| un changement de site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: un changement de site Mer 27 Oct - 14:04 | |
| pour les tripatouilleuses de fuwa puwa, sachez que depuis 1 mois désormais vous pouvez en trouvez chez ex ESPACE PERLES devenue http://www.tendancecreative.fr/ et là vous trouverez votre bonheur Anne n'a pas encore tout reçu mais elle a déjà des choix dingues ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: un changement de site Mer 27 Oct - 18:22 | |
| oui j'ai vu ça, mais au japon on trouve plein de trucs de dingues encore introuvables même chez tendance créative, mais ca va surement venir ! on y croit !!! on voit que ca se développe ! super ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: un changement de site Mer 27 Oct - 18:43 | |
| oui certainement mais ce n'est plus les m^mes prix du coup !! au niveau des frais de port s'entend et en plus Anne teste tout donc tu peu avoir une interlocutrice française en cas de pépins elle m'a dit qu'elle était harcelée au tel depuis qu'elle les avaient mis en ligne et Anne commence à avoir de bons contacts avec des fournisseurs de là bas mais patience patience, les japonais sont avant tout des chefs d'affaires terrifiants !!! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un changement de site Jeu 28 Oct - 20:19 | |
| les frais de port sont, sur plus cher, mais quand tu vois sur le site de prix de l'article.... WAOU.... c'est pas la meme chose. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: un changement de site Ven 29 Oct - 9:39 | |
| ppour l'instant elle est la moins chere sur le marché sur le net en France
un kit à 16 euros c'est ce que j'ai payé la dernière fois ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un changement de site Ven 29 Oct - 22:58 | |
| je croyais avoir vu plus cher sur le site alors oui 16 euros ça va. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: un changement de site Sam 30 Oct - 16:26 | |
| j'ai regardé, pour savoir si vous prenez ce coffret que j'ai par exemple acheté il coute pour l'instant 13 € + cher chez tendance créative que chez JJbox du japon (http://www.jbox.com/search/all/clay) 21.50 $ soit environ 15 € chez JJbox contre 28 € chez TC donc même avec les frais de port, cela reste encore + intéressant au japon à voir en groupant les commandes ce que cela donne au total et avec le temps à force de développement des achats en masse chez tendance créative | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: un changement de site Sam 30 Oct - 23:27 | |
| c'est ça que j'avais vu sur le site mais apparement il y a des choses plus intéressante... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: un changement de site Dim 31 Oct - 21:23 | |
| C'est vrai que le fait de grouper les commandes avec les copines, où que ce soit, c'est un super bon plan ! Merci les filles de me faire partager vos bons plans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un changement de site | |
| |
|
| |
| un changement de site | |
|