
| aah j'ai confondu, c'est SNAPFISH, il ya aussi FASTLAB, Photoways ET ORANGE PHOTO | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: développement photo numérique Jeu 2 Oct - 18:51 | |
| donc le site c'est snapfish... je viens de faire un essai, je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais mes photos. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Jeu 2 Oct - 18:52 | |
| tu fais faire un bouquin où juste un développement ? ceux cités, je les ai testés, et no problèmes | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: développement photo numérique Jeu 2 Oct - 19:38 | |
| je suis en train de faire tirer des photos sur extrafilm et je vais peut etre faire un livre aussi... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: développement photo numérique Jeu 2 Oct - 20:00 | |
| J'ai encore vu ce midi à la FNAC un exemple de livre album, c'est vraiment super class. en fait, je pense que c'est un bon investissement, car d'un seul coup les photos sont développées, on a sélectionné que les meilleures des meilleures, elles sont bien mises en valeur, et pas besoin d'acheter un album... faut vraiment que j'essaye... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: développement photo numérique Jeu 2 Oct - 20:03 | |
| Un développement en vu du scrap? il faut que je selectionne les photos avant de faire l'album... comme j'en ai une tonne sur plein de cd... j'ai un peu de temps devant moi. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: développement photo numérique Jeu 2 Oct - 20:52 | |
| j'ai environ 3 ans de photos a classer, je peux scraper un peu mais juste un peu sinon j'en ai pour des années lol | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 3 Oct - 9:25 | |
| moi c'est plutôt 5 ans de photos à développer !!!! ah, vive le numérique... j'y arriverai jamais ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: développement photo numérique Ven 3 Oct - 11:44 | |
| faut le faire petit à petit, année par année peut etre ce sera moins lourd à gérer | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: développement photo numérique Sam 4 Oct - 15:49 | |
| depuis hier, je cherche, je compare ce qui va me revenir le moins onéreux avec mes 800 photos à tirer (j'en ai supprimé deja pas mal parce qu'après ca fait vraiment trop) et je vais commander des livres photos chez.... ALDI photos ! J'y ai lu des commentaires positifs tant sur la qualité que le délai, c'est vraiment pas cher (les tirages sont équivalents à ailleurs mais les livres franchement nettemment moins chers !!)
alors si ca vous interesse --> http://www.aldi-service-impression-photo.fr/ | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: développement photo numérique Sam 4 Oct - 16:12 | |
| et une commande groupée réduirait les frais d'envois... qu'en penses tu?? mais c'est peut etre pas trés pratique... je viens d'aller voir leur tarif... et moi je partirais sur le livre photo... un petit pour voir un peu la qualité... Ou alors je te laisser commander tes photos et je commande mon livre si elles sont bien | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Sam 4 Oct - 19:01 | |
| aldi, connaissais pas ,merci pour le lien,Virginie ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: développement photo numérique Lun 6 Oct - 16:13 | |
| Dis CC, tu nous diras si tu es satisfaite de tes photos ? et du prix surtout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: développement photo numérique | |
| |
|
| |
| développement photo numérique | |
|