Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Changement de décor Lun 7 Avr - 15:48
Super ce changement d'habits pour le Forum, ça met du baume au coeur ces couleurs de printemps !!
C'est Virginie qui est à l'origine ??
sandrine Admin
Sujet: Re: Changement de décor Lun 7 Avr - 19:19
C'est Virginie qui gère entièrement le forum...
Je n'en suis que l'humble modératrice !
C'est elle qui met à jour le portail et "habille" le forum... Alors de temps en temps je la félicite aussi !!
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Changement de décor Lun 7 Avr - 19:21
en effet, c'est moi qui ai bidouillé aujourd'hui, je voulais quelque chose de saison et de gai... Sandrine me fait part de ses suggestions et/ou remarques, elle m'est d'une aide précieuse.
Mais on pourrait aussi étudier ensemble les prochains thèmes pour que ce soit le fruit d'un travail d'équipe si tu le veux. Merci Catherine en tout cas d'avoir souligné que ça te plaisait ! ça fait toujours plaisir !
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Changement de décor Lun 7 Avr - 20:03
Alors là, franchement j'adore... c'est super sympa BRAVO Virginie...Quel rayon de soleil, ça fait vraiment du bien!!!
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Changement de décor Lun 7 Avr - 21:02
bonjour
tres sympa l'illustre anonyme te felicite.as tu autant de fleurs dans ton jardin que sur ce site.bravo bye lade
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Changement de décor Mar 8 Avr - 11:30
Merciiiiiiii c'est gentiiiiiiiil
Oui Lade, anonyme combien de temps ? à quand une petite présentation ? nous avons été sages, on mérite bein d'en savoir plus
marie
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation géographique : lvad Emploi : a s Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Changement de décor Mar 8 Avr - 12:06
OUAH!!!!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup !! ça fait du bien un peu de couleur !!le ciel est tellement gris !! bravo VIRGINIE !!!
Virginie Admin
Sujet: Re: Changement de décor Mar 8 Avr - 12:17
ah coucou Marie, ça fait plaisir de te voir par là.. quoi de nouveau pour toi ?
marie
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation géographique : lvad Emploi : a s Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Changement de décor Mar 8 Avr - 14:47
vacances !!et oui!!! mais pour agrémenter le tout !! une petite gastro !!! entre deux un peu de bricolage !!!! pas envie de sortir trop moche ce temps !! à+
Virginie Admin
Sujet: Re: Changement de décor Mar 8 Avr - 14:53
Aïe la Gastro !! avec un temps superbe et oui !!!
du bricolage ? ah oui quoi donc ?!
marie
Sujet: Re: Changement de décor Mar 8 Avr - 17:54
de la tapisserie !!!!!!!!!!!!!!!!!et de la peinture !!!et de la déco !!ça c'est le plus sympat!!!tendance noir et gris !! d'ailleurs je cherche à recouvrir une lampe !! si tu as des idées !!je suis prenneuse !!