| Bonjour bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hemoglobine
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation géographique : Ardennes Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Bonjour bonjour ! Jeu 9 Déc - 11:07 | |
| Alors voilà, il est temp d'me présenter!
Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans, je suis a la recherche d'un emploi en ce moment, eh ouii a ce que je vois le taff ça tombe pas du ciel (malheureusement). Je suis une grande passionnée de dreads wools, fimo et atebas amovible, vous pouvez meme retrouver mes creations sur facebook (hemoglobine dreads wools) que je mettrais aussi sur le forum d'ailleurs. Egalement passionnée par la photographie, qui me prend une grande partie de mon temps!
Voili voilou je ne sais pas trop quoi dire de plus! A part merci a vous de m'accepter malgrés que je ne suis pas de votre ville, mais ce forum m'a l'air bien intéressant !! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 9 Déc - 11:50 | |
| bonjour! comment as tu connu le forum et d'où viens tu exActement , | |
|
| |
hemoglobine
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation géographique : Ardennes Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 9 Déc - 11:52 | |
| J'ai connu le forum car j'ai tapé dans Google "moule fimo hello kitty" lol.. Et je viens des Ardennes (08) dans le nord de la france je sais pas si vous connaissez ^^ | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 9 Déc - 19:17 | |
| bonjour et sois la bienvenue même si tu 'es pas de la VILLO pas de raison de ne pas t'accepter sauf si tu es malpolie c'est quoi au juste : dreads wools ? | |
|
| |
hemoglobine
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 9 Déc - 19:20 | |
| Virginie merci ^^, et les dreads wools c'est comme des rajouts capillaire colorés ou pas, une petite photo : | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 9 Déc - 19:22 | |
| aaaah okkkkkkkkk | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 9 Déc - 23:46 | |
| bonjour ! Bienvenue ! Dommage que tu n'habites pas plus près ... J'aurai bien fait ça sur mes cheveux !! Pour donner des couleurs de fête ... ;-) | |
|
| |
hemoglobine
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 9 Déc - 23:51 | |
| Merci Sandrine! Tu sais je fais beaucoup de vente par correspondance si ça peut t'interesser! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 9 Déc - 23:58 | |
| Je ne saurais pas comment me fixer ça sur la tête ... et je ne suis pas sûre que ce soit perçu positivement à mon boulot... Mais je trouve ça super joli sur des têtes plus jeunes que la mienne... et pourquoi pas pendant les grandes vacances ! Je vais aller voir ta page Facebook ! | |
|
| |
hemoglobine
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 10 Déc - 0:00 | |
| Merci pour les compliments Oui viens faire un tour sur ma page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 10 Déc - 0:29 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 10 Déc - 19:11 | |
| ben si genre des extensions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 10 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |