FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: soupe au potiron Ven 12 Nov - 21:50 | |
| j'ai achete sur le marché une grosse tranche de potiron pour faire une soupe une premiere donc comme j(ignorais le gout j(ai composé avec ce que j'avais lu et ce que je possédais dans le frigo 3grosses Pde T, 2 carottes, 1 poireau, un bouillon de légumes j'ai tout fait cuire puis j'ai mouliné le tout, j'ai rajouté un peu de creme fraiche et de la muscade et bien ce fut délicieux | |
|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: soupe au potiron Sam 13 Nov - 0:03 | |
| moi je fais potimarron, poireaux, pomme de terre (2 varietes), carrotes, sel, 2 bouillon de boeuf... en fait, quasiment la meme Fripouille, bien mixé et mouliné... un vrai régal et surtout j'arrive à faire manger des légumes pour THE plus difficile. | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: soupe au potiron Sam 13 Nov - 21:08 | |
| eh ben moi j'adore The soupe à la citrouille enfin... au potiron (et attention ! potirons du jardin s'il vous plait !!) c'est à dire juste du potiron mixé avec un peu de lait et un peu de sucre ! un régal pour mes papilles !!! | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: soupe au potiron Dim 14 Nov - 15:53 | |
| moi je me méfiais c'etait une premiere demain puree de panais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe au potiron | |
| |
|