Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Une histoire de montre ..... Sam 11 Sep - 19:51
Si vous avez l ' intention de changer votre bracelet de montre il y a actuellement de bonnes affaires .... ( à faire !! ) chez Marc Orian au Carrefour de SPDC ; en effet même si on en trouve à 10€ sans peine au Leclerc , pour la même somme vous pourrez en avoir un de qualité Festina ( marque bien connue ) et quelle que soit la taille ....en cuir bien sûr . Pour la petite histoire j ' ai gardé celui de ma montre d ' origine 15 ans sans problèmes .... Pensez-y lorsque vous passez par le Carrefour !
Voili , voilou
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Une histoire de montre ..... Dim 12 Sep - 11:30
Chez nous , personne ne porte de montre, mais merci de nous faire partager ce "bon plan" !!
Invité Invité
Sujet: Re: Une histoire de montre ..... Dim 12 Sep - 11:50
Virginie a écrit:
Chez nous , personne ne porte de montre
Moi il me la faut absolument.....pourtant le portable donne aussi l'heure.....mais une montre, c'est une montre !! Fabien
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Une histoire de montre ..... Dim 12 Sep - 12:08
avant nous en portions c'est vrai.... une fois un pbm rencontré comme bracelet cassé ou pile usée...cela a été l"occasion de ne pas en remettre. l'heure, en effet, c'est sur le portable pour nous et la montre ne nous manque pas !
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Une histoire de montre ..... Mar 14 Sep - 18:02
je suis une collectionneuse de montres que j'assortie comme des chaussures à mes vêtements en général, je me les suis faites offertes par une copine qui est pire que moi mais depuis cet été je n'en poirte plus et si au début ça me génait maintenat je m'y suis faite !!!!!!!!!