Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une histoire de montre .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Une histoire de montre ..... Empty
MessageSujet: Une histoire de montre .....   Une histoire de montre ..... EmptySam 11 Sep - 19:51

Si vous avez l ' intention de changer votre bracelet de montre il y a actuellement de bonnes affaires .... ( à faire !! ) chez Marc Orian au Carrefour de SPDC ; en effet même si on en trouve à 10€ sans peine au Leclerc , pour la même somme vous pourrez en avoir un de qualité Festina ( marque bien connue ) et quelle que soit la taille ....en cuir bien sûr .
Pour la petite histoire j ' ai gardé celui de ma montre d ' origine 15 ans sans problèmes ....
Pensez-y lorsque vous passez par le Carrefour !

Voili , voilou bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Une histoire de montre ..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de montre .....   Une histoire de montre ..... EmptyDim 12 Sep - 11:30

Chez nous , personne ne porte de montre, mais merci de nous faire partager ce "bon plan" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de montre ..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de montre .....   Une histoire de montre ..... EmptyDim 12 Sep - 11:50

Virginie a écrit:
Chez nous , personne ne porte de montre
Moi il me la faut absolument.....pourtant le portable donne aussi l'heure.....mais une montre, c'est une montre !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Une histoire de montre ..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de montre .....   Une histoire de montre ..... EmptyDim 12 Sep - 12:08

avant nous en portions c'est vrai.... une fois un pbm rencontré comme bracelet cassé ou pile usée...cela a été l"occasion de ne pas en remettre. l'heure, en effet, c'est sur le portable pour nous et la montre ne nous manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Une histoire de montre ..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de montre .....   Une histoire de montre ..... EmptyMar 14 Sep - 18:02

je suis une collectionneuse de montres que j'assortie comme des chaussures à mes vêtements
en général, je me les suis faites offertes par une copine qui est pire que moi
mais depuis cet été je n'en poirte plus et si au début ça me génait maintenat je m'y suis faite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de montre ..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de montre .....   Une histoire de montre ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de montre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire du VTT
» Histoire de trottoir
» L'histoire de la Ville aux Dames
» Une histoire de molécule : le Bisphénol A
» Histoire du régime de la retraite complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: LES PETITES ANNONCES :: Vous vendez / Vous donnez / Vous recherchez-
Sauter vers: